bon ben martin gagne

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je veut pas     pourquoi aller voir dans VOTEZ MARTIN!!! c pas juste
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Sa veut rien dire.....ya pas tout le monde qui vienne voter ici...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

yon ramassé pas mal d'argent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
magie
Illustre Pie

Message par magie »

yes martin gagne    
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

nancy31f  a écrityon ramassé pas mal d'argent
Ouin, mais on peut y aller d'un "mais" bien senti :  ce que l'Outaouais ramasse peut aisément être battu à plate couture par le tout Montréal (j'inclue dans ce tout :  Laval, Longueuil, les alentours de ces deux rives)... ON L'SAIT PAS ENCORE !!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Schnell  a écrit
Ouin, mais on peut y aller d'un "mais" bien senti :  ce que l'Outaouais ramasse peut aisément être battu à plate couture par le tout Montréal (j'inclue dans ce tout :  Laval, Longueuil, les alentours de ces deux rives)... ON L'SAIT PAS ENCORE !!

OK OK c'est vrai... --Message edité par chapter le 2004-03-31 14:50:52--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

avec les diverses levée de fonds qu'ils ont fait, ils ont dépassé le 21000$ et y'a d'autres activités jeudi...      
Mark Twain

ImageImage
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Tant mieux, en autant qu'il ne gagne pas la finale!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Yeaah!!!  tant que c'est pas la nullité de Marc-André qui gagne, moije suis contente!!!!!!!  yeah yeah yeah Vive Martin et sa belle voix!!!!!
Pou
Stagiaire

Message par Pou »

je suis pas certaine que quand il réalisera qu'il a gagné a cause des levées de fonds au lieu de l'amour d'un public comme marie-elaine ou wilfred ou stéphanie il en sera content... ce n'est pas une vraie victoire... c'est PA-THÉ-TI-QUEEEEEEEEEEEE
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Pou  a écritje suis pas certaine que quand il réalisera qu'il a gagné a cause des levées de fonds au lieu de l'amour d'un public comme marie-elaine ou wilfred ou stéphanie il en sera content... ce n'est pas une vraie victoire... c'est PA-THÉ-TI-QUEEEEEEEEEEEE

Scuses mais Wilfred en a eu des levées de fonds et dis toi bien que y a pas qu'en Outaouais qu'on vote pour Martin.Je vote de mon plein gré et je suis incitée par aucune levée de fonds.Y a pas mal de public qui aime Martin.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

c'est pour lui un couteau à double tranchant.. parce qu'il se verra obligé de faire juste des shows en Outaouais...
même si il gagne, sa victoire sera toujours mis en doute, on ne se souviendra seulement qui il est le gagnant qui a acheté des votes...
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

chapter  a écrit

Ta gueule schnell tu ne vois que ton foutu corn a la con! T'as rien de "forumiquement CORRECT" à dire ?... parc'qu'un "TA GUEULE", c'est pas de bonne "guerre".... tu peux reformuler ??... Allez, ça urge !
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Schnell  a écrit T'as rien de "forumiquement CORRECT" à dire ?... parc'qu'un "TA GUEULE", c'est pas de bonne "guerre".... tu peux reformuler ??... Allez, ça urge !

J'avoue, j'ai changer le texte...

Ouf je commence a capoter moi là et il faudrait bien que je travaille un peu!!!!

sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

gagner c'est un affaire, faut il encore rester apres......
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

looooooooooool Oubliez ça la....franchement c'est pas encore gagné pour ce pauvre petit évincé du cancer la....wayon donc...il gagnera pas la...on sait pas tout ce que le monde de MArc-André sont en train de faire la....sa mère l'aime tellement que c'est sur qu,elle va tout faire pour que son fils gagne !!! Pis a ce qu'il parait y'aurait Lara Fabian quia urait donné un gros montant pour Marc-André...j'ai entendu dire ça et j,espère que c'est vrai !!!! Tk dans d'Autres sondages c'est marc-André qui mène partout alors rien n'est perdu la gang   restons positif !!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

je trouve sa dégradant que l'outaouais font toute pour que martin gagne.... Quand il va sortir de la y va dire j'ai pas été finalistes pour mon talent, mais a cause de rona... et c'est vrai...je suis désolé pour lui, mais aussi pour un autre qui a beaucoup plus de talent que lui a mon avie: Marc-andré. Mais je ne traiterais pas martin de NULITÉ car j'ai quand meme un peu de respect envers moi meme et envers autrui.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Érika  a écritlooooooooooool Oubliez ça la....franchement c'est pas encore gagné pour ce pauvre petit évincé du cancer la....wayon donc...il gagnera pas la...on sait pas tout ce que le monde de MArc-André sont en train de faire la....sa mère l'aime tellement que c'est sur qu,elle va tout faire pour que son fils gagne !!! Pis a ce qu'il parait y'aurait Lara Fabian quia urait donné un gros montant pour Marc-André...j'ai entendu dire ça et j,espère que c'est vrai !!!! Tk dans d'Autres sondages c'est marc-André qui mène partout alors rien n'est perdu la gang   restons positif !!!!
ouf... pas très joli ce passage là
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Bon là faudrait arrêter un peu, des levées de fond y-en a pour tous les candidats... tsé les gens voient ce qu'ils veulent voir... ça me fait suer comme tout le monde l'argent amasser pour Martin, mais ça me fait suer aussi les levées de fond pour Jason ou encore M-A... y-a juste le petit Corn qui a pas le soutien de sa ville ou de sa région. Alors bon faudrait arrêter de capoter là-dessus, les gars sont tous dans le même panier... y-a plus de 3 millions de personnes qui regardent l'émission et je suis sur que 2/3 d'entre eux votent... alors les 21000$ de Martin cé rien à côté de 2 millions de personnes
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »