gala 4 avril

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LE VARIÉTÉ DU DIMANCHE (4 AVRIL 2004)
Paul Piché chantera deux medley de ses grands succès avec tous les candidats.
Plastic Bertrand chantera un mini-medley de ses succès avec tous les candidats.

Émily Bégin et la troupe de Cabaret chanteront «Money, Money» avec les filles de l'Académie.

Corneliu chantera "My heart will go on" de Céline Dion.

Jason chantera "Si dieu existe" de Claude Dubois.

Marc-André chantera "Et le début du jours" une composition.

Martin chantera "Le cœur est un oiseau" de Richard Desjardins
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

nancy31f  a écrit  
Tricheuse !!!
boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

Martin prend souvent des chansons de Richard Desjardins.  Me semble qu'il aurait pu se forcer à trouver autre chose de mieux.  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je pensait que le monde aimerait ca savoir ce qu'il y aurait au gala
Mark Twain

ImageImage
boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

moi j'aime ca, merci nancy31f

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

nancy31f  a écritje pensait que le monde aimerait ca savoir ce qu'il y aurait au gala Bon, la Nancy apprend mais juste à moitié !!!

Écrire juste UP, c'est un peu une façon de se foutre des sujets des autres, en mettant son message à la une !

Pourquoi ne pas avoir écrit, en guise de second message (une réplique de toi à toi-même) :  pour ceux et celles qui veulent savoir le contenu du prochain gala !

SIMPLEMENT ?

Mieux encore :  quand un titre est accrocheur, il a plus de chance d'être lu... plus il est lu, plus il a de chance d'être répondu... et plus il est répondu, plus il revient à la une sans UP !

Gala du 4 avril, ça accroche mais :  Contenu du gala du 4 avril, ça accroche encore plus, tu trouves pas ?

Bah oui, à dire JUSTE "Gala du 4 avril", on se demande, veut-elle savoir si les gens savent quelque chose sur ce gala, si les gens espèrent voir tel ou tel invité à ce gala, et toutes sortes de question.

En fait, tu te mets un peu en "danger", Nancy :  à force d'écrire des "UPS", les gens vont voir un de TES titres, et, bien qu'il s'avère accrocheur, y vont se dire "Bah, c'est juste un autre UP de Nancy, j'gage", et y liront pas..... tu sais comme nous tous qu'y a des jours où c'est long à ouvrir, un sujet d'ici... ben les tiens vont finir par toujours passer en deuxième, et pour cause........
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

boomette1  a écritMartin prend souvent des chansons de Richard Desjardins.  Me semble qu'il aurait pu se forcer à trouver autre chose de mieux.  

c quel autre chanson de desjardins qu'il chante?????? désolé mais c'est la première a un gala...et meggie elle...on n'en parleras pas...elle prend une autre chanson d'arianne moffat...pas tellement originale!
boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

Martin a déjà fait une chanson de Richard Desjardins dans une évaluation.  J'ai pas précisé si c'était un gala.  Et pour te dire le titre de la chanson, je peux pas car j'aime pas Richard Desjardins et je retiens pas ses titres par coeur.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Schnell t,as ben raison  
Mark Twain

ImageImage
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

nancy31f  a écritSchnell t,as ben raison    
Sais pas si tu dis ça sincèrement ou........ ironiquement !

Néanmoins, il m'apparaît clair que ton pseudonyme est dans la mire d'au moins une personne, et sache chère Nancy qu'au moins, forumiquement, à défaut de répondre par des paragraphes remplis d'arguments, tu as tout de même une active participation.  NE TE BRÛLE PAS !!!  Moi, c'est SINCÈRE là !!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

non non c sincere ma chere je suis une personne honnete je dis toujours ce que je pense ou presque mais ma reponse etait positive a ton egard
Mark Twain

ImageImage
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

babychoux  a écrit

c quel autre chanson de desjardins qu'il chante?????? désolé mais c'est la première a un gala...et meggie elle...on n'en parleras pas...elle prend une autre chanson d'arianne moffat...pas tellement originale!

C'est sérieux ça???

C'est quoi la chanson?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

elle veut chanter point de mire....     hihihihi!!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Point de mire?

Me semble qu'elle va avoir de la misere à chanter ça... Y'a des notes assez hautes dans cette chanson... que je vois mal Meggie aller chercher... M'enfin...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Aquanaute  a écritPoint de mire?

Me semble qu'elle va avoir de la misere à chanter ça... Y'a des notes assez hautes dans cette chanson... que je vois mal Meggie aller chercher... M'enfin...

elle devrait varier un peu son répertoire!!! J'adore arianne moffat mais chanté par meggie c'a fitte pas!a mes oreilles!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »