Sixième Variété, dimanche 21 mars 2021

DePassage
Seigneur de la Causerie

Re: Sixième Variété, dimanche 21 mars 2021

Message par DePassage »

J'ai zappé plusieurs fois ce soir. Le 1er numéro était vraiment douteux à mon oreille. Guillaume, ce n'était pas bien bon sa prestation. Je n'ai rien contre le country, mais Zara a été meilleure ce soir, à mon avis. Par contre, ce n'était qu'une question de temps avant que Zara quitte de toute façon.
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Je suis d'accord. Zara a été meilleure que Guillaume selon moi, à la fois dans sa prestation de mise en danger et durant les autres numéros. Mais le public a parlé et c'est bien correct.
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Encore une belle soirée !

Lunou, encore une fois, a été solide de chez SOLIDE ! Voix impeccable et présence sur scène A+

William m'a aussi impressionné ! Il était puissant, solide et super beau à voir lors des performances de groupe.

Queenie, je sais, je me répète, a l'étoffe d'une star. Elle pourrait être sur la scène d'un grand gala américain (Grammys, VMA, etc.) et elle ne détonnerait pas. Prononciation à revoir (certains bouts de Elle elle l'a m'ont échappé), mais le reste, une vraie pro!

Dashny m'a impressionné lors d'Alexandrie Alexandria ! J'ai trouvé qu'il prenait véritablement son envol à cet instant-là.

J'aime tellement la petite bouille de Shayane! Il met en place les conseils que Lara lui donne.

Pour les candidat.e.s en danger :

Maëva - Voix impeccable. J'ai moins apprécié le cri vers la fin, mais voix solide du début à la fin. Cependant, j'ai encore l'impression qu'elle joue à la chanteuse. J'ai de la difficulté à cerner sa personnalité lorsqu'elle est sur scène.

Guillaume - Alors que j'avais des réserves depuis le début, j'ai adoré sa performance. C'était une chanson sur mesure pour lui.

Zara - Solide aussi. Bien aimé sa version de cette chanson-là !
isabouboubou
Magicien des Mots

Message par isabouboubou »

les trois en danger hier soir on fait des super prestations !

C'est dans le reste du show je trouve qu'on en voit plus certains que d'autres !
Image
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

D après la fin de soirée avec Lara c est quoi Qu il avait William? La gastro?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : [...]

C'est donc bien laid comme chorégraphie. On dirait qu'après quelques balancements d'horloge, ils prennent quelques moments pour péter en choeur... :gla: :lol:
ctait les annees 70 haha
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j bien aimé zara dommage

Guillaume bof

Maeva bonne mais j'aime pas ses dehanchements

mon dieu que la plupart bouge mal c fou on remarque juste ca

Lunou est parfate voix elle bouge bien

c ma gagnante

shayan aussi je l'aime et William
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

titine a écrit : D après la fin de soirée avec Lara c est quoi Qu il avait William? La gastro?
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Après avoir lu plusieurs articles, je dois oublier comme gagnant/e William ou Lunou. Ce sera Guillaume le grand finaliste. Je l'aime bien mais... :/
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

De mon côté, je trouve que la seule qui tire de l'arrière est Rosalie. Elle n'est pas constante et elle manque de charisme. Je sais qu'elle chante bien, mais elle semble souvent dans sa tête lors des performances de groupe. Je ne sais pas comment l'expliquer... C'est comme si son regard était absent.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Maeva, j'ai du réécouter trois fois son bout de chanson thème, on dirait qu'elle voulait faire une mauvaise imitation de Charles ? C'est laaaaaaaaid.

Lara lui a rentré solidement dedans hier, j'aurai aimé qu'elle parte. Zara s'est tellement amélioré depuis le début de l'aventure j'aurai aimer que ça continue.

Et ça ressemblait effectivement à une gastro pour William :gla:

Rosalie a l'air ben tannée je trouve, on dirait qu'elle a perdue de la confiance au lieu d'en gagner si on compare aux autres.
Dernière modification par Guillaume le lun. mars 22, 2021 2:46 pm, modifié 1 fois.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je pense que Rosalie sera mise en danger cette semaine et que ce sera elle qui quittera. Elle affrontera sans doute Jacob et Quennie.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

joanna a écrit : Je pense que Rosalie sera mise en danger cette semaine et que ce sera elle qui quittera. Elle affrontera sans doute Jacob et Quennie.

Moi je pense que ce sera Dashny mis en danger au lieu de Jacob.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

toutit3 a écrit : [...]

Moi je pense que ce sera Dashny mis en danger au lieu de Jacob.

oui ,et rendu la ce n'est plus ceux qui on eu de la misère le dimanche soir sinon avec ce que Lara a fait hier c'est Maéva et Guillaume qui ont eu le plus de critiques .

Maéva a été sauvé mais a manger une claque au retour ,Lara l'a pas lâcher. On va voir comment elle prend la critique. Hier soir devant Lara ça avait l'air ok .
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je croyais qu'il y aurait le Post Mortem d'hier sur le site et il ne semble pas là. J'ai oublié hier et peut-être trop fiée qu'il serait sur le site aujourd'hui. :cry:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

joanna a écrit : Je croyais qu'il y aurait le Post Mortem d'hier sur le site et il ne semble pas là. J'ai oublié hier et peut-être trop fiée qu'il serait sur le site aujourd'hui. :cry:
Il sera disponible en fin de journée selon les commentaires sur le facebook de SA.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wow! merci Xilef! ;)
jeanne
Manitou de la Parlotte

Message par jeanne »

HAP16 a écrit : De mon côté, je trouve que la seule qui tire de l'arrière est Rosalie. Elle n'est pas constante et elle manque de charisme. Je sais qu'elle chante bien, mais elle semble souvent dans sa tête lors des performances de groupe. Je ne sais pas comment l'expliquer... C'est comme si son regard était absent.
Effectivement, elle détonne des autres. Elle fait débutante.
Image

Image
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

joanna a écrit : Wow! merci Xilef! ;)
finalement "problème technique". C'est remis à demain.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci, j'allais justement voir de nouveau. Je le verrai quand il sera là, ça va finir par se régler. C'est gentil de me le dire. :jap:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »