Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?
J'ai écouté toute la série Être ado sur Télé-Québec, c'est vraiment bon!
Bonsoir dommage j'écoute rien je comprends pas mais je trouve dans les séries trop de violence des tueries des bagarres trop pour moi
Helene as-tu Netflix?
J'ai écouté Rita dernièrement et j'ai adoré. Une belle série scandinave sans violence et cette Rita ( une prof) est vraiment super.
Aussi il y a le Chemin de l'Olivier, une belle petite série aussi.
J'ai écouté Rita dernièrement et j'ai adoré. Une belle série scandinave sans violence et cette Rita ( une prof) est vraiment super.
Aussi il y a le Chemin de l'Olivier, une belle petite série aussi.
allô non je l'ai pas dommage excuse moi je réponds tard problème d'ordi
- chien-loup
- Magicien des Mots
Je viens d'écouter les 3 premiers épisodes de Les naufragés de l'amour. J'ai cherché un peu le sujet dans La boîte noire mais bon, après 4 pages j'ai arrêté 
J'avais bien aimé les 2 premières saisons. Cette fois çi, j'ai eu un doute à la 1ère. Ils ont fait des changements. Rendu au 3e épisode, je trouve ça le fun même si les gens sont rapidement évincés. Il semble y avoir quelques couples potentiels et les participants (à l'exception de Vincent) sont embarqués à fond dans l'aventure.

J'avais bien aimé les 2 premières saisons. Cette fois çi, j'ai eu un doute à la 1ère. Ils ont fait des changements. Rendu au 3e épisode, je trouve ça le fun même si les gens sont rapidement évincés. Il semble y avoir quelques couples potentiels et les participants (à l'exception de Vincent) sont embarqués à fond dans l'aventure.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Vous auriez dû poursuivre un peu plus votre recherche vous étiez pas loin il était à la page 6 J'ai remonté le sujetchien-loup a écrit : ↑ven. oct. 18, 2024 6:53 pm Je viens d'écouter les 3 premiers épisodes de Les naufragés de l'amour. J'ai cherché un peu le sujet dans La boîte noire mais bon, après 4 pages j'ai arrêté
- chien-loup
- Magicien des Mots
MerciLucky Luke a écrit : ↑sam. oct. 19, 2024 4:22 pmVous auriez dû poursuivre un peu plus votre recherche vous étiez pas loin il était à la page 6 J'ai remonté le sujetchien-loup a écrit : ↑ven. oct. 18, 2024 6:53 pm Je viens d'écouter les 3 premiers épisodes de Les naufragés de l'amour. J'ai cherché un peu le sujet dans La boîte noire mais bon, après 4 pages j'ai arrêté

Deux soeurs nommées Guerra sur Netflix, vraiment bon!
j ai aussi bien aimé les soeurs Guerra
- chien-loup
- Magicien des Mots
J'ai découvert Ghosts: Fantômes à la maison. C'est léger et amusant. Ça passe le jeudi à 22h00 à Séries + et en reprise pas mal tous les jours. J'ai 2 épisodes de vus et programmés 6 autres.
Je viens de finir les 6 épisodes de L'appel (les motards et Mom Boucher) wow de wow c'est excellent.
Cette avocate m'a jetée sur le derrière. Quel culot elle a eu cette femme c'est incroyable je ne savais pas à quel point elle a été courageuse et forte. Magalie Lépine Blondeau n'est pas ma meilleure habituellement mais là elle était excellente dans ce rôle.
Vincent Gratton on le voit pas souvent mais quelle face à claque il est super.
Tous les acteurs sont excellents.
Je me suis souvenue comment ça avait brassé avec cette guerre de motards, on oublie vite.
Cette avocate m'a jetée sur le derrière. Quel culot elle a eu cette femme c'est incroyable je ne savais pas à quel point elle a été courageuse et forte. Magalie Lépine Blondeau n'est pas ma meilleure habituellement mais là elle était excellente dans ce rôle.
Vincent Gratton on le voit pas souvent mais quelle face à claque il est super.
Tous les acteurs sont excellents.
Je me suis souvenue comment ça avait brassé avec cette guerre de motards, on oublie vite.
Je ne savais pas que "Veille sur moi" n'avait que 6 épisodes. C'était le dernier ce soir. J'ai beaucoup aimé et j'en aurais pris plus que ça. Je suis vraiment déçue...
C'est Pascale Renaud Hébert qui a écrit cette touchante série.