Qui votent ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Qui Votent ???

J'aimerai savoir si ceux qui sont décu des votent du public.
Qui s'amuse a émettre des opinions négatives.

Est-ce que vous votez pour au moins essayer de changé les choses ???
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

oui!!!! Et ce n'est pas pour Meggie en tout cas que j'ai voter!!!
arc-en-ciel
Illustre Pie

C'est honnete aux moins ta favorite aurait pu gagner par le public. Mais si on chiale et personne appelle pour leurs favoris, peine perdue!!
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Oui hier chez nous on a voté.. et ce fut un peu spécial comme situation en fait...

Ma chère moman a pleuré hier soir pendant la chanson a Meggie. ma soeur tant qu'a elle a été très émue mais n'a pas plueré.. moi même je l'avoue avoir eu le coeur un peu gros par moment... MAIS il reste qu'a la fin de la chanson on était tous les 3 dCaccord sur le fait que la performance de Meggie avait été très ordinaire et que c'était d'abord et avant tout les paroles de la chansons et la réaction de sa mêre qui nous émouvait...
Par contre quand Véronique est monté sur le stage alors la on a été vraiment impressionnés... une très bonne interprétation, beaucoup de proféssionnalisme et une voix fort solide! C'est une naturelle celle la et sa parrait!

Bref tout ça pour dire que oui nous avons voté hier soir.. et c'était la premiere fois depuis le tout début de SA.. même l'an passé on avait jamais voté...
arc-en-ciel
Illustre Pie

La tu parle !

C'est bien de critiquer quelqu'un, Mais d'aimer une autre et voter pour, c'est mieux !!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Bah moi je suis sastisfaite de tous les choix du public depuisdle debut de star academie car tous ceux qui ont ete choisi j'avais voter pour eux!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Les choix du public,comme de l'Académie me satisfaisent jusqu'à date (je parle de SA2 là,l'an passé c'est toute une autre histoire).Mais je ne vote pas cette année.L'an passé,je n'ai voté qu'une seule fois,n vote.Devinez pour qui...?

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jusqua maintenant je suis toujours contente des resultats
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

arc-en-ciel  a écritQui Votent ???

J'aimerai savoir si ceux qui sont décu des votent du public.
Qui s'amuse a émettre des opinions négatives.

Est-ce que vous votez pour au moins essayer de changé les choses ???

Non dsl je ne vote pas et ne voterai pas, j'ai pas d'argent à dépenser sur ça, et ce n'est pas un commentaire comme le tiens qui va m'empêcher d'émettre mon opinion...Si je vote c'est à la toute fin pour essayé de sauver ma préféré...On n'est toujours ben pas en Politique là...Et encore en politique les votes ne coutent rien....na!!

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

arc-en-ciel  a écritLa tu parle !

C'est bien de critiquer quelqu'un, Mais d'aimer une autre et voter pour, c'est mieux !!!  

Moi je critique Meggie et j'ai voté Véronique. C'est bien là?? C'est à ton goût?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »