Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fabi
Intronisé au Panthéon

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Marie-Christine Lavoie

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Pierre Bruneau et Ginette

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Jean-Marie Corbeil

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Robert Piché

Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Fabi pour toutes ces photos que tu nous offres. C'est si gentil de ta part. :santa:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Nikki a écrit : mer. déc. 11, 2024 8:55 am
NainDeJardin a écrit : mar. déc. 10, 2024 12:57 pm
J'allais dire la même affaire :amis: . Pis le fond a l'air cheap sur un moyen temps, on dirait une espèce de toile commandée sur un site chinois cheapoune.
Mais pourquoi le - la photographe n'a pas rectifié en voyant ses premières photos!! Ce n'est pas comme il y a 30 ans quand on devait faire finir nos photos là! Tu le vois directement dans ton viseur que ça marche pas!!
Le fond a l'air du papier Tyvec qu'on met sur les maisons avant de mettre du revêtement :gla:
L'ombre semble pas venir du flash de lapp photo donc ca vient sans doute d'un gros spot, placer par un nobody à lendroit de prise de photo... Cets vraiment cheap.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

joanna a écrit : mer. déc. 11, 2024 5:49 pm Merci Fabi pour toutes ces photos que tu nous offres. C'est si gentil de ta part. :santa:
Ça me fait plaisir Joanna :santa:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jassou a écrit : mer. déc. 11, 2024 6:03 pm

L'ombre semble pas venir du flash de lapp photo donc ca vient sans doute d'un gros spot, placer par un nobody à lendroit de prise de photo... Cets vraiment cheap.
Peut-être que l'éclairage n'est pas son fait, mais un coup qu'on a dit ça, il aurait du s'adapter, changer d'angle..
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image

Marie-Christine Lavoie était accompagnée de sa mère lors de cette première. «Je suis célibataire depuis plus d’un an, et je ne suis pas malheureuse toute seule, bien au contraire. Je n’ai pas beaucoup de temps pour l’amour en ce moment. Je travaille sur différents projets; je suis en période d’écriture pour des émissions de télévision et de nouvelles conférences, et j’avance aussi mon livre, en plus de m’occuper de ma boutique en ligne. Je suis dans la créativité et je m’amuse. Ma prochaine émission télévisuelle sera différente de ce que j’ai déjà fait», nous a dit l’animatrice et designer.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Découvrez les premières images de Ricardo dans son nouveau projet à la télé

Quelques mois à peine après avoir annoncé qu'il délaissait l'animation de son émission quotidienne, Ricardo Larrivée en avait surpris plus d'un en dévoilant son prochain projet à la télé, soit la coanimation du magazine Deux hommes en or et Rosalie.

Il faut mentionner que Patrick Lagacé avait dû délaisser la populaire émission de Télé-Québec en raison de ses nouveaux projets professionnels, dont son mandat à la radio, laissant le poste vacant. Ricardo se joint ainsi au duo composé de Jean-Philippe Wauthier et Rosalie Bonenfant, qui ont su prouver toute leur pertinence au cours des précédentes saisons.

Ce véritable vent de changement pourra être visionné dès janvier prochain et déjà, de premières images ont été relayées, où on peut voir Ricardo entouré de ses nouveaux collègues.

Pour autant, même si la saison hivernale s'annonce occupée pour l'homme de 57 ans, cela ne l'empêche pas de poursuivre ses efforts au sein de son entreprise culinaire.

Image

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin se seraient mariés en secret

Image

Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin forment assurément l’un des plus beaux couples au Québec.

Les deux personnalités connues sont en relation amoureuse depuis plusieurs années et ils ont eu deux enfants ensemble; un garçon prénommé Lawrence et une fille prénommée Léo.

De plus, Marc-André a une fille prénommée Zoé issue d’une ancienne relation.

Sarah-Jeanne et Marc-André sont filent le parfait bonheur ensemble et ils forment une magnifique famille avec leurs enfants.

Une rumeur concernant ce couple chouchou des Québécois circule actuellement sur le Web.

Plusieurs pensent que les deux animateurs sont maintenant mariés et qu’ils auraient fait la célébration en secret.

L’équipe d’En Vedette a noté que Marc-André Grondin porte une bague dans l’annulaire de sa main gauche lors de son animation à l’émission Hot Ones Québec disponible sur illico+.

Voici une capture d’écran sur laquelle on voit la bague de Marc-André Grondin :

Image

L’animateur et acteur québécois portait également son jonc lors de la soirée du Gala Québec Cinéma 2024.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se mettent à spéculer sur le fait que Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin pourraient s’être mariés sans l’annoncer publiquement.

Jusqu’à présent, les principaux concernés de cette rumeur de mariage n’ont émis aucun commentaire. Ce sera à suivre dans les prochains jours, voire les prochaines semaines.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Cathy Gauthier partage toutes les photos avec son nouveau chum en voyage loin du Québec

Cathy Gauthier est une humoriste qui brille au Québec depuis plusieurs années.

Elle est connue pour son franc-parler et ses propos qui sont parfois assez crus.

En septembre dernier, Cathy a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux alors qu’elle a pris la pose avec Dominique Michel pour ses 92 ans.

Le cliché a rapidement fait le tour du Web alors qu’il s’agissait d’une rare fois qu’une photo de Dodo circulait publiquement depuis plusieurs années.

Cela dit, Cathy Gauthier a quitté le Québec pour passer du temps avec son nouveau chum.

L’humoriste québécoise a pris la direction du Mexique pour vivre un périple en amoureux avec sa nouvelle flamme.

« J’avais besoin de recharger mes batteries! »

« Pas un 5 étoiles, mais directement sur la plage! »

Cathy Gauthier est actuellement en sol mexicain avec son nouveau chum et elle semble vraiment heureuse!

Image
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Elle est passée en mode Botox elle aussi :sarcastic:
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

A quoi tu vois ça Mauricette ? à part les lèvres un peu charnues, je vois ses rides, elle semble avoir les mêmes pommettes que d'habitude :chepa:
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

chien-loup a écrit : lun. déc. 16, 2024 7:13 pm A quoi tu vois ça Mauricette ? à part les lèvres un peu charnues, je vois ses rides, elle semble avoir les mêmes pommettes que d'habitude :chepa:
Ses lèvres , j'ai tjrs remarqué que les lèvres botoxées ont comme une décoloration au-dessus de la lèvre supérieure ,ca fait comme une ligne blanchâtre , j'sais pas si quelqu'un d'autre a déjà remarqué cela ,oubedon je m'arrête trop aux détails :chepa: :lol:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi aussi, en voyant la photo, j'ai remarqué les lèvres, Il me semble que ce n'était pas ainsi quand on la voyait. Je pense aussi qu'il y a eu de la rénovation... :lol2:
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Elle en a parlé quand elle est passée à Mike Ward Sous Écoute la dernière fois (épisode Live à Gatineau) qu'elle avait recours au Botox et qu'elle ne s'en cachait pas. Elle voulait "normaliser" ça et que ça ne soit pas tabou.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Julien Poulin est décédé à 78 ans

Le comédien québécois et célèbre interprète d’Elvis Gratton, Julien Poulin, est décédé à 78 ans.

La cause de son décès n’a pas été dévoilée.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Notre Elvis Gratton, comment l'oublier. Tout le milieu artistique disait qu'il était extrêmement gentil cet homme.
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Ma cousine a entendu Marie Eckel ( passe-partout ) en entrevue et a été très surprise de savoir qu'elle a été en couple avec Julien Poulin 22 ans , je ne savais pas non plus , est-ce que quelqu'un d'autre le savait ici ? C'est la première fois que j'en entend parler et jamais rien vu circuler à ce sujet ?
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »