Je trouve que c'est une des plus talentueuses mais elle joue beaucoup trop avec la séduction. Ça ne me dérange pas qu'une fille soit sexy mais elle en fait beaucoup trop à mon avis.HAP16 a écrit :
Maeva: super talentueuse, mais ses faces de cochonne, pas capable ! C’est correct avoir de l’attitude et d’être fière, mais elle en fait trop. Elle devrait enlever une bûche dans le poêle. J’ai l’impression que les gens s’attacheraient plus à elle.
Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021
Re: Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021
Star Académie TVA a publié ce message sur leur facebook au sujet du post-mortem d'hier:
"Comme mentionné un peu plus haut, il sera à TVA+ d'ici ce soir! "
"Comme mentionné un peu plus haut, il sera à TVA+ d'ici ce soir! "
Perdez pas votre temps à regarder le post mortem, tout le monde était bon ; le bla bla bla habituelle. Il y avait juste Matt qui avait l'air bien malheureux
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai aimé que cette semaine les candidats fassent plus de duos avec les artistes invités et qu'ils aient leur moment pour se démarquer. Je trouvais que ça manquait les 2 semaines précédentes, ils faisaient plus office de choriste qu'autre chose.
Aussi, avez-vous remarqué que le jeu des caméras est vraiment mauvais? Pendant la prestation de Guillaume, on le voyait beaucoup de loin, pas beaucoup de plans rapprochés, et la caméra a passé pratiquement 30 secondes sur la face de sa blonde. Même chose pendant la prestation de Pomme, beaucoup de plans de loin, et entre 2 chansons, il y a eu un plan tellement long sur le pianiste que j'étais sûre qu'il allait se mettre a chanter. Ce sont les 2 cas qui m'ont marqué, mais il y en a sûrement d'autre.
Aussi, avez-vous remarqué que le jeu des caméras est vraiment mauvais? Pendant la prestation de Guillaume, on le voyait beaucoup de loin, pas beaucoup de plans rapprochés, et la caméra a passé pratiquement 30 secondes sur la face de sa blonde. Même chose pendant la prestation de Pomme, beaucoup de plans de loin, et entre 2 chansons, il y a eu un plan tellement long sur le pianiste que j'étais sûre qu'il allait se mettre a chanter. Ce sont les 2 cas qui m'ont marqué, mais il y en a sûrement d'autre.
flashgordon a écrit : J'ai aimé que cette semaine les candidats fassent plus de duos avec les artistes invités et qu'ils aient leur moment pour se démarquer. Je trouvais que ça manquait les 2 semaines précédentes, ils faisaient plus office de choriste qu'autre chose.
Les shots de caméras n'étaient pas extra hier tu as raison,,et l'éclairage aussi .
A la radio ce midi, ils étaient presque unanimes de dire que c'est Lunou qui va gagner SA 2021 !
Extrait d'un article :Malike a écrit : J'ai regardé un bout hier entre deux émissions, la prestation avec Arianne Moffat et le début de l'autre avec Alicia Moffat, j'ai changé de poste quand ils ont commencé à chanter avec Ludovic Bourgeois. Mes impressions du peu que j'ai vu c'est qu'ils font vraiment amateurs, ca n'a pas d'envergure comme gala et les participants n'ont pas l'air attachants. On est vraiment très très loin des précédentes éditions de SA et pas pour le mieux malheureusement. Ils ne passeront pas à l'histoire on va se le dire. Puis coudonc est-ce qu'il y a un styliste sur le show où ils choisissent leurs vêtements dans leurs garde-robes personnelles? Y avait des looks douteux là mes amis!
On a discuté de la mode à Star Ac avec Meghan Oak, qui avait ceci à nous dire : « On a appris à connaître le styliste avant que l'aventure débute. Il a appris à découvrir nous étions quel genre de personnes, ce qu'on aimait. Il est très à l'écoute de nos goûts. Moi, j'ai un style quand même assez défini. J'ai toujours eu des looks assez particuliers dans tous les galas. Ça me représente vraiment beaucoup parce que, dans la vie, j'aime ça être un peu hors de l'ordinaire. Dans la mode, j'aime avoir un côté plus "androgyne". La robe que j'ai portée dimanche, c'est la seule robe que j'ai portée, sinon Jay m'a toujours donné des jeans ou des shorts. »
dacc pour Meva j'ai remarqué aussiHAP16 a écrit : Bon gala ! Voici mes impressions:
Matt: je l’ai bien aimé dans Point de Mire, sinon, il est faible comparativement aux autres... D’après moi, il sera en danger cette semaine. En tout cas, je l’espère...
Jacob: il a l’air d’avoir du fun... il est maladroit, mais beaucoup de talent. Un peu mononcle sur les bords. Pas mon préféré, mais il a sa place.
Shayane et Dashny : ils sont tellement beaux à voir ! Ils s’amusent comme des fous et ça parait. Leur bonheur est contagieux. Ils bougent super bien et ils chantent bien (ils ont été particulièrement à leur avantage cette semaine, car malgré tout le talent de Dashny, je ne trouve pas que sa voix va bien avec toutes les chansons)
Maeva: super talentueuse, mais ses faces de cochonne, pas capable ! C’est correct avoir de l’attitude et d’être fière, mais elle en fait trop. Elle devrait enlever une bûche dans le poêle. J’ai l’impression que les gens s’attacheraient plus à elle.
Rosalie: Meh... pas ma préférée. Elle se débrouille bien, mais souvent inégale.
Lunou: je l’aime bien et, comme Dashny et Shayane, je trouve qu’elle est belle à voir. J’aime bien les moues qu’elle fait à la caméra. C’est bien dosé. Par contre, sa perfo de River Deep Mountain High était très ordinaire...
Annabelle: excellente et pro. Alicia Moffett avait l’air d’être l’invitée à côté d’elle. Dommage qu’elle ait une attitude aussi exécrable.
Queenie: Gros coup de coeur ! Super polyvalente, solide dans tout ce qu’elle fait. C’est une star. Vraiment belle à voir!
Guillaume : Meh... correct sans plus! Je suis pas fan. J’ai adoré sa prestation de Tennessee Whisky, mais ses autres perfos m’ont laissé de glace.
Zara: elle ne se démarque pas particulièrement... elle est talentueuse, mais encore bcp de travail à faire !
William: super talentueux ! Il vient moins me chercher. Moins fan du style !
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Moi non plus… Mais c'est dur à dire cette année par contre, je trouve qu'aucun candidat ne se démarque vraiment, même ceux qui ont gagné le vote du public lors de leur mise en danger. J'étais convaincue que William gagnerait le vote du public cette semaine, à cause de sa chanson et de son histoire avec son bébé. D'habitude j'ai un bon radar pour déterminer ceux qui vont se rendre loin (j'ai prédit tous les gagnants de La Voix dès le début de la saison sauf Stéphanie, j'avais prédit Travis), mais je n'ai aucune idée cette année.DePassage a écrit : [...]
ben voyons donc!! Je ne partage pas du tout cet avis!
J'étais certaine que William aurait le vote du public et que les profs garderaient Méghan. J'étais déçue mais je savais qu'ils ne laisseraient pas partir William alors Meghan a écopé. Je trouve ça triste elle avait travaillé fort pour livrer cette belle performance.
Je l'aime bien Guillaume parce que j'aime le country mais j'ignore si c'est la chanson... je n'ai pas été épatée. Je préfère William, sa voix, sa sensibilité, ses émotions...je l'aime. Je savais qu'il ne partirait pas. Je crois qu'il est à l'académie pour un bon moment.
Je l'aime bien Guillaume parce que j'aime le country mais j'ignore si c'est la chanson... je n'ai pas été épatée. Je préfère William, sa voix, sa sensibilité, ses émotions...je l'aime. Je savais qu'il ne partirait pas. Je crois qu'il est à l'académie pour un bon moment.
-
- Manitou de la Parlotte
Je ne savais pas pour les abonnés, intéressant… Je l'aime beaucoup mieux que Yoan en tout cas. Je peux voir la comparaison avec Jean-Marc Couture. Je crois qu'on a pas encore tout vu son potentiel et qu'il pourrait nous surprendre.titine a écrit : Moi Je crois que le gagnant sera Guillaume, il a des abonnés instagram le double des autres candidats. Souvenez vous de Yohan
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'à Star Académie, contrairement à La Voix, ils sont là pour apprendre et s'améliorer. Moi j'aime suivre leur parcours et leur évolution, voir comment ils mettent en application les conseils et les enseignements.
flashgordon a écrit : [...]
Je ne savais pas pour les abonnés, intéressant… Je l'aime beaucoup mieux que Yoan en tout cas. Je peux voir la comparaison avec Jean-Marc Couture. Je crois qu'on a pas encore tout vu son potentiel et qu'il pourrait nous surprendre.
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'à Star Académie, contrairement à La Voix, ils sont là pour apprendre et s'améliorer. Moi j'aime suivre leur parcours et leur évolution, voir comment ils mettent en application les conseils et les enseignements.
J'adore ça aussi les voir travailler leur chanson avec Lara ou avec Gregory .Je parlais de Yohan pour montrer que le country est gagnant dans les concours.