[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Vous aimez Véronique parce que (réponses multiples possibles): - LE DOMAINE BLEU
-Elle a une voix exceptionnelle techniquement parlant
-Elle a beaucoup d'expression (feeling) dans son interprétation
-Elle est intelligente et articulée.
Mes choix
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
ceux qui ont répondu parce qu'elle a la plus grosse paire de seins c'est pas fort
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Bizouxx a écritMoi j'aime bien son style vestimentaire!
(Qui est aussi le mien) Ah ah ah ah, Bisouxx... alors on peut dire que tu ne t'habilles pas, mais bien que tu t'accoutres.
Cet quelqun qui ne s'aime pas alors elle prend plaisir a dénigré les autres où une personne `très très jalouse mais il en faut des bebites comme ça si non il n'y aurais pas d'exterminateur comme MOI
car a écritCet quelqun qui ne s'aime pas alors elle prend plaisir a dénigré les autres où une personne `très très jalouse mais il en faut des bebites comme ça si non il n'y aurais pas d'exterminateur comme MOI
Tu sembles la connaître Véro, peux-tu nous en parler?