Première émission ! Dimanche 12 janvier
Première émission ! Dimanche 12 janvier
La nouvelle saison commence ce soir! très hâte!!
Hâte de voir aussi qui sont les 8 recrues.
Les rumeurs : Tom-Eliot Girard, Fabiola Aladin, Valérie Roberts...
Hâte de voir aussi qui sont les 8 recrues.
Les rumeurs : Tom-Eliot Girard, Fabiola Aladin, Valérie Roberts...
Re: Première émission ! Dimanche 12 janvier
C'est drôle comme coïncidence, les 4 premiers champions entrés dans la maison sont mes champions préférés de cette année. J'aimerais qu'ils s'allient ensemble : Jean-Tom, François, Stéphanie et Martin. Comme par hasard, les 4 autres champions ne sont pas mes préférés : Dany, Coco, Liliane et Fred.
Pour les recrues, j'ai une bonne impression de Fabiola et de Barnev jusqu'à maintenant. J'aime bien Simon Boulerice dans "Cette année-là", on verra bien comment il sera dans la maison. Je ne connais pas du tout Tammie, elle me donne l'impression d'être confiante et audacieuse, mais il est trop tôt pour me prononcer. Ça reste à voir.
Pour les recrues, j'ai une bonne impression de Fabiola et de Barnev jusqu'à maintenant. J'aime bien Simon Boulerice dans "Cette année-là", on verra bien comment il sera dans la maison. Je ne connais pas du tout Tammie, elle me donne l'impression d'être confiante et audacieuse, mais il est trop tôt pour me prononcer. Ça reste à voir.
Dernière modification par Francine le dim. janv. 12, 2025 8:05 pm, modifié 1 fois.
Les 4 premières recrues :
Fabiola Aladin
je l'aime tellement!
Simon Boulerice
Wow!!
Tammy Verge
hein! belle surprise!!
Barnev Valsaint !![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
Fabiola Aladin
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
Simon Boulerice
Tammy Verge
Barnev Valsaint !
J'ai une bonne impression des 4 premières recrues moi aussi. Je souhaite davantage les voir rester le plus longtemps possible que les 4 champions Coco, Liliane, Dany et Fred.
Les 4 autres recrues :
Valérie Roberts
Sinem Kara
Emy Lalune (jamais entendu ce nom de ma vie)
Tom-Eliot Girard
Valérie Roberts
Sinem Kara
Emy Lalune (jamais entendu ce nom de ma vie)
Tom-Eliot Girard
Oups, je voulais faire "répondre" et ça a fait "rapporter" ! Toutes mes excuses, c'est une erreur. Merci aux mods de ne pas tenir compte de ça svp. Merci.
J'ai moins accroché sur eux que sur la 1er quatuor de recrues. Ils sont désavantagés d'être les derniers à choisir leurs lits. L'une d'elle a dit aux autres que les champions ont eu la chance de pouvoir se concerter avant, et elle a raison. Ils prévoient faire une alliance de recrues, ils n'ont pas tord. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'ai crû comprendre que Liliane a approché Tom-Eliot, et qu'ils se connaissent déjà un peu. Liliane a dit qu'elle veut s'allier à Coco, ce qui ne me surprend pas.
Les duos pour les défis du patron. Intéressant quand même de voir que Fred a été choisie en dernière...
Fabiola - Dannick - Moyen. J'ai crû comprendre que Fabiola ne voulait pas gagner.
Valérie - Jean-Tom : On aurait dit que Valérie ne savait pas comment faire. Voulait-elle gagner ? Pas sûre...
Tammy - François : Bien joué.
Barnev - Martin - Bien joué aussi, mais on dirait que Tammy et François en ont eu plus.
Simon - Stéphanie - Bien de la misère. Clairement pas les gagnants.
Emy - Coco
Sinem - Liliane
Tom Eliot - Fred
Fabiola - Dannick - Moyen. J'ai crû comprendre que Fabiola ne voulait pas gagner.
Valérie - Jean-Tom : On aurait dit que Valérie ne savait pas comment faire. Voulait-elle gagner ? Pas sûre...
Tammy - François : Bien joué.
Barnev - Martin - Bien joué aussi, mais on dirait que Tammy et François en ont eu plus.
Simon - Stéphanie - Bien de la misère. Clairement pas les gagnants.
Emy - Coco
Sinem - Liliane
Tom Eliot - Fred
Dannick, Liliane, Coco et Tom-Eliot sont alliés.
Jean-Tom fait bien de vouloir faire une alliance mélangée de recrues et d'anciens.
Jean-Tom fait bien de vouloir faire une alliance mélangée de recrues et d'anciens.
Déja Francois sur le bloc, Dannick viens de déclanché une guerre avec Francois, et je gage que lundi soir il va mettre JF..... je donne pas longue vie a Dannick pour a suite ![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Merci de l'avoir spécifié! J'ai supprimé le rapport! Ça aurait été surprenant quand même un rapport sur un message de Toutit3!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai tellement ri quand François Lambert s'est fait reculer à qui mieux mieux dans le décor du challenge du PM!
Ceci dit, c'est pas une grosse surprise qu'il soit sur le bloc la première semaine. J'espère quand-même qu'il ne quittera pas tout de suite, même si c'est un joueur menaçant. Il fait encore partie de mes préférés!
Je ne connais pas beaucoup les recrues, mais je ne suis pas surprise que Tammy Verge nous avise déjà que, dans la maison, elle sera 'un peu cochonne'...
Peut-être que le contexte de Big Brother va me la faire apprécier différemment, mais je l'ai connue à l'époque oû elle faisait de l'impro à l'Université Laval, et je la trouvais un peu insupportable.
Parlant d'insupportable: Simon Boulerice!
Bon, d'accord, je ne le connais pas beaucoup, et je vais probablement finir par l'aimer. Mais je trouve qu'en général il est toujours 'trop' toute... On ne pourra pas dire qu'il manque d'enthousiasme, en tout cas!
![Moqueur :rofl2:](./images/smilies/lool.abgif.gif)
Je ne connais pas beaucoup les recrues, mais je ne suis pas surprise que Tammy Verge nous avise déjà que, dans la maison, elle sera 'un peu cochonne'...
![Main :sarcastic:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Parlant d'insupportable: Simon Boulerice!
Danick je suis pas capable......il mériterait de se faire mettre dehors....
J'aime beaucoup les recrues.
Tammy Verge a l'air aussi naïve que Frédérique l'an passée j'ai hâte de voir.
Et la slope.....pas transformée déjà que ça a l'air dégueulasse en partant ouf je pense que ça me ferait vomir.
Et la slope.....pas transformée déjà que ça a l'air dégueulasse en partant ouf je pense que ça me ferait vomir.
JF, veux-tu dire JT pour Jean-Thomas ? Il m'a semblé que Danny et Fabiola ont dit qu'ils mettraient sur le bloc un ancien et une recrue. À moins que la production nous ai joué un tour dans le montage, ce qui est fort possible, la 2e personne serait une recrue. Mais rien ne me surprendrait, et si leur idée est de mettre des joueurs forts, ils pourraient mettre Jean-Thomas en effet. Je trouve que ce ne serait pas un bon coup de leur part d'ailleurs de mettre deux anciens, d'autant plus que Dannick est un ancien lui-même.
Merci à toi, et tu avais bien deviné que ce rapport était clairement une erreur en effet !
J'espère que François restera, il met de l'action. Lui, Martin Vachon et JTJ sont dans mes préférés des actuels anciens. J'espère que François se sortira du bloc. Il me semble avoir lu quelque part qu'il a la clef d'immunité ? Ai-je manqué quelque chose ? Je n'ai pas vu ça... Est-ce le cas ?jojo3couleurs a écrit : ↑lun. janv. 13, 2025 11:00 am j'ai tellement ri quand François Lambert s'est fait reculer à qui mieux mieux dans le décor du challenge du PM!Ceci dit, c'est pas une grosse surprise qu'il soit sur le bloc la première semaine. J'espère quand-même qu'il ne quittera pas tout de suite, même si c'est un joueur menaçant. Il fait encore partie de mes préférés!
Tammy Verge, celle qui était en duo avec François pour le défi des nounours ? Elle semble fonceuse en effet, je ne la connais pas du tout en dehors. Je suis curieuse de voir si elle va maintenir son idée de s'allier avec François, puisqu'elle l'a choisi comme co-équipier.jojo3couleurs a écrit : ↑lun. janv. 13, 2025 11:00 am
Je ne connais pas beaucoup les recrues, mais je ne suis pas surprise que Tammy Verge nous avise déjà que, dans la maison, elle sera 'un peu cochonne'...Peut-être que le contexte de Big Brother va me la faire apprécier différemment, mais je l'ai connue à l'époque oû elle faisait de l'impro à l'Université Laval, et je la trouvais un peu insupportable.
Son hyper-expressivité pourrait devenir agaçante à la longue en effet. Disons que ça part mal pour savoir s'il sera bon dans les défis.jojo3couleurs a écrit : ↑lun. janv. 13, 2025 11:00 am
Parlant d'insupportable: Simon Boulerice!Bon, d'accord, je ne le connais pas beaucoup, et je vais probablement finir par l'aimer. Mais je trouve qu'en général il est toujours 'trop' toute... On ne pourra pas dire qu'il manque d'enthousiasme, en tout cas!
J'ai de bons feelings pour plusieurs recrues moi aussi. En fait, je ne les connais pas en dehors pour la plupart, alors je pars à zéro avec eux. Il y a seulement Simon Boulerice que j'ai vu dans "Cette année-là" avec Marc Labrèche. C'est tout.christou a écrit : ↑lun. janv. 13, 2025 1:16 pm Danick je suis pas capable......il mériterait de se faire mettre dehors....
Tammy Verge aussi naïve que Frédéricque l'an passé, tu crois ? Ce serait difficile à battre. Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Je suis un peu sceptique que Fredsky changera complètement d'attitude versus l'an passé, et c'est d'ailleurs très récent. Chassez le naturel, il revient au galop. J'ai hâte de voir. Avez-vous vu aux Gérants d'estrade quand Mona a dit qu'elle croit que certains comme Coco pourrait vouloir s'allier à Fredsky, surtout parce qu'elle pourrait être facile à manipuler? J'ai bien hâte de voir pour Fredsky, mais j'ai l'impression que les réactions qu'on a vues d'elle semblent être dans sa nature, avec tout ce que j'ai vu d'entrevues avec elles même par après. Elle va peut-être me surprendre, j'ai hâte de voir.
Ce n'est vraiment pas grave!.. En tout cas merci de l'avoir dit, c'est facilitant pour nous!..
![Divers 6 :top2:](./images/smilies/smiley20.abgif.gif)
Danny et Fabiola ont bien joué dans la chambre du patron pour faire parler tout le monde.
François a bien parlé avec eux. J'ai l'impression que si le duo D&F avait pu parler avec tout le monde avant, dont lui, ils n'auraient pas nécessairement mis François sur le bloc. Quoique Coco joue pour faire sortir François et Jean-Thomas, et elle est excellente manipulatrice, d’autant plus que Danny semble déjà allié avec Coco. Fort possible qu’il fera comme Coco lui a dit.
J'ai tellement hâte de voir qui sera l'autre sur le bloc. Barnev n'a-t-il pas été nommé par quelques-uns quand les patrons Fabiola et Dannick ont rencontré tout le monde dans la chambre du patron ? Croyez-vous que ça pourrait influencer les patrons pour mettre Barnev sur le bloc ? Car en premier, ils voulaient mettre un ancien et un nouveau. Comment a été Barnev dans le défi des nounours ? Je ne m'en souviens pas, je ne sais pas s'il sera considéré comme un joueur fort.
J'ai tellement hâte de voir qui sera l'autre sur le bloc. Barnev n'a-t-il pas été nommé par quelques-uns quand les patrons Fabiola et Dannick ont rencontré tout le monde dans la chambre du patron ? Croyez-vous que ça pourrait influencer les patrons pour mettre Barnev sur le bloc ? Car en premier, ils voulaient mettre un ancien et un nouveau. Comment a été Barnev dans le défi des nounours ? Je ne m'en souviens pas, je ne sais pas s'il sera considéré comme un joueur fort.
Ça sera sans doute jean thomas ![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)