bububulle a écrit : J'ai accroché dès le début quand le juge invité a dit que les chefs devaient s'attendre à travailler avec des ingrédients de la maison et les réinventer - et que lorsqu'ils dévoilent la table des ingrédients, on apprend que les ingrédients «obligatoires» sont l'agneau et le sapin; et qu'on voit sur leur tables des belles huîtres, des pétoncles, etc... Finalement il me semble que ce ne sont pas des ingrédients que monsieur-madame-tout-le-monde utilise régulièrement.. Moi j'aurais mis qqc comme des cotelettes de porc, un morceau de boeuf d'intérieur de ronde ou de rôti de palette, un poulet entier, des filets de sole...
Pis après ça, t'as la juge qui critique le fait que beaucoup de produits n'ont pas été utilisés par les brigades, car ils ne les connaissaient pas, mais que ça l'aurait été une bonne occasion pour eux de les tester.
Euh, c'est quoi vous voulez exactement ? Vous voulez qu'ils réinventent la cuisine maison, mais vous leur donner des ingrédients peu connus. Pis avec 1h30 pour faire 3 services, c'est pas le temps de commencer à faire des tests avec des produits que tu ne connais pas pentoute.
Je les trouve tellement niaisieux et plein de contradictions les juges!