HAP16 a écrit : Bon gala ! Voici mes impressions:
Matt: je l’ai bien aimé dans Point de Mire, sinon, il est faible comparativement aux autres... D’après moi, il sera en danger cette semaine. En tout cas, je l’espère...
Jacob: il a l’air d’avoir du fun... il est maladroit, mais beaucoup de talent. Un peu mononcle sur les bords. Pas mon préféré, mais il a sa place.
Shayane et Dashny : ils sont tellement beaux à voir ! Ils s’amusent comme des fous et ça parait. Leur bonheur est contagieux. Ils bougent super bien et ils chantent bien (ils ont été particulièrement à leur avantage cette semaine, car malgré tout le talent de Dashny, je ne trouve pas que sa voix va bien avec toutes les chansons)
Maeva: super talentueuse, mais ses faces de cochonne, pas capable ! C’est correct avoir de l’attitude et d’être fière, mais elle en fait trop. Elle devrait enlever une bûche dans le poêle. J’ai l’impression que les gens s’attacheraient plus à elle.
Rosalie: Meh... pas ma préférée. Elle se débrouille bien, mais souvent inégale.
Lunou: je l’aime bien et, comme Dashny et Shayane, je trouve qu’elle est belle à voir. J’aime bien les moues qu’elle fait à la caméra. C’est bien dosé. Par contre, sa perfo de River Deep Mountain High était très ordinaire...
Annabelle: excellente et pro. Alicia Moffett avait l’air d’être l’invitée à côté d’elle. Dommage qu’elle ait une attitude aussi exécrable.
Queenie: Gros coup de coeur ! Super polyvalente, solide dans tout ce qu’elle fait. C’est une star. Vraiment belle à voir!
Guillaume : Meh... correct sans plus! Je suis pas fan. J’ai adoré sa prestation de Tennessee Whisky, mais ses autres perfos m’ont laissé de glace.
Zara: elle ne se démarque pas particulièrement... elle est talentueuse, mais encore bcp de travail à faire !
William: super talentueux ! Il vient moins me chercher. Moins fan du style !
dacc pour Meva j'ai remarqué aussi