Pq tant de critiques envers la SA2?
Moi aussi, j'ai trouvé ça bizarre parce que d'habitude c'est : "Tout nouveau, tout beau" !! Mais ce coup-ci, ça n'a pas fonctionné ça l'air lolll Moi aussi, j'ai préférée la première année, tout simplement parce qu'il y avait trop d'académiciens qui "m'énervaient" dans la deuxième... Aussi, la deuxième année, on dirait (c'est peut-être juste une impression là, je ne juge personne en particulier..) qu'ils étaient plus "bébés gatés" dans le sens qu'ils savaient tous que, peu importe ce qu'ils faisaient, ils auraient tout plein de fans assurés, qu'ils pourraient quand même sortir un album (la première année en ont sortis pratiquemment chacun un), et qu'il y aurait la tournée de spectacles et les sorties durant leur séjour à l'Académie... on dirait que c'était moins "magique" pour eux (et par le fait même, pour nous aussi) si on veut !!
Aussi, je crois que le fait de pouvoir voir les auditions, c'est un point négatif... Pourquoi ?? Ben parce que, tu écoutes les auditions à la TiVi et tu t'attaches déjà à des gens, que tu aimes pas mal déjà, même sils n'ont pas fait grand chose encore et finalement, Star Académie commence et tu t'apperçois qu'ils n'ont choisis aucun de tes coups de coeur ou ils ont choisis certaines personnes que tu détestes déjà... On dirait que les académiciens te sont imposés... d'un certain sens !! Tandis que pour la première année, l'émission a commencé et on savait rien des auditionneurs, on a comme appris à les aimé à travers les épisodes quotidiennes et les galas du dimanche !! TK, ça peut-être pas rapport comme explication mais je voulais dire que dans mon cas, ça fonctionne tout à fait !! ;)
Aussi, je crois que le fait de pouvoir voir les auditions, c'est un point négatif... Pourquoi ?? Ben parce que, tu écoutes les auditions à la TiVi et tu t'attaches déjà à des gens, que tu aimes pas mal déjà, même sils n'ont pas fait grand chose encore et finalement, Star Académie commence et tu t'apperçois qu'ils n'ont choisis aucun de tes coups de coeur ou ils ont choisis certaines personnes que tu détestes déjà... On dirait que les académiciens te sont imposés... d'un certain sens !! Tandis que pour la première année, l'émission a commencé et on savait rien des auditionneurs, on a comme appris à les aimé à travers les épisodes quotidiennes et les galas du dimanche !! TK, ça peut-être pas rapport comme explication mais je voulais dire que dans mon cas, ça fonctionne tout à fait !! ;)
Tu résumes bien nos pensé Genny! Mais il y avait quand même autant de chialage dans SA1! Mais c'est vrai que c'est plus la crainte des gens qu'on entendait, des offusqués! Beaucoup d'artistes étaient en désaccord avec SA!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-Genny- a écritMoi aussi, j'ai trouvé ça bizarre parce que d'habitude c'est : "Tout nouveau, tout beau" !! Mais ce coup-ci, ça n'a pas fonctionné ça l'air lolll Moi aussi, j'ai préférée la première année, tout simplement parce qu'il y avait trop d'académiciens qui "m'énervaient" dans la deuxième... Aussi, la deuxième année, on dirait (c'est peut-être juste une impression là, je ne juge personne en particulier..) qu'ils étaient plus "bébés gatés" dans le sens qu'ils savaient tous que, peu importe ce qu'ils faisaient, ils auraient tout plein de fans assurés, qu'ils pourraient quand même sortir un album (la première année en ont sortis pratiquemment chacun un), et qu'il y aurait la tournée de spectacles et les sorties durant leur séjour à l'Académie... on dirait que c'était moins "magique" pour eux (et par le fait même, pour nous aussi) si on veut !!
Baghera a écritTu résumes bien nos pensé Genny! Mais il y avait quand même autant de chialage dans SA1! Mais c'est vrai que c'est plus la crainte des gens qu'on entendait, des offusqués! Beaucoup d'artistes étaient en désaccord avec SA!
Ouais, c'est vrai, il y avait beaucoup de chialage pendant la première année mais c'était plus vis-à-vis le concept en général (les votes, pas le droit de voir des gens de l'extérieur, les éliminations, la seule minute de téléphone, etc...), moins envers les candidats (sauf peut-être Stéphane qui en fait parler plus que nécessaire...)... En tk, c'est mon avis !! Pour la deuxième année, c'était vraiment plus contre les académiciens (les indécisions de Stéphanie, Meggie et son manque de puissance vocale (j'suis tout à fait contre ça mais bon...), Dave et son "hypocrisie", Cornéliu et j'sais pu quoi (me souviens juste qu'il en parlait tout le temps partout), Étienne et son superficiallisme (ouais, ouais, on va dire que ça existe comme mot lolll ça aussi, j'suis vraiment contre ), Marc-André et... (j'pense vous l'savez tous, j'veux pas partir de guerre là, j'veux juste dire que le monde chiale pas mal contre lui... moi je suis neutre sur ce sujet !), et j'en passe surement... Tout ce que je veux dire c'est : Il y avait pas tout ce chialage pour les premiers...
Ouais, c'est vrai, il y avait beaucoup de chialage pendant la première année mais c'était plus vis-à-vis le concept en général (les votes, pas le droit de voir des gens de l'extérieur, les éliminations, la seule minute de téléphone, etc...), moins envers les candidats (sauf peut-être Stéphane qui en fait parler plus que nécessaire...)... En tk, c'est mon avis !! Pour la deuxième année, c'était vraiment plus contre les académiciens (les indécisions de Stéphanie, Meggie et son manque de puissance vocale (j'suis tout à fait contre ça mais bon...), Dave et son "hypocrisie", Cornéliu et j'sais pu quoi (me souviens juste qu'il en parlait tout le temps partout), Étienne et son superficiallisme (ouais, ouais, on va dire que ça existe comme mot lolll ça aussi, j'suis vraiment contre ), Marc-André et... (j'pense vous l'savez tous, j'veux pas partir de guerre là, j'veux juste dire que le monde chiale pas mal contre lui... moi je suis neutre sur ce sujet !), et j'en passe surement... Tout ce que je veux dire c'est : Il y avait pas tout ce chialage pour les premiers...