(Sondage) CROYEZ-VOUS QUE SA2 EST TRUKÉ ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
strike
Stagiaire

Message par strike »

c'est une fille que je connais qui a entendu son père parler de ca à la fameuse cantine tim tom..!!

StR|ke
Falbalas
Stagiaire

Message par Falbalas »

strike  a écritouais LaFolle mais j'vois que t'aimes Jannie, je crois qu'elle aurait dû avoir le choix du public pcq sa performance était bcp plus meilleur et bcp on trouver ca..!! si c'est pas truké, ya qqchose de louche

tout ça dépends de la collecte de fond, de combien chaque fans vont investir pour un candidat, j'ai voté pour jannie, mais je doute fort que mon petit vote est pu faire concurence à un autre fans qui lui a voter 10 fois pour l'autre candidate ....

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$  
strike
Stagiaire

Message par strike »

moi je pense que c'est truké, péladeau le sait lui le résultat, si il voit qui manque seulement 2000$ pour faire gagner sa barbie meggie, y a rien qui lui empeche de mettre ca sur d'autre nom

StR|ke
strike
Stagiaire

Message par strike »

lafolle, moi j'pense jannie aurait dû gagner serieux

StR|ke
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

Ben oui!  C'est toute arrangé avec "le gars des vues" ces shows-là.  Pas juste SA, tous les reality shows tant qu'à moi.   Mais on aime ben ça pareil!
strike
Stagiaire

Message par strike »

huhu, c trukéééééééééééé

StR|ke
Karmina
Manitou de la Parlotte

Message par Karmina »

lucide  a écritQue ce soit sa 1 ou 2 je crois que c'est je dirais manipulée...
manipulée par les images ( on montre ce que l'on veut dans les quotidiennes en avantagant ou désavantagant des candidats ) manipulé par les chansons ( on impose ou déconseille des chansons aux personnes en danger), par les images pendant les prestations ( surtout celle de Meggie on a vu plus sa mère en pleurs que sa prestation à elle)
sans compter que l'on voit jamais le résultat en chiffres des votes...  ou du choix de l'académie..
alors truqué peut-être pas mais orienté selon leur désir ou vers ceux et celles qui pourront rapporter le plus cà je dirais oui.

Je seconde!! exactement ce que je crois!!    Le vote n'est pas truqué, mais manipulé, et desfois, pas subtilement pentoute!!
ImageImage
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Lors de la mise en danger de Dave Roussy, les Production J ont bloqué la ligne téléphonique de Dave afin que les votes de ce dernier ne soient pas compilés.

Une personnalité fort connue du milieu artistique, aussi impliqué dans l'univers de Star Académie, source sûre de cette nouvelle, qui a tout de suite mis au courant de la situation au père de Dave Roussy.

30 000 appels qui ont été bloqués mais qui, malheureusement, ont été quand même facturés sur les factures téléphoniques de chaque personne qui a pris la peine de faire un vote pour Dave Roussy.

Monsieur et Madame Roussy ont décidé de revendiquer face à cette situation.

Voilà...espérons que la situation ne se répète pas encore depuis ce temps....

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

hahahahahahaha
Dsl je ne croix psa ca, mais pas DUTOUT !
sinon Dave serais sans doute revenue a l'académie.... et je croix sincerement que c'est les fans de dave qui ont inventé ca...
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

hey c'est pas loft story... quand même... quel avantage les Prod J en retirerais anyway?
strike
Stagiaire

Message par strike »

Kaw3  a écrithahahahahahaha
Dsl je ne croix psa ca, mais pas DUTOUT !
sinon Dave serais sans doute revenue a l'académie.... et je croix sincerement que c'est les fans de dave qui ont inventé ca...
tu peux penser ce que tu veux, si tu ne nous crois pas, demande aux proche de Dave sur le canal #staracademie sur *.undernet.org

StR|ke
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

strike  a écrit
tu peux penser ce que tu veux, si tu ne nous crois pas, demande aux proche de Dave sur le canal #staracademie sur *.undernet.org

y'on tu les résultats officiel ta gang?
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

C'est pas truké dans le sens qu'ils arrangent les votes et tout mais c'est fortement influencé.

Un concours juste enlèverais les éclairages et les prises de caméras subjectives qui peuvent influencer le téléspectateur. Mais ils font un show en même temps qu'un concours.

Je prend juste l'exemple de Meggie. L'éclairage était superbe, les prises de caméras avec sa mère étaient touchantes et je suis certain que tout celà influence une partie des gens lorsqu'ils votent.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Petale26  a écritLors de la mise en danger de Dave Roussy, les Production J ont bloqué la ligne téléphonique de Dave afin que les votes de ce dernier ne soient pas compilés.

Une personnalité fort connue du milieu artistique, aussi impliqué dans l'univers de Star Académie, source sûre de cette nouvelle, qui a tout de suite mis au courant de la situation au père de Dave Roussy.

30 000 appels qui ont été bloqués mais qui, malheureusement, ont été quand même facturés sur les factures téléphoniques de chaque personne qui a pris la peine de faire un vote pour Dave Roussy.

Monsieur et Madame Roussy ont décidé de revendiquer face à cette situation.

Voilà...espérons que la situation ne se répète pas encore depuis ce temps....

faudrait p-e penser blâmer le réseau téléphonique de la gaspésie, sans rien ne vouloir leur enlever, c'est possible...
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Red Ketchup  a écritC'est pas truké dans le sens qu'ils arrangent les votes et tout mais c'est fortement influencé.

Un concours juste enlèverais les éclairages et les prises de caméras subjectives qui peuvent influencer le téléspectateur. Mais ils font un show en même temps qu'un concours.

Je prend juste l'exemple de Meggie. L'éclairage était superbe, les prises de caméras avec sa mère étaient touchantes et je suis certain que tout celà influence une partie des gens lorsqu'ils votent.

$$$$$$$$$$
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Si dave aurait été si payant, ils (les production J) se sauraient arrangés pour ne pas le laisser partir... --Message edité par lad le 2004-03-31 20:06:37--
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

en TK la game d'hockey commence, c'a cest pas truké alors on se revoit dans 2h30!! bonne soirée quand même!!
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Paule  a écrit Maggae est belle, point à la ligne, pas de voix, elle à dit elle même que Marie-Eve et Vero avait plus de voix qu,elle et ne s,attendait pas de gagner. Le public vote pourquoi, le charme, la beauté ou le talent. C,est décevant.Son attitude, regardez comment je suis jolie, dans le cours de diction cette après-midi elle a de la difficulté à bien parler. Je ne comprends pas c,est vrai que Star Académie 2 est décevant mais de là à voter pour Meggae ça me dépasse. Stéphane Laporte à certainement du poids dans les décisions, il l,à trouve tellement belle. Sois belle et tais toi s.v.p.

C'est qui Meggae ???
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Kaw3  a écritje croix quel e monde vote pour meggie car elle est belle et gentille...  

Je suis d'accord qu'elle est "ben belle et ben fine" mais cibole ça prends une voix qui a de l'allure pour pouvoir percé dans ce fameux monde du spectacle,mais pas dans une émission pour les enfant avec une voix pour des berceuses pour les tout petits.
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Lad  a écritSi dave aurait été si payant, ils (les production J) se sauraient arrangés pour ne pas le laisser partir... --Message edité par lad le 2004-03-31 20:06:37--

Entierement d'accord qui soit beau pas beau si y sont populaire c'est sur qu'ils vont les plugger !!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »