Résumé de mon expérience d'hier à Anjou!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

Salut!!
Je vous lis tous les jours  mais je ne parle jamais ou presque. Hier j'étais au Galerie d'anjou quand ils sont allés. ( J'avais lu qu'ils allaient là et j'avais des comissions à faires avec mon appareil-photo dans les mains lol
Je ne m'attendais pas à les voir mais j'ai été agréablement surprise. Moi et mon amie ont marchait dans le centre d'achat et nous les avons vu arriver. Comme je ne suis pas du genre "stalker" à suivre des artistes quand je les vois, nous avons donc décidé de continuer nos affaires. Et eux sont tous entré ( les 4 gars) chez Danier un magasin de cuir. 5 minutes plus tard,  Moi et mon amie ont est entré chez Gap pour voir les sacs et Jason et MA son entré en vitesse. Ils était très droles à voir. Très aimable aussi. Quand ils ont vu qu'on les regardait , ils sont venus vers nous pour nous dire Bonjour. Ils ont continué leur achat. Pendant ce temps, mon cellulaire à sonner. C'était une de mes amis qui par hasard vois MA dans sa soupe. J'ai donc eu une idée, j'ai demandé à mon amie si elle voulait parler à Marc. Je lui aurais dit de prendre mon téléphone et de lui parler mais mon amie disais qu'elle est trop gené, elle ne voulait pas, elle pleurait presque pour que je ne le fasse pas. Je ne l'ai donc pas fait mais MA m'a entendu parlé de lui. Il est venu vers moi et à vu que j,avais une caméra. Il m,a demandé si je voulais prendre une photo avec lui. Je lui ai dit bien sur! ( pendant tout ce temps-là mon amie qui adore MA écoutait sur mon cell.) J'ai donc pris une photo, il m'a ensuite compté qu'ils avait 1000$ dollars a dépenser en 1/2 heures parce qu'ils étaient arrivé en retard. Je lui ai dit que le chandail rose qu'il venait juste dacheter était super beau( un chandail rose avec des palmiers). Il m'a ensuite parlé qu'il était super stressé d'acheter des choses aussi rapidement. Il a aussi dit qu'il aimerait quand ils ont des sorties pouvoir vraiment parler avec le monde, parce qu'il ne serait pas supposé le faire parce que la production leur cache des choses. Je lui ai donc dit de se grouiller à dépenser son argent. Il a dit: Inquiète-toi pas!!
Je lui ai dit qu'il était excellent qu'il avait une belle fragilité et qu'il devait continué. Au même moment, Jason a fini de payer ses achats chez Gap. J'ai regardé Jason et je lui ai dit que lui aussi était tres bon. et je suis sortie. On a ensuite décidé d'aller voir ce que les autres faisaient. On a vu Véro et Steph chez Sport Expert. Elles sont restées là presque tout le temps. Elles sont aussi allées dans un magasin de musique. On a aussi vu Sandy et Meggie qui elle essayait de faire le plus de magasins possibles. Les plus droles étaient vraiment Corn et Martin!! Corn était vraiment énervé et stressé. Il est vraiment pas grand. Il est tres beau d'ailleurs. Martin lui était pas gené. Il essayait des jeans chez Pantorama en plein milieu de la boutique. Il y avait un petit regroupement de gens alentour de chacune de leur équipes. Comme je devais etre chez moi pour 6:15 au plus tard et qu'il était presque 6 heures, je du partir. En partant, je suis arreté chez Buffallo, je regardais juste la vitrine. MA était juste de l'autre côté. Ca m'a surpris car dans la boutique il n'y avait que Jason, MA, le cameraman et le preneur de son mais c'était tout ( les vendeurs aussi, bien sur). Mais il n'y avait aucun public. MA arretait pas de niaiser et de nous  faire des salut à moi et mon amie. Il essayait un chandail et il nous demandait si ca lui fait bien. Il demandait à la caméra aussi. Il était drole!
En passant, si vous voulez j'ai ma photo de Marc et moi. J'ai aussi pris une photo avec Corn et Martin et une atre de Sandy et Meggie ensemble mais je ne les ai pas encore et je dois les faire arranger.
Mais si vous voulez voir celle de MA, il faudrait que quelqu'un m'explique comment la mettre dans le message.Je ne sais pas comment.

J'espere que vous avez apprécié mon résumé. Bonne Journée tout le monde.

Sea xx

MartineH
Modeste Jacasseur

Message par MartineH »

Merci Sea de nous raconter ta rencontre, c'est l'fun pour toi, surtout qu'ils étaient gentils.
loup
Caïd de la Causette

Message par loup »

Salut!

Merci pour ton message.  Tu as sûrement apprécié ton magasinage!

POur mettre une photo, il faut d'abord que tu la mettes sur un site internet (si tu n'en as pas, quelqu'un du forum pourrait la mettre sur son site), ensuite tu n'as qu'à cliqué sur l'oeuil (petit carré gris), un peu comme si tu voulais mettre ton texte en caractère gras ou en couleur.
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

Merci loup!! Je vais voir ce que je peux faire. Oui j'ai bien aimé mon magasinage!!

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Wooowowwww !! sea_elle tu es trèssss chanceuse je suis contente pour toi .. Merci de nous avoir partager ta rencontre.

Lise
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

J'ai réussi à la mettre sur mon avatar!!! I'm good! --Message edité par sea_elle le 2004-03-30 15:08:58--

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Cé drôle on sent l'excitation dans ton récit... j'ai comme eu l'image des académiciens courrant partout
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

ouais super ton histoire sea, c'est presque comme si j'y était quel dommage que je demeure si loin d'eux!! merci pour le bon moment! et j'espère que tu as apprécié le tien!! --Message edité par lad le 2004-03-30 15:38:16--
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

Vous allez le voir ce soir à la quotidienne. Ils couraient vraiment partout! Le plus drôle c'est de voir les cameramen courir devant eux. Il y en a un hier qui a vraiment tombé de tout son long. C'est pas évident de marcher de reculons! Je suis bien contente que vous puissiez sentir l'excitation.

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

en passant, joins toi a nous!! moi aussi j'ai longtemps lu ce forum (l'an dernier et durant Loft) mais c'est bien mieux quand tu y prend pars --Message edité par lad le 2004-03-30 16:26:31--
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

Oui je voudrais bien mais souvent je lis vos messages à mon travail donc c'est plus dure d'écrire dans ce temps-là. Merci pour l'invitation!

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

wow!! t'es chanceuse, tu les as tous vue!!!!  sauf qu'en lisant ton résumé, j'en revient pas de M-a... franchement, y court après le monde qui le reconnait.... pas fort.... déjà que je l'aime pas, de te lire, je l'aime encore moins..... j'aurais aimé être à ta place!!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

wowwww chanceuse!!!!!!! DIRE QUE J'Y ÉTAIS AU GALERIE D'ANJOU HIER MOI!!!!!!!vers quelle heure ils sont passé????nonnnnnn j'arrive pas a croire que j'ai manquer sa caline de bine!!!!!Merci de nous partager sa....t'étais surement bennnn énervé hihihihi

sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

Ruine-babine : Sérieusement je trouve ça plate que je t'aide à trouver MA pas fort. Je ne parle pas de son talent mais je peux te dire de tous , il a été envers moi le plus gentil et il surpasse les autres de 100% ( pour sa gentillesse avec moi hier. Je ne peux pas juger quand je ne suis pas là ou avec d'autres). Il a été hyper généreux. Les autres couraient partout en criant qu'ils n'avaient pas le temps de prendre des photos. Sandy aussi a été hyper généreuse.
SVP ne me dis pas que de me lire tu l'aimes moins Ils ont été tous tres gentils!
Choup_choupette: Ils étaient entre 5 et 6 heures hier.
J'ai oublié de vous dire aussi que Martin ce changeait devant tout le monde. Je l'ai vu en boxer, a 2 pied de moi. Je trouvais ca tellement drole. Il ne se cachait pas du tout. Je veux bien qu'il soit habitué d'être flmé mais là...

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

ah crime je suis partie 10 min avant 5h!!!! crime de crime

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Wow, je trouve ca le fun que tu nous raconte ton aventure! Tu es super fine, et moi aussi je trouve ca dommage qu'on prenne ton récit pour dire du mal d'un des académiciens. Il y a tellement de topic pour en parler... pour ou contre... Enfin, moi je savoure ton récit des yeux! Et gêne to pas pour participer à nos coseries! On sera comptant de te parler aussi! --Message edité par kattou le 2004-03-30 18:07:53--
whippette
Stagiaire

Message par whippette »

wow super!! Merci pour ce beau partage

whippette;)
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Hehe chanceuse toi J'aurais bien aimer prendre une photo avec marc andré moi aussi , ya vraiment l'air quelqu'un de généreux qui est ben content de c'qu'il lui arrive !!! Merci beaucoup pour ton récit !
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merci du résumé.T'es vraiment chanceuse!

frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

aie!!!!!!
et bien j'espère que tu a profitée de chaque minutes.
et merci de le partager.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »