Juste en passant...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Juste pour mentionner que la chanson "Ceux que l'on met au monde" est très difficile à chanter, tout comme la majorité des chansons de Linda Lemay. Elles sont difficiles à chanter justement par leur douceur soutenue... donc il ne faut pas être trop dures sur Meggie...
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Etre candidat a l'academie , c'est cruel car le monde est trop,,mais trop dure et exigeant envers eux autres,,ca en est ridicule!!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

C'est dur d'etre dur avec une fille si douce quant à la dureté d'interpréter une chanson douce.
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Ils sont pas a plaindre , ils ont pas ete tirer par les cheveux pour y aller et en plus ils avais l'avantage de connaitre l'impact de SA1.
Ils ont vu l'idolement du public a Sa1 ils savent qu'ils vont connaitre le meme eux aussi. Ils devront aussi par contre apprendre a vivre avec la critique et le sarcasme ca fait parti de la game. Mais ils leur arrivera tellement de chose positive a chacun qu'ils ne verront meme pas passer les remarque negative.. Marie-Elaine etais tres critiquer l'an passer pi ca la pas empecher de continuer.
Alors cruel bof .. faut pas exagerer.

-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

En effet c'est peut-être dur.. c'est sans doute pourquoi elle l'a manqué!  Comme l'a dit Denise, elle a beaucoup plus parlé qu'autre chose... et Denis a mentionné qu'elle n'avait pas bien suivi la mélodie...
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

C'est malheureusement le "pot" du métier: Les critiques...
Malheureusement...Ce sera toujours de même...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Éolianne  a écritJuste pour mentionner que la chanson "Ceux que l'on met au monde" est très difficile à chanter, tout comme la majorité des chansons de Linda Lemay. Elles sont difficiles à chanter justement par leur douceur soutenue... donc il ne faut pas être trop dures sur Meggie...

T'as beau dire c'que tu voudras là, elle a remporté le vote du puclic,,,Si c'est pas assez pour te faire plaisir et voir que le monde est plutôt mou avec elle, ben là on n'a une problèmatique

Quel remporte le vote de l'académie ça m'aurais pas dérangé j'aurais dit bon c'est de la faute à Stephane Laporte encore Mais non c'est encore pire que ça,,,On s'est tous laissé manipuler par sa souffrance et l'envie de vouloir faire plaisir à sa mère.

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ah mon Dieu! Pauvre petite Meggie... et pauvres petits académiciens... Faudrait surtout pas trop les critiquer, ils pourraient tomber en miettes...

Non mais...
Ça fait partie de la game! Qu'ils changent de métier si ils sont pas capables d'y faire face...

C'est pas parce qu'ils sont à L'Académie qu'ils faudrait ménager nos commentaires... Et bien au contraire...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »