La Quotidienne - Lundi 5 avril 2021
La Quotidienne - Lundi 5 avril 2021
dans 5 minutes.... les mises en évaluation.
Re: La Quotidienne - Lundi 5 avril 2021
qui seront en évaluations.... tous?
ouf... deux départs dimanche prochains parmi les évalués de demain.... ish.
Pour cette 8e semaine à l’Académie, les candidats en évaluation sont :
Lunou Zucchini
MaËva
Shayan Heidari
William Cloutier
Rosalie Ayotte
Non pas 3, mais 4 d’entre eux seront en danger dimanche prochain!
Lunou Zucchini
MaËva
Shayan Heidari
William Cloutier
Rosalie Ayotte
Non pas 3, mais 4 d’entre eux seront en danger dimanche prochain!
-
- Manitou de la Parlotte
J'imagine qu'ils vont mettre 2 gars et 2 filles en danger et que l'autre fille sera en danger la semaine prochaine. Je prédis William, Shayan, Maeva et Lunou.
Donc la semaine prochaine ce serait Jacob, Guillaume, Queenie et Rosalie.
Donc la semaine prochaine ce serait Jacob, Guillaume, Queenie et Rosalie.
-
- Manitou de la Parlotte
Ce que je n'ai pas compris c'est si les 2 personnes qui restent sont les deux qui ont obtenues le plus de votes du public, ou si un est sauvé par le public et l'autre par les profs. J'imagine que les profs veulent se garder un droit de regard.
Seulement le public TVA votera dans les demi-finales.
-
- Manitou de la Parlotte
Merci pour l'info!xilef a écrit : Seulement le public TVA votera dans les demi-finales.
Sauf que les deux prochaines semaines seront les quarts de finale, donc un choisi par le public et l'autre par les profs j'imagine. Ensuite il y aura la demie finale, puis la finale le 2 mai. Il reste 4 semaines.
Rendu là, ça devrait être seulement le choix du public. On s'entend que ceux choisis par les profs n'ont aucune chance de gagner. Mais bon ils veulent sûrement une demie finale avec 2 gars et 2 filles.
Dernière modification par flashgordon le lun. avr. 05, 2021 10:22 pm, modifié 2 fois.
J'ai lu ce commentaire sur le facebook de SA:
" il y aura 2 demi finales . Chacune opposera 3 candidats. Lors de chacune de ses demi finales qui auront lieu les 18 et 25 avril, le public choisira son académicien favori et les deux autres quitteront l'aventure. Les deux académiciens qui auront gagné chacun leur demi-finale se retrouveront en finale le 2 mai où le public élira le gagnant. Donc oui Guillaume Jacob et Queenie iront en demi-finale mais pas nécessairement la même. Le candidat qui ne sera pas mis en danger cette semaine parmi les candidats évalués ira aussi en demi-finale ainsi que les deux candidats sauvés au terme du gala de dimanche prochain le 11 avril. Ce sera la dernière fois que les profs auront à faire un choix pour protéger un candidat "
" il y aura 2 demi finales . Chacune opposera 3 candidats. Lors de chacune de ses demi finales qui auront lieu les 18 et 25 avril, le public choisira son académicien favori et les deux autres quitteront l'aventure. Les deux académiciens qui auront gagné chacun leur demi-finale se retrouveront en finale le 2 mai où le public élira le gagnant. Donc oui Guillaume Jacob et Queenie iront en demi-finale mais pas nécessairement la même. Le candidat qui ne sera pas mis en danger cette semaine parmi les candidats évalués ira aussi en demi-finale ainsi que les deux candidats sauvés au terme du gala de dimanche prochain le 11 avril. Ce sera la dernière fois que les profs auront à faire un choix pour protéger un candidat "
-
- Manitou de la Parlotte
D'accord, j'avais cru comprendre qu'ils serait 4 en danger cette semaine, et 4 la semaine prochaine, et ensuite les 4 "survivants" (2 chaque semaine) s'affronteraient en demi finale, pour arriver à la finale.xilef a écrit : J'ai lu ce commentaire sur le facebook de SA:
Merci pour les éclaircissements!