Sixième Variété, dimanche 21 mars 2021
Re: Sixième Variété, dimanche 21 mars 2021
J'ai zappé plusieurs fois ce soir. Le 1er numéro était vraiment douteux à mon oreille. Guillaume, ce n'était pas bien bon sa prestation. Je n'ai rien contre le country, mais Zara a été meilleure ce soir, à mon avis. Par contre, ce n'était qu'une question de temps avant que Zara quitte de toute façon.
Encore une belle soirée !
Lunou, encore une fois, a été solide de chez SOLIDE ! Voix impeccable et présence sur scène A+
William m'a aussi impressionné ! Il était puissant, solide et super beau à voir lors des performances de groupe.
Queenie, je sais, je me répète, a l'étoffe d'une star. Elle pourrait être sur la scène d'un grand gala américain (Grammys, VMA, etc.) et elle ne détonnerait pas. Prononciation à revoir (certains bouts de Elle elle l'a m'ont échappé), mais le reste, une vraie pro!
Dashny m'a impressionné lors d'Alexandrie Alexandria ! J'ai trouvé qu'il prenait véritablement son envol à cet instant-là.
J'aime tellement la petite bouille de Shayane! Il met en place les conseils que Lara lui donne.
Pour les candidat.e.s en danger :
Maëva - Voix impeccable. J'ai moins apprécié le cri vers la fin, mais voix solide du début à la fin. Cependant, j'ai encore l'impression qu'elle joue à la chanteuse. J'ai de la difficulté à cerner sa personnalité lorsqu'elle est sur scène.
Guillaume - Alors que j'avais des réserves depuis le début, j'ai adoré sa performance. C'était une chanson sur mesure pour lui.
Zara - Solide aussi. Bien aimé sa version de cette chanson-là !
Lunou, encore une fois, a été solide de chez SOLIDE ! Voix impeccable et présence sur scène A+
William m'a aussi impressionné ! Il était puissant, solide et super beau à voir lors des performances de groupe.
Queenie, je sais, je me répète, a l'étoffe d'une star. Elle pourrait être sur la scène d'un grand gala américain (Grammys, VMA, etc.) et elle ne détonnerait pas. Prononciation à revoir (certains bouts de Elle elle l'a m'ont échappé), mais le reste, une vraie pro!
Dashny m'a impressionné lors d'Alexandrie Alexandria ! J'ai trouvé qu'il prenait véritablement son envol à cet instant-là.
J'aime tellement la petite bouille de Shayane! Il met en place les conseils que Lara lui donne.
Pour les candidat.e.s en danger :
Maëva - Voix impeccable. J'ai moins apprécié le cri vers la fin, mais voix solide du début à la fin. Cependant, j'ai encore l'impression qu'elle joue à la chanteuse. J'ai de la difficulté à cerner sa personnalité lorsqu'elle est sur scène.
Guillaume - Alors que j'avais des réserves depuis le début, j'ai adoré sa performance. C'était une chanson sur mesure pour lui.
Zara - Solide aussi. Bien aimé sa version de cette chanson-là !
- isabouboubou
- Magicien des Mots
les trois en danger hier soir on fait des super prestations !
C'est dans le reste du show je trouve qu'on en voit plus certains que d'autres !
C'est dans le reste du show je trouve qu'on en voit plus certains que d'autres !
ctait les annees 70 hahagingerstar a écrit : [...]
C'est donc bien laid comme chorégraphie. On dirait qu'après quelques balancements d'horloge, ils prennent quelques moments pour péter en choeur...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
j bien aimé zara dommage
Guillaume bof
Maeva bonne mais j'aime pas ses dehanchements
mon dieu que la plupart bouge mal c fou on remarque juste ca
Lunou est parfate voix elle bouge bien
c ma gagnante
shayan aussi je l'aime et William
Guillaume bof
Maeva bonne mais j'aime pas ses dehanchements
mon dieu que la plupart bouge mal c fou on remarque juste ca
Lunou est parfate voix elle bouge bien
c ma gagnante
shayan aussi je l'aime et William
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
De mon côté, je trouve que la seule qui tire de l'arrière est Rosalie. Elle n'est pas constante et elle manque de charisme. Je sais qu'elle chante bien, mais elle semble souvent dans sa tête lors des performances de groupe. Je ne sais pas comment l'expliquer... C'est comme si son regard était absent.
Maeva, j'ai du réécouter trois fois son bout de chanson thème, on dirait qu'elle voulait faire une mauvaise imitation de Charles ? C'est laaaaaaaaid.
Lara lui a rentré solidement dedans hier, j'aurai aimé qu'elle parte. Zara s'est tellement amélioré depuis le début de l'aventure j'aurai aimer que ça continue.
Et ça ressemblait effectivement à une gastro pour William
Rosalie a l'air ben tannée je trouve, on dirait qu'elle a perdue de la confiance au lieu d'en gagner si on compare aux autres.
Lara lui a rentré solidement dedans hier, j'aurai aimé qu'elle parte. Zara s'est tellement amélioré depuis le début de l'aventure j'aurai aimer que ça continue.
Et ça ressemblait effectivement à une gastro pour William
Rosalie a l'air ben tannée je trouve, on dirait qu'elle a perdue de la confiance au lieu d'en gagner si on compare aux autres.
Dernière modification par Guillaume le lun. mars 22, 2021 2:46 pm, modifié 1 fois.
toutit3 a écrit : [...]
Moi je pense que ce sera Dashny mis en danger au lieu de Jacob.
oui ,et rendu la ce n'est plus ceux qui on eu de la misère le dimanche soir sinon avec ce que Lara a fait hier c'est Maéva et Guillaume qui ont eu le plus de critiques .
Maéva a été sauvé mais a manger une claque au retour ,Lara l'a pas lâcher. On va voir comment elle prend la critique. Hier soir devant Lara ça avait l'air ok .
Effectivement, elle détonne des autres. Elle fait débutante.HAP16 a écrit : De mon côté, je trouve que la seule qui tire de l'arrière est Rosalie. Elle n'est pas constante et elle manque de charisme. Je sais qu'elle chante bien, mais elle semble souvent dans sa tête lors des performances de groupe. Je ne sais pas comment l'expliquer... C'est comme si son regard était absent.