Avez vous remarqué qu'on ne voit pas souvent Sandy....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

C'est tu moi qui rêve, ou bien on ne voit presque jamais Sandy dans les quotidiennes??? Elle se cache ou quoi? Pourtant c'est une qui est supposée avoir une des meilleure voix du groupe!
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

Bon cest vrai qu'on la voit moins souvent que les autres mais, compte tenu qu'elle s'affiche moins que les autres, je ne vois pas d'injustice envers elle.  À mon avis, quand elle fait des bons coups ou des bons mots, on les voit dans les quotidiennes.
C'est vrai qu'elle a reçu des compliments de la part de certains invités qui non pas été montrés, mais je trouve ça correct qu'on n'insiste pas trop dans les quotidiennes sur des opinions personnelles trop marquées envers certains candidats, surtout de la part des invités.

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je sais pas si on l'avais déjà dit aussi, mais lors de la quotidienne ou le prof de danse faisait le cours dans la piscine, je n'ai pas vu Sandy dans le cours. A-t'elle peur de l'eau?
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

Seniorita16  a écritJe sais pas si on l'avais déjà dit aussi, mais lors de la quotidienne ou le prof de danse faisait le cours dans la piscine, je n'ai pas vu Sandy dans le cours. A-t'elle peur de l'eau?  

Sandy réagit mal au chlore de la  piscine.  La dernière fois qu'elle s'était baignée avec les autres candidats, elle avait du consulter un médecin parce qu'elle avait de l'inflammation dans la gorge.  Le medecin lui a dit d'éviter la piscine.

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

ah on dieu, je savais pas ça..Merci beaucoup pour m'avoir éclairci tout ça.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Ça fait blanchir sa peau.... Elle était trop facile!!!
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

chapter  a écritÇa fait blanchir sa peau.... Elle était trop facile!!!
c'est d'ailleurs le secret de Mickael Jackson.

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

chapter  a écritÇa fait blanchir sa peau.... Elle était trop facile!!! Ouan, facile, très facile, mais comme on te voit ENFIN faire rire, passons outre, pis rions....... DE TOI, chapter !
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

allergique au chlore hahaha criss de criarde fouter moé ca dehors

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Schnell  a écrit Ouan, facile, très facile, mais comme on te voit ENFIN faire rire, passons outre, pis rions....... DE TOI, chapter !

Hey c'est quoi ça rire de moi??? Non mais c'est quoi le problème, vous n'aimez pas mes topics??
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

woin, pi !!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Syly  a écritwoin, pi !!

pi quoi?
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

*CRAMPÉE BEN RAIDE* moi là !

Ah ah ah ah, j'croyais chapter apte à RIRE de lui......... ben alors, y peut pas vraiment RIRE (de bon coeur) d'AUTRUI, parc'que pour ça, y faut absolument savoir rire de soi !

Hey, à le voir mordre pour si peu, on peut en avoir du gros FUN aux dépends de chapter, mais sans lui cependant, snif sniffffffffff !
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

je répond au sujet non....

Wouin pi sa fait quoi de pas voire assez Sandy
personnelement sa me dérange pas de pas voire Sandy...
Il y as un petit quelques choses qui m'énerve..j'arrive pas a mettre le doigt dessus....peut êtres son criage, et son cahngement de tonalité...elle a l'air nonchalente en plus...c'est mon opinion...
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

je pense que c'Est volontaire de sa part de se faire discrète... je ne suis pas certaine, mais je crois avoir lu ici dans un résumé web cam il y a quelque temps, qu'elle était contente d'apprendre qu'on la voyait pas beaucoup dans les quotidiennes.....
moi je l'aime beaucoup, j'adore sa voix puissante... je trouve ça un peu domage.... j'aimerais mieux la voir elle que Marc-André ou steph.....  mais comme je ne suis pas de la majorité cette année, je suis pognée à regarder ceux que j'aime pas....
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Syly  a écritje répond au sujet non....

Wouin pi sa fait quoi de pas voire assez Sandy
personnelement sa me dérange pas de pas voire Sandy...
Il y as un petit quelques choses qui m'énerve..j'arrive pas a mettre le doigt dessus....peut êtres son criage, et son cahngement de tonalité...elle a l'air nonchalente en plus...c'est mon opinion...

A bon... c'est possible après tout. Mais elle est quand même bonne la petite! Mais moi aussi elle m'énerve....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »