30 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Vos commentaires sur la quotidienne!Personnellement,Marc-André baisse un peu dans mon estime,il essaie d'acheter les "juges".lol!Martin je l'ai trouvé moins "snob" que d'habitude (lui il monte dans mon estime).Korn toujours aussi drôle...Pis le jam j'ai pas aimé ça,c'était bizarre.T-k!Je reviens après le magasinage à l'académie!

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Marc-André n'est guère mon favori, mais très objectivement, il a été mignon en apportant le plateau aux "juges"... c'est évident que c'était pour rire...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Gang de chanceux,100$ à dépenser en 45 minutes.Mais ce que je comprends pask une tente?Elle veut camper à ce temps-ci de l'année?!?!

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

martinrouette4ever  a écritGang de chanceux,100$ à dépenser en 45 minutes.Mais ce que je comprends pask une tente?Elle veut camper à ce temps-ci de l'année?!?!  

pas 100$ mais plutot 1000$
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

C'est drôle la perception que nous avons des académiciens, toi tu trouve que Martin a l'air snob et moi je le trouve très sympathique ce garçon.

Il est pince sans rire, aime la vie et ce qui ne gâche rien, Corneliu et lui ont l'air d'avoir beaucoup de plaisir ensemble et ça depuis le début.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Je viens de mettre un 2.00 pour Cornéliu

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Est-ce que c'est le temps de sortir les no. de tel. pour voter ?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Oui 1000$ je voulais dire,j'ai tapé trop vite.Martin je le trouvais snob,asteur je commence à le comprendre un peu plus.C'était sa personnalité que je "catchais" pas.

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

martinrouette4ever  a écritOui 1000$ je voulais dire,j'ai tapé trop vite.Martin je le trouvais snob,asteur je commence à le comprendre un peu plus.C'était sa personnalité que je "catchais" pas.

Je t'aime bien toi... est-ce que tu le savais ?  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bon je vais le mettre ici avec vous remarqué qu'ils ont mit corn et jason en valeur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Ben moi j'ai trouvé platte qui dise aux filles ( Martin)

Vous êtes laides....
nicooups
Stagiaire

Message par nicooups »

nancy31f  a écritbon je vais le mettre ici avec vous remarqué qu'ils ont mit corn et jason en valeur

pas vraiment,    

https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nancy31f  a écritbon je vais le mettre ici avec vous remarqué qu'ils ont mit corn et jason en valeur
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

martinrouette4ever  a écritOui 1000$ je voulais dire,j'ai tapé trop vite.Martin je le trouvais snob,asteur je commence à le comprendre un peu plus.C'était sa personnalité que je "catchais" pas.
bon un autre qui commence a comprendre sa personnalité...Moi aussi je t'aime comme dirait Grain de sel
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ben tiens, comment ne pas aimer martin? y-é tellement unique en son genre

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

bebelle
Stagiaire

Message par bebelle »

Citation :Vos commentaires sur la quotidienne!Personnellement,Marc-André baisse un peu dans mon estime,il essaie d'acheter les "juges".lol!Martin je l'ai trouvé moins "snob" que d'habitude (lui il monte dans mon estime).Korn toujours aussi drôle...Pis le jam j'ai pas aimé ça,c'était bizarre.T-k!Je reviens après le magasinage à l'académie!

Ce n'était qu'un jeu et personne n'a la meme vision des gens malheureusement.  J'aime bien Corn moi aussi, mais juste pour illustrer ce que je dis tu dis que MA a essayé d'acheter les juges...  Et que fais-tu de Corn qui les embrasses et leur donne des fleurs??
bebelle
Stagiaire

Message par bebelle »

Et martin, je n'aime pas ce genre d'humour.  Le genre qui peut rendre les gens mal a l'aise...  Meme si c'est un jeu, pourquoi dire aux filles qu'elles sont laides?  Pourquoi ne pas dire qu'elle sont drole??  Elle n'était vraiment pas laides meme si elles étaient déguisées.  Des commentaires plates de meme, moi j'aime pas ca!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j remarqué quelque chose mais c pas mechant c juste une contatation
c que ca adonne que c veronique mais c juste que elle le porte souvent son gilet rose ou ben c moi qui es folle lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Comique de voir Martin qui se prend pour le "king" de la place après avoir reproché à Jean-François de bosser, on l'a vu dire quoi faire à Jason, à Corneliu et à Marc-André dans LA MÊME EMISSION.......

Commence à me tapper sur les nerfs.....
sierre69
Stagiaire

Message par sierre69 »

J'ai pas aimé l'attitude de Martin durant le magasinage .  Comme il est impatient ce gars là.  Entoucas, si c'est de l'humour, je n'aime pas du tout son genre.  J'ai cru un moment que c'était peut-être pour agacer Corn mais quand je l'ai vu le critiquer lors du repas j'ai vite compris que c'était pas pour rire.

Moi, j'aime beaucoup Marc-André et j'espère qu'il va se rendre en final .

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »