personne ne l'a retranscrit?
puisque personne ne veut le faire, j'ai été le chercher sur un autre forum... le voici
Du site officiel
L'Académie :
22h15 : Marie-Ève sera parmi nous dans quelques minutes. En attendant, place à vos commentaires élogieux à son égard...
--------------------------------------------------------------------------------
sysy_qc :
Salut marie-ève, je trouve que tu as fait une prestation extraordinaire. Malheureusement, une devait partir ce soir. Je suis vraiment triste de te voir partir, tu as une voix super et je suis certaine que tu iras loin car ta voix et ta personnalité également a su venir chercher mon coeur et je te souhaite bonne chance dans ta future carrière de chanteuse. Bravo encore Sylvie xxxxxx
23rachel :
Allo marie Ève, Belle performance ce soir. Profite de ce break pour te reposer et te ressourcer. Une fan de Toronto
mamibleue :
Très belle performance ce soir tu était une de mes préférées encore bravo!!!!!
deydeyabeille :
Moi j'ai aucune question, car lorsque tu seras là je serai dans les bras de morphée! Bravo pour ton parcours a l'Académie, tu nous as fait vibrer ! Ne lâche surtout pas, tu es une chanteuse extraordinaire! Encore bravo!!! Audrey
canar30 :
Bravo Marie-Ève tu à été super se soir!! Tu à fait une très belle performance.Continue à nous épater et reste toujours avec ton beau grand sourire! Bravo encore!!
mijol :
bonjour marie Eve, je veux te dire que tu as été formidable ce soir et tous les autres jours aussi. Le choix était très difficile ce soir... Je te souhaite pleins de belles choses dans les mois qui vont suivent et continue de nous faire vibrer avec ta belle voix xxxxx MERCI pour les bons moments passés avec toi ces dernières semaines.xxxx JOHANNE
christiannen :
JE VOUDRAIS TE FELICITER POUR TA PERFOMANCE DE CE SOIR TU A ETE MERVEILLEUSE ET JE SUIS CERTAINE QUE LE CHOIX A ETE DIFICILE CONTINUE TON BEAU TRAVAIL DUNE ADMIRATRICE DU NOUVEAU BRUNSWICK.
L'Académie :
22h25 : Wow! Marie-Ève est déjà prête à répondre à vos questions... Sans plus tarder, nous y allons avec une première... Bon ch@t à tout le monde!
--------------------------------------------------------------------------------
francejean :
Bravo Marie-Eve tu peux partir la tete haute.qu est ce que tu peux dire que ta apporté ton séjour a lacadémie?qu est ce que tu en as appris?
Marie-Ève Côté :
Ah mon Dieu! Il y en a trop... ;-)) J'ai appris énormément de choses sur moi... Mes ambitions, ma personnalité, ma patience. J'ai appris plein de choses pendant mes cours, ils m'ont permis de m'ouvrir beaucoup dans la musique.
ikhtus :
Pas trop déçue d'être exclue?
Marie-Ève Côté :
Non, en fait je me sens beaucoup mieux que je l'aurais cru. Je le prends très bien. J'ai appris tellement de choses et déjà d'être à l'Académie, j'ai été chanceuse. J'ai fait ce que je pouvais, j'ai donné mon coeur, j'espère que les gens l'ont senti et je me sens très très bien.
cherryblossom_2 :
Bonsoir Marie-Ève, je voudrais simplement te dire MERCI pour avec été une vraie tout au long de ton parcours à l'académie. Bravo Bravo tu as été sublime durant tout ce temps ta voix de rêve m'a fait vibrer jusque dans mon ventre! Encore milles fois félicitations!!!! xxx cherryblossom
Marie-Ève Côté :
Merci beaucoup. Ça me touche, je ne peux pas dire comment. Après tout ce qu'on vit, se faire dire des choses comme ça ça fait beaucoup de bien. Je vais continuer...
yongfen :
Bravo pour ta belle performance! Ma question est quel est le moment le plus fort que tu as vécu à l'académie? Julie XXXX
Marie-Ève Côté :
Toute une question! Ahhhh.... wow.... Tout, tout, tout a été extraodinaire. Les rencontres... Laurence Jalbert, Dan Bigras, Dany Bedar, New York. Je n'ai pas un moment en particulier : la complicité, les moments intenses avec les autres candidats.
alli90 :
Qui penses-tu gagnera le titre de champion ou championne de Star Académie 2004?
Marie-Ève Côté :
Ils ont tellement tous du talent... Je ne sais vraiment pas! Moi, je n'ai pas de préférence.
s128g256 :
Belle performance Marie-Eve, Que feras-tu dès ton retour à la maison? Qui va le plus te manquer?
Marie-Ève Côté :
Je vais parler à ma famille et mes amis... Toute la nuit s'il le faut!!! Qui va le plus me manquer? Autant les candidats que la production... Tout le monde sans exception. Je sais que je vais revoir les candidats dans trois semaines mais ils vont beaucoup me manquer quand même...
kocotte :
Salut Marie-Ève! tu as une voix qui donne des frissons! lâche surtout pas... Qu'est-ce que ça t'a fait de voir ton chum ce soir? on t'aime fort xxx
Marie-Ève Côté :
Beaucoup, beaucoup d'émotions!!! Ça faisait deux mois et demi que je ne l'avais pas vu. Ça a été un gros moment dans ma vie. Ça m'a permis de rentrer encore plus dans ma chanson. J'ai encore le coeur en compote...
danshow :
Bonjour Marie-Ève. Bravo!!! Très belle performance, et très touchante, ce soir. Je suis bien déçue, j'étais convaincue que tu serais la finaliste chez les filles... Tu as un talent fou et une voix extraordinaire, je ne suis pas inquiète pour toi, tu as un bel avenir dans la chanson! Garde ta belle attitude et bonne chance! xxx
Marie-Ève Côté :
Wow! Merci. Je ne m'attendais pas à des réactions comme ça. Ça me touche et ça me motive à continuer, vraiment!
soluneweb :
Bravo! Marie-Ève tu as vraiment bcp de talent. J'aimerais savoir après tes six semaines à l'académie comment entrevois-tu ta carrière: le chant, la comédie musicale, spectacle ou même dans le domaine de la comédie télévisée?
Marie-Ève Côté :
Moi, c'est vraiment les spectacles. J'aime trop me donner à un public. J'aime vraiment toucher les gens avec la chanson. Je vais persévérer à ce niveau-là.
nathaly002 :
Félicitations Marie-Ève!!! Je ne suis pas inquiète pour toi, je suis certaine qu'un jours je courrai au magasin acheter un de tes cd. Tu as tout tout tout pour réussir et tu as tellement une belle voix! Ne nous lâche pas car tu as des fans un peu partout au Québec et moi la première. Bonne chance pour la suite. Nathaly xxx
Marie-Ève Côté :
Merci. Merci. Merci. Pour les encouragements... Ayoye! Merci de croire en moi. C'est le plus beau cadeau que vous pouvez me faire.
boomerang244 :
Salut Marie-Eve, Que dire de plus que tout les autres?? Tu es merveilleuse !! J'étais si triste de te voir partir ce soir, parce que tu as livré une belle performance! Je te voyais finaliste... Je suis si décue mais sache que je suis derriere toi, et que je suis ta fan #1
Marie-Ève Côté :
Ayoye! Ayoye! Merci, merci, merci! Je capote. Vraiment, merci de m'encourager autant. Je vais vraiment continuer. Pour tout le monde et pour moi.
amosfansclub :
Que penses-tu faire en attendant la tournée???
Marie-Ève Côté :
Que vais-je faire? Je vais voir mes amis, ma famille. Je vais composer... Et je vais sortir, j'ai le droit maintenant (elle rit de bon coeur!).
catherineb :
Allo Marie-Ève, ce soir tu as été époustouflante et tu as fait une prestation digne d'une professionnelle. Lâche surtout pas car tu es très douée et tu possèdes un talent immense. Merci pour tout ces beaux moments que tu nous a fait partager.
Marie-Ève Côté :
Wow! Merci...
snoopie25 :
Bonjour belle marie-ève, tu es extraordinaire, et c'est vraiment domage que tu ne te rende pas en finale, mais, ce fut un énorme plaisir de t'entendre chanter à ve chaque gala et aux quotidienne. Avec Dany Bédar,c'était ÉCOEURANT !! vous devriez faire un duo !! Quel sont tes projets futurs avant la tournée, as tu eu des offres spéciales? Bonne chance! une de tes fans du Manitoba!!
Marie-Ève Côté :
Du Manitoba... Je n'en reviens pas! Tant mieux, je me suis donnée. Merci. Je n'ai pas d'offres encore mais je n'ai pas parlé à personne non plus. Mais ce n'est pas ça l'important. L'important, c'est que je me suis donnée et que les gens étaient là pour recevoir!
julie_232 :
Bravo Marie-Ève, j'aimerais bien savoir si l'atmosphère est à la compétition ou à la collaboration dans la maison de St-Adèle.
Marie-Ève Côté :
La collaboration, beaucoup. Aucune compétition, aucune. Je tiens vraiment à le dire. Les gens sont extraordinaires. C'est vraiment une ambiance rare. Surtout parmi 14 personnes qui font le même métier. C'est vraiment le soutien et l'amour.
canar30 :
Bravo M-Ève tu a été super se soir! Une question, j`aimerais savoir si tu vas aller rejoindre ton copain en Afrique oui bien tu va l`attendre dans 2 semaines?? Je te trouve très courageuse!!
Marie-Ève Côté :
Honnêtement, je n'aurai pas le temps mais il revient dans deux semaines. J'ai vraiment hâte qu'il revienne, ça c'est sûr. Ça va être un moment très très intense.
epsun :
Bonsoir Marie-Ève, félicitations! tu as été géniale sur toute la ligne.... BRAVO! Je t'avais vu au Resto l'Odace, avec Marco Ramirez... en décembre... J'ai eu le coup d'foudre! As-tu hâte à la tournée Star Académie? En tout cas, c'est certain que j'y serai... Sylvain xxx
Marie-Ève Côté :
Allo! Si j'ai hâte? Vous n'avez pas idée comment j'ai hâte!!! Merci de m'écouter encore après l'Odace. Merci beaucoup beaucoup de votre soutien et de me soutenir depuis si longtemps.
shakira599 :
Marie-Ève continue lache pas on est avec toi. J'espère que ca dureras encore tres longtemps avec ton chum car il n'est pas tres laid hein? Et vous faites un beau couple. Un nouveau jour va se lever Marie-Ève et Ce n'est pas fini. Quelle genre de musique aimerais-tu chanter? (le rock, je croirais!)
Marie-Ève Côté :
Oui, j'ai découvert le rock à l'Académie. J'ai su que oui, je pouvais chanter du rock, chose que je n'aurais pas pensé avant. Je vais mettre ça dans mes compositions. Et je vais insérer ça aux ballades que je fais déjà. Pour moi, ce n'est pas le genre de musique qui est important mes les textes. J'espère que les gens sont d'accord avec moi.
naomie33 :
SAlut Marie-Ève, félicitations pour tes belles performances tout au cours des semaines. Tu as beaucoup de talent. Ton frère ainsi que d'autres personnes m'avaient dit que tu chantais très bien et laisse moi te dire que j'ai été très surprise de ton talent. Je suis bien triste de te voir partir mais je sais que tu sauras faire ta place dans le milieu artistique..ca ne peut faire autrement car on sent bien que le chant est ta passion. Tu as une voix superbe. Lache pas!!! et continue de nous épater et nous faire vibrer. M.J XxXx
Marie-Ève Côté :
Merci de me faire confiance... Merci. J'en ai besoin et je ne lâcherai pas, ça c'est sûr!
jroy0798 :
Bravo Marie-Ève pour les instants de pur bonheur que ta présence à l'Académie m'a apportée ces dernières semaines. J'aurais préféré te revoir encore pour deux semaines au moins, mais le sort t'a désignée pour nous quitter cette semaine. J'espère te revoir au lancement de l'album qui devrait être très bientôt. Je t'envoie de l'amour et j'espère que tu seras très occupée en attendant que ton Amour revienne au pays. En passant, tu as beaucoup de goût! Continues de chanter pour nous...et essaie d'arrêter de fumer avant la tournée! Une fan inconditionnelle, Jacinthe XXXOOO
Marie-Ève Côté :
Pour ce qui est de la cigarette, c'est dans mes intentions. Merci pour tant d'amour... Je vous transmets mon amour en retour. Beaucoup d'amour. Et si je vibre autant, c'est vraiment, vraiment grâce à vous!
rachou25 :
Félicitations Marie-Ève! J'aimerais savoir si tu te vois faire autre chose que de la chanson dans la vie...
Marie-Ève Côté :
NON. Vraiment, vraiment NON. Ma vie c'est chanter, peu importe ce que la vie me réserve. Je vais chanter jusqu'à la fin de mes jours.
jasmine_ :
Bravo Marie-Eve! Tu as été fabuleuse. Es-tu contente de pouvoir te reposer un peu et soigner ton dos?
Marie-Ève Côté :
Mon dos va bien merci. Je ne me reposerai pas beaucoup avec toute l'adrénaline. Mais je vais quand même prendre le temps de faire un retour sur moi. Et ensuite, je vais écrire, écrire et écrire... Même si je ne dors pas beaucoup! J'ai plein plein plein d'inspiration en ce moment...
moniquevilleneuve :
Pour commencer Marie-Eve félicitation car la chanson choisi ce soir n'était pas évidente et tu l'as magnifiquement interpréter. Je suis un peu déçu du résultat de l'Académie mais bon j'y peux rien. J'ai vraiment hâte de te revoir en spectacle. Bravo milles fois bravo. Garde ton sourire ils réchauffent bien des coeurs. Comment t'es-tu senti avant, durant et après ta prestation ?
Marie-Ève Côté :
Avant ma prestation, beaucoup d'émotions vu le vidéo arrangé avec mon copain. Durant la prestation, j'étais avec lui. Après la prestation, j'étais encore dans ma bulle. Je le suis maintenant encore d'ailleurs. ;-) Si j'ai choisi cette chanson-là, c'était bien réfléchi. Et le moment était le bon.
malen :
Salut Marie-Ève,bravo pour ta performance de se soir,tu m'as fait avoir des frissons et des pleurs.Ma question est comment décrirais-tu ton expérience à l'academie. isabelle
Marie-Ève Côté :
L'expérience de ma vie... La plus belle expérience de ma vie! Ça va me suivre jusqu'à la fin de mes jours. Je ne pense pas que je pourrai vivre des moments aussi intenses dans ma vie. Merci, merci, merci beaucoup.
milly13 :
Bravo Marie-Eve! Tu as fait une très belle perfomance, tu étais une de mes meilleures et je suis déçue de te voir partir...Mais je suis sure que tu feras une très grande carrière!
Marie-Ève Côté :
Merci. Je ne sais plus quoi dire. Merci à la vie, merci à vous... Merci beaucoup!
le_predateur :
Tu as été parfaite ce soir je te félicite. Je me demandais comment tu as trouver Denise au long des semaines que tu as passer a l'académie.
Marie-Ève Côté :
Malgré ce que le monde peut en dire, c'est la personne la plus douce et la plus sincère que j'ai rencontrée. Elle nous a donné beaucoup d'amour. Nous étions ses enfants et nous le ressentions. Elle est extraordinaire!
doucetendresse :
Félicitation Marie-Eve ! Je voudrais savoir si tu as vraiment l'intention de te lancer dans la carrière de chanteuse à temps plein ? Et pendant ton séjour à l'académie , qu'as-tu découvert à ton sujet (le plus important à tes yeux)?
Marie-Ève Côté :
Oui, je vais continuer ma carrière de chanteuse parce que c'est la chose la plus importante dans ma vie. Ce que j'ai appris sur moi? Je suis plus forte que je le pensais! J'ai beaucoup plus de tolérance, de patience et de détermination que je le pensais... Beaucoup de volonté chez moi qui était cachée.
caro15 :
Bonjour Marie-Eve. Premierement, UN GROS BRAVO pour ta prestation de ce soir. C'était très émouvant. Tu es remplie de passion, d'énergie, de détermination et de talent évidemment. Ton positivisme est remarquable et ca touche beaucoup de gens. Tu vas aller loin grace a cette qualité incroyable ainsi que ta magnifique voix! Ma question : Ou vas tu chercher ton intensité lorsque tu interpretes tes chansons avec autant de sensibilité et d'émotions?? Et quel style préfère tu chanter? Préfères tu interpreter des chansons douces ou te défouler un peu? Continues comme ca Marie-Eve, on t'adore. Tu es tout simplement merveilleuse!! P.S.: Je suis la "dessinatrice officielle" que tu as rencontré, Caro. Félicitations, Caro et Myriam
Marie-Ève Côté :
Salut, je te reconnais! ;-) Les chansons que je chante sont vraiment des chansons que j'analyse beaucoup. Ce qui est important pour moi, c'est d'assimiler le texte. Je ne peux pas jouer la comédie quand je chante. Chaque note, chaque chanson, c'est ce que je vis. Pour l'autre question, j'aime beaucoup les chansons douces car elles me permettent de me rapprocher de mes émotions. J'aime aussi les chansons plus punchées pour faire sortir mes émotions. Mais ce n'est pas le genre de chanson qui compte mais bien les paroles.
juniorr :
Ma Super Marie-Ève... Du fond du coeur merci.. pour tout ton talent...pour ton positivisme.. pour ta capacité à nous faire vibrer... tu m'as beaucoup touché, je t'ai suivi avec un immense plaisir! Te voir partir avec le sourire, ça m'a aidé à ne pas crier ma déception BRAVO! Je travaille tout pres de ton amie Genevieve et j'espère avoir la chance de te dire mes bons commentaires en personne! Si tu passes au Café, traverse en avant, cela me ferait bien plaisir!
Marie-Ève Côté :
Geneviève est avec moi. ;-) Merci, je vais aller au café, c'est sûr. Je vais venir vous dire un gros bonjour. Merci, merci, merci. Oui, je garde le sourire et mon positivisme parce que, parce que... J'ai la joie de vivre, c'est tout (elle rit de bon coeur!).
yumie :
Bonsoir Marie-Eve. Félicitations, tu chantes à merveille. Est ce que tu retourneras chanter à l'Odace (Christopher) bientôt.... Tu sais ils y avait une pancarte a la porte de restaurant pour inviter les gens à voter pour toi. Merci Louise
Marie-Ève Côté :
Merci de m'encourager de la sorte. Mon horaire ne me le permet pas présentement. Mais c'est sûr que je vais aller dire bonjour à tout le monde!
yyssaabbeell :
Bonjour Marie-eve, Je suis tres decu que tu soit éliminée, tu etais une de mes preferée, tu as une tres belle personalité et une tres belle voix. Continue, ne lache pas tu as tout pour reussir. Martine de Shawinigan
Marie-Ève Côté :
Merci beaucoup. Je ne changerai pas, c'est sûr. Je vais rester moi-même. Merci pour tout, tout, tout. Merci pour votre vibration.
soleil_98 :
Salut ma belle Marie-Eve ! Tu as fait une performance extraordinaire ..tu n`as rien à te reprocher ..tout était parfait ! Garde ton beau sourire et ta belle personnalité . Quelle as été pour toi ton plus beau moment de l`académie ? On t`envoie pleins de bisous sucré ! Sylvie xxxx
Marie-Ève Côté :
Le plus beau moment de ma vie fut... l'Académie!
francyne_8 :
Bravo Marie Eve tu etais superbe ce soir, je suis triste ton chum etait tres touchant on s'appelle cette semaine je t'embrasse Francyne
Marie-Ève Côté :
Ahhhh... Francine! J'ai hâte de t'appeler, de te voir. Je t'embrasse. Je te donne des nouvelles dès que je le peux. J'ai hâte!
lpajole :
Salut Marie-Eve. Je voulais seulement te dire que tu est ma préférée. J'aimerais beaucoup entendre ta composition sur la fibrose kystique. J'espère que tu feras la demande. Merci.
Marie-Ève Côté :
C'est sûr que je vais la faire un jour. C'est une chanson qui me tient à coeur et oui, je vais m'impliquer encore plus dans cette cause. Pour une de mes meilleures amies, Marie-Ève.
L'Académie :
Vous êtes tellement nombreux à faire parvenir de bons mots à Marie-Ève. En voici quelques-uns, pour toi, Marie-Ève...
sunshines_1 :
Bonjour Marie-Ève! Je tiens à te féliciter pour ta prestation de ce soir. Tu as été vraiment à la hauteur et tu n'as pas à avoir la tête basse. Tu as beaucoup de talent et un jour tu auras une récompense pour tous tes efforts. Tu es une fille formidable ...Bonne Chance! XoXo Celine_rs
pipsy1 :
Je voulais juste te dire que je trouve ça dommage que tu sois partie.. j'aurais aimé te voir en finale avec les autres filles :-) Bonne chance dans tes projets futurs.
marco40_346 :
Félicitations Marie-Ève. Tu peux être fière de toi et de ton parcours. C'est pas fini tu as pleins de belles choses qui s'en viennent pour toi, j'en suis sûr... Bravo encore.
christian1954 :
Chère Marie-Eve tu es ma préférée, lâche pas, tu vas aller loin, tu as su nous toucher beaucoup, tu es vraie, sincerement xxxx didi
france-roy :
C'est plus un encouragement qu'une question. J'espère vraiment que tu va continuer à travailler fort, tu le merites.
adnil43 :
Allo Marie-Eve,je n'ai que des félicitations à te faire, Bravo. Tu chantes très bien, continue, j'ai hâte d'aller vous voir en tournée.
jennyrc :
Salut je voudrais juste te dire que tu as été formidable ce soir. BRAVO!! Tu nous a fait passer de beau moments à l'Académie. Jennifer
starsdunsoir :
Salut ma très chère Marie! C'est Alex, un ancien de Grasset! Je suis vraiment déçu que tu ne fasses plus partie de l'Académie. Je pleure ton départ. Néanmoins, tu nous a fait vibrer pendant six merveilleuses semaines et tu continueras à briller dans nos coeurs! Comme notre ancien prof de sociologie, Jean, je suis sûr que les portes seront grandement ouvertes pour toi dans le domaine du showbizz... J'ai hâte de te revoir!! Grosses Bises (oxoxox) Alexandre
tichoune :
Allo Marie-Ève, Je suis extrèmement déçue que tu sois partie. Je n'y comprend rien car tu as une voix exceptionnelle. C'est presque fâchant que ça se termine comme ça. Tu vas me manquer beaucoup car j'admirais ton talent. J'ai très hâte de te revoir durant la tournée. Félicitations pour tout ce que tu as accompli. Christine xx
mitaine_8 :
M-E tu sais t as pas perdu, il faut des délogés et tu as été choisie parmi ceux-la! mais tu es une grande gagnante! tu vas aller loin quand meme tu feras partie de la tournée et ca tu vas voir c est gagnant! bonne chance!
L'Académie :
Que de beaux commentaires... Marie-Ève est très très très touchée. Allons-y avec le mot de la fin parce que notre candidate a une grosse journée devant elle demain!
Marie-Ève Côté :
J'aimerais vraiment remercier tout le monde de me supporter, de vibrer. Ça me tient vraiment à coeur. C'est ce qui me donne des ailes pour continuer et je vais continuer pour vous! Je vais me donner comme jamais je me suis donnée avant. Merci encore à tout le monde. Je vous aime beaucoup. XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX --Message edité par lolilou le 2004-03-29 15:12:07--
Le chat de m-éve
-
- Magicien des Mots
chère lolilou, tu sais très bien que nous aprécions le bel effort que tu as fait pour nous, les fans de m.è, je suis vraiment heureuse d'avoir pue lire ce tchat de m.è, je croyais qu'il y-en avait pas eu, à part sur le site officielc'est vraiment altruisme de ta part, bref, c,est cool, merci de ce partage
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Magicien des Mots