Chansons des gars dimanche qu'en pensez-vous

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
KAYGEY
Stagiaire

Message par KAYGEY »

Ainsi, Martin a choisi d’interpréter Le cœur est un oiseau de son idole Richard Desjardins. Même si Martin a peur pour dimanche « parce que le texte est tellement intense », il a affirmé qu’il a bien hâte de monter sur la scène du studio Mel’s.

De son côté, Marc-André fera une composition personnelle pour obtenir la faveur du public. Lors de la répétition, Denise a même versé quelques larmes. « Les chansons dédiées aux grands-mères me font pleurer », a-t-elle déclaré.

En effet, Marc-André a écrit cette chanson pour sa grand-mère, un hommage pour celle avec qui il a appris à jouer du piano. Ce sera, sans aucun doute, une performance touchante.

Jason, quant à lui, a complètement changé la mélodie de la chanson Si Dieu existe de Claude Dubois. En effet, la chanson aura des airs jazzés. Jason s’accompagnera donc à la guitare, en interprétant la chanson avec tendresse. Ça promet!

Finalement, Cornéliu est venu pratiquer sa chanson, malgré son mal de gorge. Il a choisi d’interpréter My heart will go on, la fameuse chanson du film Titanic. En espérant que sa grippe soit guérie d’ici dimanche afin qu’il puisse offrir une prestation incroyable!
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Ça va être bon.       J'espère que Corn va être ok.  Ça serait plate manquer cette prestation..... qui serait par le fait même, sa dernière.  

Mimie
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Martin va faire une super de bonne performance c'est une superbe de bonne chanson pour lui!!!

Marc-André, j'ai eu les frissons durant sa toune, alors je pens que ça va etre de toute beauté dimanche.. il va faire brailler des grands-maman..

Jason.. bof une si belle chanson toute changé... je sais pas me semble qu'il montre pas l'étendu de sa voix la dedans!!!

Corn.. euh! j'aime pas le choix de chanson! Je crois qu'il devrait faire une chanson plus opéra il aurait plus de chance... enfin...
Image
beauptitmodele
Novice

Message par beauptitmodele »

Jason n'est pas mon préféré mais je l'ai vu faire sur la web cam et je vous jure que c'est vraiment joli.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

beauptitmodele  a écritJason n'est pas mon préféré mais je l'ai vu faire sur la web cam et je vous jure que c'est vraiment joli.

J AI BIEN HATE    
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Marc-André vas etre SUPER!

LSR ;-)
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Melsy4  a écritMartin va faire une super de bonne performance c'est une superbe de bonne chanson pour lui!!!

Marc-André, j'ai eu les frissons durant sa toune, alors je pens que ça va etre de toute beauté dimanche.. il va faire brailler des grands-maman..

Jason.. bof une si belle chanson toute changé... je sais pas me semble qu'il montre pas l'étendu de sa voix la dedans!!!

Corn.. euh! j'aime pas le choix de chanson! Je crois qu'il devrait faire une chanson plus opéra il aurait plus de chance... enfin...  

Voila pour quoi M-andré aura le vote des matante ....
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lilou!!!  a écrit

Voila pour quoi M-andré aura le vote des matante ....

ah ! mais tu sera que les jeunes adultes comme moi de 20 ans l'adore !!!!!!!!!!!!!!  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Les paroles de la chanson de M-A sont très belles, c'est un très grand défi qu'il aura a relever.

Chanter une de ses compositions en finale tout en s'accompagnant au piano.  

Il faut être très téméraire pour oser comme il le fait.

J'ai hâte de voir sa performance.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai écouté les pratiques...
Martin était intense comme il faut... j'ai adoré... il mord dans la toune...
M-A j'ai pas aimé l'air de sa toune... ça fait rengaine, c'était long et en plus il a faussé... par contre les paroles sont jolies.
Jason, j'ai aimé la version Jazzy de la toune... je trouve que cé un style qui lui va comme un gant.
Corn... J'ai adoré aussi, pis sa voix était pas là... j'imagine déjà dimanche...

Bonne chance les gars
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lysa
Modeste Jacasseur

Message par lysa »

My heart will go on,  trouvez-vous que ca fait chanson de fille un peu?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai bien hâte d'entendre Korn et Jason,d'après moi ça va être les meillleurs.Quoi que MArtin peut me surprendre...

bebelle
Stagiaire

Message par bebelle »

Citation :Voila pour quoi M-andré aura le vote des matante ....

Je ne suis pas une matante....

Wilfred aussi avait fair une de ses compos qu'il dediait a son pere et grand-pere car sans le savoir il a ecrit une chanson qui representait leur vie.

MA va chanter une chanson ou les paroles vont le toucher, je crois qu'il donnera une superbe interpretation.  Des chansons il y en a de toute sorte.  Ceertain lui reprochait de toujours chanter des ballades d'amour et la il va chanter une chanson differente qui parle de sa grand-mere et on trouve encore le moyen de le critiquer....

Laisser lui le merite de sa compo et de sa *je presume* excellente interpretation qu'il en fera
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

J'vous souhaite beaucoup de plaisir à tous le monde, que votre préféré gang....C'est certain que si c'est les deux que j'aime le moins gagne, ça va être la caca....Mais sinon, pour moi ça va être un gala parmis tant d'autres. Et ça s'en va en dégradant pour moi la qualité des galas, moi les deux derniers m'on pas trop plus et là à la finale des gars ça va être boff boff, puisque j'en aime aucun.

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Miss Critique  a écritJ'vous souhaite beaucoup de plaisir à tous le monde, que votre préféré gang....C'est certain que si c'est les deux que j'aime le moins gagne, ça va être la caca....Mais sinon, pour moi ça va être un gala parmis tant d'autres. Et ça s'en va en dégradant pour moi la qualité des galas, moi les deux derniers m'on pas trop plus et là à la finale des gars ça va être boff boff, puisque j'en aime aucun.  

je suis d'Accord pour la qualité des derniers galas, mais je suis sur que les finales seront à la hauteur... on ne peut qu'esperer, du moins... --Message edité par lad le 2004-03-31 22:38:36--
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Marc andré J'ai trouver sa écoeurant sa cam... J'ai trouver que c'était le meilleur et J'espere qu'il va gagner
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Marc-André chante trop du nez et toujours le même style de toune, il n'est pas très polyvalent.

J'aime l'intensité de Martin et sa voix aussi mais pas son air bête.

Corneliu manque de polyvalence aussi mais il a une voix magnifique.

Jason a tout, go Jason!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

M-A ca va etre super bon j'ai quasiment pleuré sur la cam !

Martin je trouve qu'on dirait qu'il essaie trop d'imiter Richard Desjardins et je n,aime pas vraiemnt ca encore une fois on voit qu'il n'a pas vraiment de voix...seulee,nt l'interprétation et ce n'est pas sufisant

Jason ca risque d'etre tres bon aussi mais il ne passera pas la finale

Korn hé bien ca va etre bon mais je n'aime pas vraiment la voix de Korn cest trop classique mais il est bon pareil
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Miss Critique  a écritJ'vous souhaite beaucoup de plaisir à tous le monde, que votre préféré gang....C'est certain que si c'est les deux que j'aime le moins gagne, ça va être la caca....Mais sinon, pour moi ça va être un gala parmis tant d'autres. Et ça s'en va en dégradant pour moi la qualité des galas, moi les deux derniers m'on pas trop plus et là à la finale des gars ça va être boff boff, puisque j'en aime aucun.  

Miss, ce n'est pas deux, mais un seul qui gagnera Dimanche ( enfin je crois ..)

Bravo à M-A qui osera chanter une de ses compositions
C'est tout en son honneur. J'ai hâte de l'entendre même si ce n'est pas mon préféré ..pour le moment du moins
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »