Poisson d'avril

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

LES SERVEURS ACEBOARDS SONT RÉTABLIS!!!!

il me semble en tk, espèront que s'en ait pas un...
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Lad  a écritLES SERVEURS ACEBOARDS SONT RÉTABLIS!!!!

il me semble en tk, espèront que s'en ait pas un...
Heille j'me roule à terre !... t'as-tu une boat de pas vissée coudonc ?? *CRAMPÉE*
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Schnell  a écrit
Heille j'me roule à terre !... t'as-tu une boat de pas vissée coudonc ?? *CRAMPÉE*

ahhhhhhh j'ai pas lésiné sur la bleu ce soir!! j'avais de la pression a relacher apres mon entrevue!! une fois de temps en temps ca fait pas de tort!!

Les bougons commencent en passant!! si vous écoutés. Il vont montrer la vrai mao a la fin du générique si sa vous intéresse... de retour dans 30 min!!
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Lad  a écrit

ahhhhhhh j'ai pas lésiné sur la bleu ce soir!! j'avais de la pression a relacher apres mon entrevue!! une fois de temps en temps ca fait pas de tort!!

Les bougons commencent en passant!! si vous écoutés. Il vont montrer la vrai mao a la fin du générique si sa vous intéresse... de retour dans 30 min!! J'écoute aussi Les Bougon, mais tandis que j'tape suuuuuuper vite, durant les annonces, bah, chu là !
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Juste de même, dommage pour nos voisin du sud, qui ont tant aimé rémi girard. Si ils pouvaient se reconnaitrent dans un contexte comme celui des bougons, il (RG) ferait un sacré malheur. pas juste lui, mais anyway, c'est du grand art. malgré le manque flagrant de classe --Message edité par lad le 2004-03-31 22:34:32--
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Je reviens sur les serveurs d'aceboard... qu'elle fluidité ce soir!!! viva aceboard!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »