Qui croit que marie-ève a perdu à cause que son copin est Africain?
J'ai pu suivre l'émission du dimanche 23/03/2004 et il me semble que Marie-Ève a perdu à cause que son copin est africain les gens n'ont pas aimé probablement ce fait. c'est pas mon point de vue, mais c'est ce que je crois. c'est ridicule de penser pareil ou raciste ...bof, mais p-ê que le monde a tenu en compte ce point lors du vote ...
sincérement, qu'est ce que vous en pensez ?
allo tlm
-
- Modeste Jacasseur
sli3fane a écritJ'ai pu suivre l'émission du dimanche 23/03/2004 et il me semble que Marie-Ève a perdu à cause que son copin est africain les gens n'ont pas aimé probablement ce fait. c'est pas mon point de vue, mais c'est ce que je crois. c'est ridicule de penser pareil ou raciste ...bof, mais p-ê que le monde a tenu en compte ce point lors du vote ...
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de famille Morin en Afrique!
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de famille Morin en Afrique!
Aucun rapport.
Je dirais que vu que Meggie est si charmante (ô qu'elle l'est !), les gens ont voté pour elle, car l'Académie ne l'aurait pas choisie, pensait p't'être le public !
Marie-Ève est bien plus puissante et intense que Véro : p't'être que le public s'est dit "on sauve Meggie et Marie-Ève sera sauvée par l'Académie".... j'ai écarquillé les yeux à l'annonce de son délogement...
Je dirais que vu que Meggie est si charmante (ô qu'elle l'est !), les gens ont voté pour elle, car l'Académie ne l'aurait pas choisie, pensait p't'être le public !
Marie-Ève est bien plus puissante et intense que Véro : p't'être que le public s'est dit "on sauve Meggie et Marie-Ève sera sauvée par l'Académie".... j'ai écarquillé les yeux à l'annonce de son délogement...
-
- Magicien des Mots
suziefan a écritcest très gentil... véronique étais très bone... entoucas franchement aucun rapport que son copain est en afrique.............. cest parcequ'elle est...............bitche avec les autres........
en tk meggie n'avait pas l'air de trouver m.è bitch, elle n'a eue que des bons mots à son enfroit, et m.è aussi a dit que celle qui allait lui manquer le plus <<c'était sa p'tite meggie>>je pense qu'entre-elles le courant passait bien, je suis si déçue que m.è ait été délogée,
en tk meggie n'avait pas l'air de trouver m.è bitch, elle n'a eue que des bons mots à son enfroit, et m.è aussi a dit que celle qui allait lui manquer le plus <<c'était sa p'tite meggie>>je pense qu'entre-elles le courant passait bien, je suis si déçue que m.è ait été délogée,
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable