une autre sortie ce soir???????????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Tommy  a écrit
tu veux dire que nous, les québécois, on ne serait pas du genre à voter pour Meggie, par exemple. --Message edité par tommy le 2004-03-30 21:31:29--
Ben voter pour Meggie..... c est vite dit: pour l`émotion Ok j approuve, pour la voix Ok La je passe.

LSR ;-)
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

ZazaGabor  a écritC'était peut-être arrangé comme aux Olympiques!!!

Les juges français, faut s'en méfier quand on vient du Québec! héhé

J'espère que Marie-Reine Le Gougne n'était pas juge à cette compétition!  ;)

Hé bonne!!!!    

Mimie
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Tommy  a écrit
Je sais pas pourquoi mais au Québec il semble qu'il faut toujours blamer les juges ou les autres quand nos "héros" finissent 2e.

J'ai pas blâmé aucun juge parce que ma préférée est arrivée 2 ème. Je les blâme pour leurs choix en général. Pour Meggie il a dit «Elle chante comme un ange» Il est bon lui de savoir comment ça chante un ange   «Elle brille comme une star» pour Marie-France. Euhhhhh elle a pas brillé longtemps la star. Je m'arrête ou je continue?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

s.v.p. quelqu'un peut me dire, quelle chanson will et m.é ont chanter en tk, la 2eme place c'est pas rien non plus,  ;)

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

CRYSTALE-ANGEL  a écrits.v.p. quelqu'un peut me dire, quelle chanson will et m.é ont chanter en tk, la 2eme place c'est pas rien non plus,  ;)  

Supposément une version française de Total Eclipse of the Heart de Bonnie Tyler...
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Pikatchu  a écrit
    Jvais repondre a ta question: Le Quebec n`a pas de budget alors MEME quand on mérite de gagner NOUS on peut pas acheter les votes alors les juges font de la bull-shit:

On est sous-estimé... et ca fait qu on pert face a une chanteuse "Fillet de voix" sans émotion (je lé entendu) contre des chanteurs plein de charisme de voix (Marie-Élaine) et d`émotions!

Tu as entendu toutes les prestations pour te prononcer... acheter les voix, c'est pas un enjeu mondial ... quand au choix
la juge francaise ne votait pas quand c'est sa concurrente.
Mais c'est vrai peut-être s'adresser à la grc, un vote d'un  blocus europeen contre les nords americains suite à la lutte anti terroriste ou l'invasion par Bush de l'Irak...
de plus les chanteurs québécois sont preque plus populaires en France que leur propre chanteur, ils s'en plaignet souvent..
alors il faudrait pas raconter n'importe quoi...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »