(Sondage) CROYEZ-VOUS QUE SA2 EST TRUKÉ ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
strike
Stagiaire

Message par strike »

Apres avoir vu le Gala du Dimanche j'ai des doutes sur Star Academie, je crois que les Production J nous caches quelques affaires..

StR|ke
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

qui nous cache certaine chose , oui mais que sa sois truquer.... je sais pas j'irai pas jusque la....
strike
Stagiaire

Message par strike »

héhé moi je le crois fortement

StR|ke
strike
Stagiaire

Message par strike »

Sa expliquerait pourquoi Meggie à gagner Dimanche passer, ils savaient qu'elle ne pourrait pas être sauvé par l'academie alors y l'on sauver par le public, à mons avis ils veulent lui faire gagner la final

StR|ke
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

je croix quel e monde vote pour meggie car elle est belle et gentille...
strike
Stagiaire

Message par strike »

et puis qu'elle fait pitier.. Mais frenchement ils est où son public à Meggie, à CKMF tlm à appeller apres le gala du dimanche pour dire qu'ils étaient décu du choix du public et même CKOI à faite son commentaire..!!

StR|ke
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Que ce soit sa 1 ou 2 je crois que c'est je dirais manipulée...
manipulée par les images ( on montre ce que l'on veut dans les quotidiennes en avantagant ou désavantagant des candidats ) manipulé par les chansons ( on impose ou déconseille des chansons aux personnes en danger), par les images pendant les prestations ( surtout celle de Meggie on a vu plus sa mère en pleurs que sa prestation à elle)
sans compter que l'on voit jamais le résultat en chiffres des votes...  ou du choix de l'académie..
alors truqué peut-être pas mais orienté selon leur désir ou vers ceux et celles qui pourront rapporter le plus cà je dirais oui.
strike
Stagiaire

Message par strike »

lucide p-e mais je vois pas où est le public de meggie quand même..!!

StR|ke
The_One
Stagiaire

Message par The_One »

Tu fais surement plus pité qu'elle...

Faut pas être fort de penser que les producteurs trafiquent les résultats...  Tu mets pas ta réputation et ta crédibilité en jeu pour quelque chose qui te donnarait absolument rien.  Y en ont rien à crisser de truquer les votes... Le monde qui pense ça me font vraiment rire.

Les votes sont sous la supervision de la même firme que Loto-Québec by the way. --Message edité par the_one le 2004-03-31 17:01:46--
strike
Stagiaire

Message par strike »

De plus en plus de monde comment à croire que star academie est réellement truké, regarder l'année passer, ils voulaient faire annie une vedette mais m-e à exploser sur scene, pas l'choix en se cas la

StR|ke
Falbalas
Stagiaire

Message par Falbalas »

je doute fort que se soit truqué ... au niveau des votes je veux dires. Depuis les dernieres semaines julie spécifie que les votes sont sous la surveillence de la firme "Sanson....blabla" et vous voyez, lorsqu'un concours est organisé, un concours d'envergure avec un pris important la loi oblige que les organisateur engage une firme ( indépendente ) qui eux veille à ce qu'il n'y est aucune fraude.

ex: les tirrages de loto québec jusqu'au simple centre d'achat qui offre une voiture dans un concour sont obligé d'agir ainsi ... aussitot qu'un prix d'importance est offert dans un concours, les organisateurs sont oubligé pour justement prévenir les fraudes, les tricheries...ect

c'est vrai que si notre tres cher petit PKP veut meggie comme grande gagnant, c'est facile pour lui de courrire a son guichet automatique préféré, retirer mettons la modique sommes de 2 millions et de voter de façon inconnito pour meggie ou meme de trouver un prete-nom pour le faire... mais c'est risqué, car la firme engagé eux s'ils voient mettons qu'une personnes investient une forte sommes d'argent, enquete il y aura pour savoir pourquoi et surtout qui vote ainsi...

alors tôt ou tard PKP se ferait prendre et humm sa jolie réputation risque d'en prendre un sale coup ... malgré la basse opinion que j'ai du monsieur, je le crois assez intelligent pour pas ce mettre les pieds dans les plats.

J'ai un peu de misère à expliquer tout ça, mais je sais et je suis convincu que de ce côté c'est difficile de tricher...

mais par contre l'influence, les passe croche existe, c'est sur, jusqu'à quel point ? j'en sais rien et pour dire bien franchement, je me fiche un peu de qui gagnera, à mon avis ils sont déja tous gagnant et tôt ou tard quelqu'un viendra les chercher et leur carrière sera lancé ... si talent il y a biensur  
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Maggae est belle, point à la ligne, pas de voix, elle à dit elle même que Marie-Eve et Vero avait plus de voix qu,elle et ne s,attendait pas de gagner. Le public vote pourquoi, le charme, la beauté ou le talent. C,est décevant.Son attitude, regardez comment je suis jolie, dans le cours de diction cette après-midi elle a de la difficulté à bien parler. Je ne comprends pas c,est vrai que Star Académie 2 est décevant mais de là à voter pour Meggae ça me dépasse. Stéphane Laporte à certainement du poids dans les décisions, il l,à trouve tellement belle. Sois belle et tais toi s.v.p.

Paule
strike
Stagiaire

Message par strike »

LoL Paule, belle remarque, Meggie est belle mais c'est tout, elle devrait plutot se concentrer à devenir mannekin aulieu d'une chanteuse pcqu'elle n'a pas le talent

StR|ke
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

The_One  a écritTu fais surement plus pité qu'elle...

Faut pas être fort de penser que les producteurs trafiquent les résultats...  Tu mets pas ta réputation et ta crédibilité en jeu pour quelque chose qui te donnarait absolument rien.  Y en ont rien à crisser de truquer les votes... Le monde qui pense ça me font vraiment rire.

Les votes sont sous la supervision de la même firme que Loto-Québec by the way. --Message edité par the_one le 2004-03-31 17:01:46--

Te donner absolument rien... ils ont des recettes assez importantes pendant 5 ans sur les shows des candidats. Sio il en fait 20 au lieu de 2 c'est 10 fois plus de profit.. ils savent tres bien compté.
les comptes canadiens sont surveillés et régis par une firme indépendante aussi est ce que cela a  empêché le scandale des commandites...
alors peut-être qu'il faut pas être fort mais faut pas être naif non plus..
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

lucide  a écritQue ce soit sa 1 ou 2 je crois que c'est je dirais manipulée...
manipulée par les images ( on montre ce que l'on veut dans les quotidiennes en avantagant ou désavantagant des candidats ) manipulé par les chansons ( on impose ou déconseille des chansons aux personnes en danger), par les images pendant les prestations ( surtout celle de Meggie on a vu plus sa mère en pleurs que sa prestation à elle)
sans compter que l'on voit jamais le résultat en chiffres des votes...  ou du choix de l'académie..
alors truqué peut-être pas mais orienté selon leur désir ou vers ceux et celles qui pourront rapporter le plus cà je dirais oui.

Oui bien d'accord , comme je l'ai déjà dit bien avant ...les P.J. nous amènent là ou ils veulent ,nous montrent ce qu'ils veulent  

Nous disent presque pour qui voter , sauf que c'est nous qui avons la $ et chacun à le pouvoir de dire oui ou non pour le vote  

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

NON!

Le vote est sous la surveillance des comptable Samson Bélaire Deloitte et Touche. S'ils sont truqués, y'ont vraiment intérêt à que ça ne se sache pas. Samson Bélaire Deloitte Et Touche serait dans marde en caline.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Truqué oui jusqu'a un certain point....il ne feront jamais gagner un académiciens si il savent qu'il n'est pas populaire assez pour leurs faire faire beaucoup d'argent...depuis le début que je dit que c'est arrangé.....la personne a beau avoir la plus belle voix, si elle n'est pas aimé du public elle ne gagneras jamais....Quelle intêrrais de faire gagné Dave, pourtant il avait une belle voix....mais ya pas grand monde qui mettrais ces tournée Sold out personellement je donnerais jamais une cent pour ces affaires a lui...ni Marie France....Comme Stéphane l'an passé etc.....moi je dit qu'ils manipulent, et dirige la popularité, des personnes, et ils regardent les votes qui sont probablement très chaud car les candidats son choisi et mise en danger exprès..toujours un sure de partir et les 2 autres très chauds comme résultats, et il font gagné celui ou celle qui veullent...

Dans le fond c'est un sondage qui font avec vos votes,pour connaitre les plus payants, et faire augmenté la mises...... pour finalement faire plus d'argent....
strike
Stagiaire

Message par strike »

ouais LaFolle mais j'vois que t'aimes Jannie, je crois qu'elle aurait dû avoir le choix du public pcq sa performance était bcp plus meilleur et bcp on trouver ca..!! si c'est pas truké, ya qqchose de louche

StR|ke
strike
Stagiaire

Message par strike »

Et pour DAVE en penssant ils parraient qu'ils sont entrein d'enquetter justement pour le comptage des votes, pcq apparrenment, sa serait lui qui aurait eu le choix du public..!! sa reste à voir, les production J ne nous revellera pas tout ce qu'ils font sans nous le dire

StR|ke
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

t'es pris ca ou au sujet de Dave ?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »