pouquoi vous choisissez marc-andréchez les gars?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
magie
Illustre Pie

Message par magie »

pourquoi c'est marc-andré vous choisissez?
magie
Illustre Pie

Message par magie »

Jespere que vous ne votez^pas pour lui parce qu'il est beau

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Qui peut bien voter pour Marc André???
magie
Illustre Pie

Message par magie »

comment il vient te chercher il chante toujours la même chose    
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Marc André et ses toutous... Il projete l'image d'un gars pas mal moumoune... La pire fois fût lors du combat de boxe avec Sandy. Elle avait répliquée avec sa phrase célèbre: BEN VOYONS MARC ANDRÉ, DEFEND TOI UN PEU CALI.... Il se faisait battre par une fille le pauvre... --Message edité par chapter le 2004-03-31 11:02:00--
magie
Illustre Pie

Message par magie »

il veut tout le temps demande de l'aide au filles ou leur demandé s'il a bien fait ca.il ne donne jamais de coup main et ne donne jamais ces idées pour les autres    
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Il attends de connaitre les chansons des 3 autres gars avant de choisir la sienne pour essayer de se démarquer... Il calcule trop le marc andré et le pire c'est que ça peut marcher car il a une partie de public derrière lui!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

moi cé celui qui vient le plus me chercher, mais je trouve aussi que cé celui qui a tendance a fausser lors des gala du dimanche, mais malgré tout je trouve sa voix tellement particulière (du jamais vu) que je vote pour lui, il le mérite je crois. En tk je vote pas pour lui parce quil est beau, parce que cé pas du tout mon genre.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

je trouve qu'il a un timbre de voix personnel et original, c'est lui qui vient le plus me chercher et je trouve qu'il met beaucoup d'émotion et qu'il a une belle fragilité.Je ne vote pas pour lui parce que je le trouve beau, mais sa serais pas aussi pire que de voter pour meggie car elle est belle ou a case de son attitude.... n'est ce pas ?!  ;) jle trouve tres touchant et j'adorerai faire un duo avec lui !!!
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Moi je voterai pour Marc-André car il a une belle voix originale et unique que l'on reconnait meme sans le voir et ça pour moi ça vaut la peine

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

tout simplement pcq MARC-ANDRÉ c'est le meilleur...ya le charme la voix la simplicité ya toute...ya personne qui lui arrive a la cheville !!!!!! c'est le best  
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

marc-andré a juste une belle voix et du talent et cest celui que je prefere.. voila tout les gouts ne se discutent pas!
Doffy
Modeste Jacasseur

Message par Doffy »

Son timbre de voix, ses interprétations, sa versalité, son naturel... c'est ce qui vient me chercher!

http://www.gifothon.com/signatures/resu ... 3d4044&d=0
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

motusetbouchecousue  a écrit

Ça c'est vrai, sans même le voir on reconnait tout de suite que la personne qui chante du nez est Marc-André !

On a déja dit aussi que Celine chantait du nez....je me demande bien ou elle est rendu celle là?!? c'était pas la soeur de Claudette elle ?

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Je ne vote pas pour lui. je n'aime pas sa voix et son style
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »