Quotidienne du 31 Mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Merci  Lad et Lollilou !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

lolilou  a écritWow... j'ai aimé le bout avec les gars et Pascale W... Corn a dit de quoi de vraiment bien... en fait ils ont tous dit de quoi émouvant...

Moi, c'est la partie de la quotidienne qui m'a touchée le plus.  Je les trouvais très sympa chacun à leur manière et d'être là à nous dire comment SA les avait confirmé dans leur talent.  

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Lad  a écritSandy a vraiment tomber dans l'oeil du group Tragédie!! je sais pas si la guerre va starter entre les membres du groupe!! belle sortie pour elle et véro par contre!!
oui pis Véro s'est cogné la face dans celle de Sandy...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Schnell  a écrit Ah ben là, si chu pognée pour TE croire, faut que j'en décrois un autre, parc'que ça a bel et bien été écrit sur ce site-ci que Stéphanie avait dorénavant 21 ans !!

Je disais 20 ans, et on m'a rétorqué 21 !.... qui crêre, klisse !!!

dommage pour ta fausse référence
Frednet
Stagiaire

Message par Frednet »

C'est quoi qui c'est passé a la fin avec meggie ? elle a pas vue sa minute passé genre ? c'etait drole :-)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

juillet  a écrit

Moi, c'est la partie de la quotidienne qui m'a touchée le plus.  Je les trouvais très sympa chacun à leur manière et d'être là à nous dire comment SA les avait confirmé dans leur talent.  
oui cé mon bout préféré aussi... pis c'était le fun d'entendre leur toune de l'album... j'ai surtout retenu ce qu'on dit Martin et Corn... mais tous était vrais et franchement le public en avait besoin
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

lolilou  a écrit
oui pis Véro s'est cogné la face dans celle de Sandy...    

lolol ouais!! p-e un avant gout de ce qui c'est passé en france!!

nah véro a un chum apres tout!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Frednet  a écritC'est quoi qui c'est passé a la fin avec meggie ? elle a pas vue sa minute passé genre ? c'etait drole :-)
Je crois qu'elle s'attendait pas à être coupé ça a l'air
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Frednet  a écritC'est quoi qui c'est passé a la fin avec meggie ? elle a pas vue sa minute passé genre ? c'etait drole :-)

Elle a parler avec claude legault durant sa minute de telephone, et elle n'a pas semblée le réalisée apres avoir raccrochée, d'apres ce que j'ai pu comprendre...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Lad  a écrit

lolol ouais!! p-e un avant gout de ce qui c'est passé en france!!

nah véro a un chum apres tout!
Tssssssss pars pas de rumeurs là  
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

lolilou  a écrit
Je crois qu'elle s'attendait pas à être coupé ça a l'air  

très possible aussi hehehe
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

lolilou  a écrit
Tssssssss pars pas de rumeurs là    

héhéh cetait plus fort que moi, ok je retourne a mon hockey.. brb dans 1h30!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

aceboard est en feu a soir, pas de lag! wheee!! a+!
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Lad  a écrit

héhéh cetait plus fort que moi, ok je retourne a mon hockey.. brb dans 1h30! brb = ????
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

be right back.. dsl, vielles habitudes

anyway je suis de retour là, 3-0 islanders, ma soirée de hockey est terminée
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

la quotidienne de ce soir les chanson sur le cd. Jason j'ai été très surpris de le voir chanté cette chanson non je n'aime vraiment pas désolé...
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Lad  a écritbe right back.. dsl, vielles habitudes

anyway je suis de retour là, 3-0 islanders, ma soirée de hockey est terminée À mon boulot (chez Bell), y sont fort sur les abbréviations, j'aguis donc ça... je n'abrège rien moi, enfin, si peu (j'me au lieu de je me, des choses comme ça)

Or en anglais, quand mon patron m'envoie un courriel avec FYI, ça veut dire "For your information"... la première fois qu'il m'a envoyé ça, j'ai dit : "ça veut-tu dire Fuck You Intensively, ça", y'était crampé, mais un brin gêné.

J'ai dit "attention, si j'écris GFY, ça peut aussi bien vouloir dire « Good For You » ou « Go Fuck Yourself »"... y m'a dit "j'vais faire un effort et écrire au long.  Là c'est moi qui fus crampée !!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Schnell  a écrit À mon boulot (chez Bell), y sont fort sur les abbréviations, j'aguis donc ça... je n'abrège rien moi, enfin, si peu (j'me au lieu de je me, des choses comme ça)

Or en anglais, quand mon patron m'envoie un courriel avec FYI, ça veut dire "For your information"... la première fois qu'il m'a envoyé ça, j'ai dit : "ça veut-tu dire Fuck You Intensively, ça", y'était crampé, mais un brin gêné.

J'ai dit "attention, si j'écris GFY, ça peut aussi bien vouloir dire « Good For You » ou « Go Fuck Yourself »"... y m'a dit "j'vais faire un effort et écrire au long.  Là c'est moi qui fus crampée !!

omfg!!! lololol tu l'as laffaire schnell!! f*ck you intensivly hahahah, oh my. avant d'arriver sur le domaine bleu je jasait juste en anglais, mais je suis content de prendre une pause et de vous jaser a vous tous. mon francais fait tellement pitié. j'essai très fort de l'améliorer mais bon, j'en arrache...

dsl si on s'éloigne du sujet, ya tu du monde en vie dans le coin???? --Message edité par lad le 2004-03-31 21:48:50--
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Lad  a écrit

omfg!!! lololol tu l'as laffaire schnell!! f*ck you intensivly hahahah, oh my. avant d'arriver sur le domaine bleu je jasait juste en anglais, mais je suis content de prendre une pause et de vous jaser a vous tous. mon francais fait tellement pitié. j'essai très fort de l'améliorer mais bon, j'en arrache...

dsl si on s'éloigne du sujet, ya tu du monde en vie dans le coin???? --Message edité par lad le 2004-03-31 21:48:50-- OMFG........... ??????????????
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

ahhhhhh peux pas la dire celle la, mais hmm, my god, ca fini de-meme... --Message edité par lad le 2004-03-31 22:36:29--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »