bon ben martin gagne
Schnell a écrit
Ouin, mais on peut y aller d'un "mais" bien senti : ce que l'Outaouais ramasse peut aisément être battu à plate couture par le tout Montréal (j'inclue dans ce tout : Laval, Longueuil, les alentours de ces deux rives)... ON L'SAIT PAS ENCORE !!
OK OK c'est vrai... --Message edité par chapter le 2004-03-31 14:50:52--
Ouin, mais on peut y aller d'un "mais" bien senti : ce que l'Outaouais ramasse peut aisément être battu à plate couture par le tout Montréal (j'inclue dans ce tout : Laval, Longueuil, les alentours de ces deux rives)... ON L'SAIT PAS ENCORE !!
OK OK c'est vrai... --Message edité par chapter le 2004-03-31 14:50:52--
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Pou a écritje suis pas certaine que quand il réalisera qu'il a gagné a cause des levées de fonds au lieu de l'amour d'un public comme marie-elaine ou wilfred ou stéphanie il en sera content... ce n'est pas une vraie victoire... c'est PA-THÉ-TI-QUEEEEEEEEEEEE
Scuses mais Wilfred en a eu des levées de fonds et dis toi bien que y a pas qu'en Outaouais qu'on vote pour Martin.Je vote de mon plein gré et je suis incitée par aucune levée de fonds.Y a pas mal de public qui aime Martin.
Scuses mais Wilfred en a eu des levées de fonds et dis toi bien que y a pas qu'en Outaouais qu'on vote pour Martin.Je vote de mon plein gré et je suis incitée par aucune levée de fonds.Y a pas mal de public qui aime Martin.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
looooooooooool Oubliez ça la....franchement c'est pas encore gagné pour ce pauvre petit évincé du cancer la....wayon donc...il gagnera pas la...on sait pas tout ce que le monde de MArc-André sont en train de faire la....sa mère l'aime tellement que c'est sur qu,elle va tout faire pour que son fils gagne !!! Pis a ce qu'il parait y'aurait Lara Fabian quia urait donné un gros montant pour Marc-André...j'ai entendu dire ça et j,espère que c'est vrai !!!! Tk dans d'Autres sondages c'est marc-André qui mène partout alors rien n'est perdu la gang restons positif !!!!
je trouve sa dégradant que l'outaouais font toute pour que martin gagne.... Quand il va sortir de la y va dire j'ai pas été finalistes pour mon talent, mais a cause de rona... et c'est vrai...je suis désolé pour lui, mais aussi pour un autre qui a beaucoup plus de talent que lui a mon avie: Marc-andré. Mais je ne traiterais pas martin de NULITÉ car j'ai quand meme un peu de respect envers moi meme et envers autrui.
Érika a écritlooooooooooool Oubliez ça la....franchement c'est pas encore gagné pour ce pauvre petit évincé du cancer la....wayon donc...il gagnera pas la...on sait pas tout ce que le monde de MArc-André sont en train de faire la....sa mère l'aime tellement que c'est sur qu,elle va tout faire pour que son fils gagne !!! Pis a ce qu'il parait y'aurait Lara Fabian quia urait donné un gros montant pour Marc-André...j'ai entendu dire ça et j,espère que c'est vrai !!!! Tk dans d'Autres sondages c'est marc-André qui mène partout alors rien n'est perdu la gang restons positif !!!!
ouf... pas très joli ce passage là
ouf... pas très joli ce passage là
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Bon là faudrait arrêter un peu, des levées de fond y-en a pour tous les candidats... tsé les gens voient ce qu'ils veulent voir... ça me fait suer comme tout le monde l'argent amasser pour Martin, mais ça me fait suer aussi les levées de fond pour Jason ou encore M-A... y-a juste le petit Corn qui a pas le soutien de sa ville ou de sa région. Alors bon faudrait arrêter de capoter là-dessus, les gars sont tous dans le même panier... y-a plus de 3 millions de personnes qui regardent l'émission et je suis sur que 2/3 d'entre eux votent... alors les 21000$ de Martin cé rien à côté de 2 millions de personnes
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde