Huitième Variété, dimanche 4 avril 2021

xilef
Immortel du Domaine

Re: Huitième Variété, dimanche 4 avril 2021

Message par xilef »

L'ami Émile.... le volubile, hyperactif
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Numéro avec Mika :

Super bon!!!! :clap: J'ai eu des frissons! Meilleur que la semaine dernière, visuellement! Côté voix, un peu moyen par contre!

J'aime toutes les chansons qui y étaient! Je pensais jamais entendre Djadja à la télé québécoise! :love:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai trouvé Rosalie très bonne ce soir, dans tous les numéros!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Bon.... vote du public Jacob... comme quoi la performance du soir même ne compte pas vraiment, il a rushé et fait de fausses notes!

Shayan sauvé par les profs. Je suis étonnée, mais contente. Peut-être que les profs se sont dits que c'était l'temps qu'une fille sorte, et pas un gars??

Pauvre Annabel... :( elle était tellement bonne!!!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je ne comprends vraiment pas le hype autour de Jacob ... mais bon. Déçue pour Annabel qui a vraiment eu une belle semaine et qui s’est tellement améliorée depuis le début.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

J'ai perdu mon Annabel... ma princesse des coeurs.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Mag-a-lye a écrit : Je ne comprends vraiment pas le hype autour de Jacob ... mais bon. Déçue pour Annabel qui a vraiment eu une belle semaine et qui s’est tellement améliorée depuis le début.
Moi non plus je ne comprend pas… en plus ils lui donnent une grande place dans tous les numéros. C'est pratiquement rendu le Jacob show. Je pense qui c'est lui qui va gagner.
isabouboubou
Magicien des Mots

Message par isabouboubou »

Je l’aime Jacob mais ce soir il a plus fausse que d’habitude !

Guillaume n’a étonnement impressionné dans « le temps des cathédrales »
Image
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

isabouboubou a écrit : Je l’aime Jacob mais ce soir il a plus fausse que d’habitude !

Guillaume n’a étonnement impressionné dans « le temps des cathédrales »
Moi aussi il m’a impressionné! J’ai trouvé Guillaume très bon ce soir, il s’est démarqué ... il prend confiance aussi...
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

flashgordon a écrit : [...]

Moi non plus je ne comprend pas… en plus ils lui donnent une grande place dans tous les numéros. C'est pratiquement rendu le Jacob show. Je pense qui c'est lui qui va gagner.
C’est certainement lui qu’on voit le plus ... c’est sur que sa voix est plus versatile peut-être que ça aide, mais je trouve qu’il ne dégage aucune émotion. C’est toujours ultra convenu.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Qui sera en danger selon vous? Rosalie, Guillaume et Shayan l'ont été 2 fois déjà, les autres une seule fois. Je prédis Maeva, Lunou et William (ou Guillaume).
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Mag-a-lye a écrit : [...]

C’est certainement lui qu’on voit le plus ... c’est sur que sa voix est plus versatile peut-être que ça aide, mais je trouve qu’il ne dégage aucune émotion. C’est toujours ultra convenu.
Je suis d'accord. Ce soir il interprétait une chanson hyper touchante, et je n'ai ressenti aucune émotion. Il devrait travailler là-dessus.

On ne voit pas beaucoup Queenie non plus je trouve.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J’ai remarqué, je me suis demandée si c’était voulu ou s’il s’était planté :lol:
Ça me surprendrait que c'était voulu car ça ne se prêtait pas avec l'ensemble...

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

gingerstar a écrit : [...]

Ça me surprendrait que c'était voulu car ça ne se prêtait pas avec l'ensemble...
Bon finalement dans le post-mortem, il dit que c’était voulu ... mais il n’a pas avisé personne qu’il allait faire ça ... étrange :lol:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Dans le post-mortem, ils expliquent que le concept de Mika pour son numéro était qu’il voulait que les académiciens aillent l’air d’être sur les drogues fortes ... c’était quand même drôle de les voir regarder Guillaume et Jacob chanter Can’t help falling in love avec les champignons en arrière :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Moi j’ai trouvé qu’il a faussé, mais bon :lol: Gregory a une meilleure oreille que moi, c’est sur!
oui il a faussé et a la fin ctait flagrant je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vraiement contente pour Shayan c vrai qu'il est adorable :clap: :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Jacob était pas sur la note... je trouve qu'il régresse pour ma part. Je le trouvais super au début, mais de semaine en semaine, c'est moins ça. Queenie était très bonne hier. Guillaume aussi, quoique un brin excité dans le numéro country, mais on voit qu'il aime ça. Et Ginette n'avait pas l'air si impressionné de l'hommage.
Dernière modification par bouquet le lun. avr. 05, 2021 6:15 am, modifié 1 fois.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bon finalement dans le post-mortem, il dit que c’était voulu ... mais il n’a pas avisé personne qu’il allait faire ça ... étrange :lol:
Est-ce que Lara lui a demandé de ne plus recommencer... :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bouquet a écrit : Jacob était pas sur la note... je trouve qu'il régresse pour ma part. Je le trouvais super au début, mais de semaine en semaine, c'est moins ça. Queenie était très bonne hier. Guillaume aussi, quoique un brin excité dans le numéro country, mais on voit qu'il aime ça. Et Ginette n'avait pas l'air si impressionné de l'hommage.
J'ai remarqué hier que Ginette avait de la difficulté à s'exprimer. Faut dire qu'en vieillissant on cherche ses mots, surtout quand on est fatigué. Mais je trouvais qu'elle était bien habillée et bien coiffée, ça lui allait bien car depuis quelques temps, je trouvais donc qu'elle faisait dur...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »