Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021
Re: Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021
J'ai la chanson interprétée par William en tête depuis l'émission d'hier. Ça me touche profondément.
Même chose pour moi et ce, depuis la semaine dernière lorsque j'ai écouté les pratiques avec Lara. C'est un ver d'oreille depuis. Tellement beau la façon qu'il a su interpréter cette chanson. Lara n'avait pas grand chose à reprendre, elle lui a dit qu'il était un grand artiste et elle a ajouté un "immense artiste".
Pour ma part, je l'aime depuis l'émission "La cour des grands", il avait 8/9 ans et c'était de toute beauté de l'entendre. J'allais de temps en temps l'écouter sur Youtube. Je suis bien contente de l'avoir retrouvé à S.A.
C'est sûr que les votes du public, ça compte beaucoup si le candidat a plusieurs fans. Et le country est de plus en plus populaire aussi. On le voit avec le succès que connaît Guylaine Tanguay.
Pour ma part, je l'aime depuis l'émission "La cour des grands", il avait 8/9 ans et c'était de toute beauté de l'entendre. J'allais de temps en temps l'écouter sur Youtube. Je suis bien contente de l'avoir retrouvé à S.A.
C'est sûr que les votes du public, ça compte beaucoup si le candidat a plusieurs fans. Et le country est de plus en plus populaire aussi. On le voit avec le succès que connaît Guylaine Tanguay.
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Quatrième Variété, dimanche le 7 mars 2021
Pour les abonnés Instagram, c'est William qui en a le plus, avec 35 000. Guillaume en a 13 000. Tous les autres en ont moins de 10 000.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Sur TVA+ épisode 4 segment 2joanna a écrit : Est-ce qu'il y a un endroit où on peut écouter les prestations des 3 candidats en danger de dimanche dernier? Je ne l'avais pas enrégistré. Merci!
https://www.qub.ca/tvaplus/tva/star-aca ... 1039018459" onclick="window.open(this.href);return false;