Les chansons des 4 gars!
blanche a écritconfirmer ce matin, il la font a denise F:
martin, un coeur est un oiseau
jason, si dieu existe va s'accompagner a la guitare je crois
marc-andré qui s'accompagne au piano fait sa compo (denise F en pleure)
denise F pleure en ecoutant la toune de MA (c'est une chanson dedié a la grand-mere de MA)
martin, un coeur est un oiseau
jason, si dieu existe va s'accompagner a la guitare je crois
marc-andré qui s'accompagne au piano fait sa compo (denise F en pleure)
denise F pleure en ecoutant la toune de MA (c'est une chanson dedié a la grand-mere de MA)
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
-
- Manitou de la Parlotte
dietpepsi a écritC'est sûr qu'ils savent qui ils veulent faire gagner...vous n'avez qu'à écouter la quotidienne cette semaine et vous allez voir...Lundi, qui a-t-on vu? Jason qui félicite Meggie, Jason qui parle au téléphone, Jason qui veut présenter son frère à Meggie, Jason qui taquine MA...et on sait tous que Meggie est la préférée du public, alors quoi de mieux que d'associer celui que l'on veut voir gagner à Meggie...Cette semaine, il est sûr que l'on va nous montrer Jason sous son meilleur jour...Ah oui, et n'oubliez pas que les filles ont aussi choisi de ne pas mettre en danger Jason dans leur évaluation bidon, pourquoi? parce que Pascale le leur a fortement suggéré...je me trompe peut-être, mais je crois qu'il y a ici quelques petites traces de manipulation du public...C'est mon humble opinion...
À ceux qui ont la WEBCAM.....
Est-il exact que Pascale W... leur a dit de choisir Jason ???
Se sont-elles laissées manipuler...???
À ceux qui ont la WEBCAM.....
Est-il exact que Pascale W... leur a dit de choisir Jason ???
Se sont-elles laissées manipuler...???
Je viens d'entendre COrn avec My heart will go on, c'est très très fort. M-A fait mieux de se trouver qqchose de beaucoup plus fort que sa compo pour se battre avec les tounes des 3 autres.
Si Martin Jason et Corn avec leur choix de chansons sont sur un pied d'égalité comme je le crois, c'est Martin qui l'emportera parce qu'il chante en dernier. Quand tous les candidats sont égaux, c'est le dernier qui chante (Martin) qui l'emporte.
Si Martin Jason et Corn avec leur choix de chansons sont sur un pied d'égalité comme je le crois, c'est Martin qui l'emportera parce qu'il chante en dernier. Quand tous les candidats sont égaux, c'est le dernier qui chante (Martin) qui l'emporte.
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
blanche a écritbon la boom essait de convaincre a jason de faire PERSONNE IL N'Y A PLUS PERSONNE qu'il fait a sa maniere et c vraiment beau
BOOM ESSAIT DE CONVAINCRE Martin de ne pas faire un coeur est un oiseau car trop connu
Laporte a interdit a Martin de faire sa compo....boom aurait aimé qu'il la fasse et lui demande de la chanter
je me demande bien pourquoi Martin peut pas faire sa compo et que Marc-André lui peut
BOOM ESSAIT DE CONVAINCRE Martin de ne pas faire un coeur est un oiseau car trop connu
Laporte a interdit a Martin de faire sa compo....boom aurait aimé qu'il la fasse et lui demande de la chanter
je me demande bien pourquoi Martin peut pas faire sa compo et que Marc-André lui peut
lilypotter57 a écrit
Martin peut faire ce qu'il veut. Encore, hier Boom lui recommendait fortement de faire sa compo plutôt que Le coeur est un oiseau. Mais Martin juge marquer davantage le public avec la chanson de Desjardins. Je trouve sa compo très bonne, mais jamais au niveau de la chanson de Desjardins.
Martin peut faire ce qu'il veut. Encore, hier Boom lui recommendait fortement de faire sa compo plutôt que Le coeur est un oiseau. Mais Martin juge marquer davantage le public avec la chanson de Desjardins. Je trouve sa compo très bonne, mais jamais au niveau de la chanson de Desjardins.
À STAR-ÉTOILE!!!!!
J'ai regardé l'évaluation (fictif). Je te dirai que c'est Véronique et Sandy qui trouvaient la composition de Jason très belle. Les filles ne se sont pas laissées manipuler au contraire, Meggie ne pouvait pas se décider pour qui voter entre Jason et Marc-André.
La seule chose que Pascale lui a demandé, c'était de voter,
mais Meggie à refusé. C'était son choix.
J'ai regardé l'évaluation (fictif). Je te dirai que c'est Véronique et Sandy qui trouvaient la composition de Jason très belle. Les filles ne se sont pas laissées manipuler au contraire, Meggie ne pouvait pas se décider pour qui voter entre Jason et Marc-André.
La seule chose que Pascale lui a demandé, c'était de voter,
mais Meggie à refusé. C'était son choix.