Septième Variété, dimanche 28 mars 2021
C était bien avec Marc Dupré .
Maéva est plus calme , elle chante bien , Annabelle avec Marc c était bien .
Pas de faux pas à date lol. On dirait que je regarde juste ça haha pour voir si Lara dit comme moi.
Les applaudissements ne me dérange pas ce soir comparer à la semaine passée.
Ah et Marc avait tout un toupet lol
Maéva est plus calme , elle chante bien , Annabelle avec Marc c était bien .
Pas de faux pas à date lol. On dirait que je regarde juste ça haha pour voir si Lara dit comme moi.
Les applaudissements ne me dérange pas ce soir comparer à la semaine passée.
Ah et Marc avait tout un toupet lol
Re: Septième Variété, dimanche 28 mars 2021
Effectivement le son dans le numéro avec Marc Dupré était pas bon... j'espère que ca s'améliore pour la suite.
Les harmonies n'étaient pas ben belles avec William sur Voyager vers toi.
Queenie moyen aussi dans ce numéro.
Les harmonies n'étaient pas ben belles avec William sur Voyager vers toi.
Queenie moyen aussi dans ce numéro.
C’est moi ou on entendait pas Marc ? J’entendais juste les harmonies des Académiciens
Numéro de Mika :
Dashny a oublié des paroles même s'il a changé de bout qui lui était attitré au début avec lequel il avait de la difficulté (dans la répèt avec mika sur le live facebook). J'ai peur que ca joue contre lui si Queenie a le vote du public mettons...
Mais tout le numéro était très bon et beau! Même si je suspecte Mika d'avoir fait du lipsync sur l'avant-dernière chanson (Stay high).
Dashny a oublié des paroles même s'il a changé de bout qui lui était attitré au début avec lequel il avait de la difficulté (dans la répèt avec mika sur le live facebook). J'ai peur que ca joue contre lui si Queenie a le vote du public mettons...
Mais tout le numéro était très bon et beau! Même si je suspecte Mika d'avoir fait du lipsync sur l'avant-dernière chanson (Stay high).
LJ Cormier : C,était très beau et très bon, mais un peu downant! ils auraient pu faire des chansons un peu plus connues ou up la vie, genre Tout le monde en même temps!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Dans le numéro avec Gregory, Jacob a vraiment resorti du lot. Je crois que c'est celui qui a le plus grand répertoire de chansons et vocalement aussi il est le plus versatile. J'ai bien aimé Queenie qui a pris le lead pour la chanson Moulin-Rouge et Guillaume avec CountryRose.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
La robe a Lunou
Edit : je viens de voir que ce n'est pas une robe mais un top et une jupe mais bon ça reste encombrant pareil
Edit : je viens de voir que ce n'est pas une robe mais un top et une jupe mais bon ça reste encombrant pareil
Dernière modification par rosebonbon le dim. mars 28, 2021 9:11 pm, modifié 1 fois.
Numéro de demandes spéciales :
C'était intéressant! Mentions spéciales à William pour Que je t'aime, Jacob pour Bon Jovi, Queenie pour Lady Marmelade.
C'était intéressant! Mentions spéciales à William pour Que je t'aime, Jacob pour Bon Jovi, Queenie pour Lady Marmelade.
Surprise du vote pour Rosalie !
Ben oui....... surprise moi aussi... et bien déçue que Dashny parte...