Que doit-il chanter pour la finale?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Mais pourquoi ne donne-t-on pas à Corn plus de visibilité?  Il a tout ce garçon.  Sans lui, le show serait bien fade et imagine on ne le voit que quelques minutes (à part sa prestation de mise en danger).   Moi, je reste sur mon appétit à chaque fois.  Quand il a chanté dans Vivir de Don Juan, la caméra l'a pris juste 2 ou 3 secondes par çi par là.  À chaque debriefing de madame, son talent est piétiné comme si c'était le dernier des derniers.  Et Dieu sait s'il travaille le jeune.  C'est le plus mature de tous.  Je ne comprends pas du tout.  Et pour tout ça,  ça me donne le goût de voter deux fois plus pour Corn.    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

cristal_8331  a écritMais pourquoi ne donne-t-on pas à Corn plus de visibilité?  Il a tout ce garçon.  Sans lui, le show serait bien fade et imagine on ne le voit que quelques minutes (à part sa prestation de mise en danger).   Moi, je reste sur mon appétit à chaque fois.  Quand il a chanté dans Vivir de Don Juan, la caméra l'a pris juste 2 ou 3 secondes par çi par là.  À chaque debriefing de madame, son talent est piétiné comme si c'était le dernier des derniers.  Et Dieu sait s'il travaille le jeune.  C'est le plus mature de tous.  Je ne comprends pas du tout.  Et pour tout ça,  ça me donne le goût de voter deux fois plus pour Corn.    

Je vais interpréter ce que je vois.  On ne lui donne pas plus de visibilité de peur qu'il soit de la finale je présume ou bien on ne sait pas que faire avec lui, on est dépourvu devant lui et son calibre de voix.

J'ai remarqué suite à sa victoire dimanche dernier que les professeurs de l'académie n'avait pas le sourire facile.  J'ai tout compris.  Les félicitations n'ont pas étouffé le corps professoral suite à dimanche.  Il y a là des questions à se poser.

Lorsque la grande Dame leur a dit lors de leur arrivée qu'ils étaient UNIQUES, je crois qu'elle ne comprend pas ce qu'elle exprime.  Comme chacun(e), Cornéliu est unique.  Pourquoi lui demander de modifier son style?  Pourquoi dimanche on lui fait chanter du Pagliaro (si j'ai bien saisi le sens de la pratique hier)?  C'est son style?  Veut-on qu'il se casse la gueule pour la semaine suivante?  Lui présente-t-on des défis qui ne sont pas à sa mesure?  Si il est UNIQUE, si il a un style, pourquoi ne le respecte-t-on pas?

Je suis vraiment songeur.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jessop
Stagiaire

Message par Jessop »

Peux t'il refuser de chanter **Les Bombes** de Michel Pagliaro.
Du moins devrais t'il refuser de chanter ça?
Considérant qu'il est du calibre vocal des Caruso, Lotti, Iglesias, Pavarotti, Groban, Watson, Claude-Robin Pelletier, Guy Bélanger. dont leurs étoiles brillent encore, quand est il de celle de Michel Pagliaro disparus depuis plusieurs années du milieu artistique.

https://www.tonnerremag.ca/Images/graphique/banner-korn.jpg

Pour toutes questions concernant le chant, la technique, les excercises, les vocalises, ou autres.

https://chanteur.net/index.htm
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Je viens de lire que Corn aurait l'intention de chanter   WE ARE THE CHAMPIONS  (QUEEN) pour sa prochaine mise en danger avec les trois autres gars.  Qu'en pensez-vous?  Sa mère voulait qu'il chante AVE MARIA, mais il a demandé conseil à celle qui s'occupe d'eux, CÔTÉ VOIX  et elle a plutôt opté pour  WE ARE THE CHAMPIONS.  
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Beppo, Labrunette, Cornfan et tous les fans de Corn, concentrez-vous.  Ici,  nous voulons que Corn chante (opéra-classique), une chanson  à voix.  Il me semble que We Are the Champions ne serait pas l'idéal pour lui.  Il hésite avec The Prayer, ce serait déjà mieux.  Il faut que sa voix emplisse la salle et qu'elle se déploie comme il l'a fait dimanche.  Les votes seraient plus nombreux aussi.  Tout le monde s'attend à une performance du tonnerre de Corn.  Le monde disait ici la semaine dernière: il chante MISERERE? Moi je vote.  Il faut que la chanson accroche les gens.  Les gens veulent l'entendre au naturel. Concentrons-nous fort fort fort.  Avec le talent qu'il a, je sais qu'il fera une très belle prestation, mais il faut que ce soit ----la chanson----qui fera lever la salle.
Grace
Novice

Message par Grace »

On est en train de démarrer une campagne de publicité pour Corneliu.  À cet égard, j’ai préparé deux affiches (la même photo mais le texte est différent).  Vous pouvez imprimer n’importe lequel et l’afficher dans des lieux publiques (dépanneur, centre commercial, magasins, arrêt d'autobus, etc.), même dans votre vitre de la voiture.  Si vous êtes intéressés à nous donner un coup de main, faites-moi signe à l’adresse gratiela.ionescu@sympatico.ca pour que je puisse vous envoyer les fichiers (Word, format 8,5x14).

Merci pour votre soutien
Jessop
Stagiaire

Message par Jessop »

GRANADA, belle air enlevant avec des difficultés de vocalises et des notes soutenus.
Chanté par Mario Lanza.
La pièce est disponible sur KAZAA pour votre évaluation.

https://www.tonnerremag.ca/Images/graphique/banner-korn.jpg

Pour toutes questions concernant le chant, la technique, les excercises, les vocalises, ou autres.

https://chanteur.net/index.htm
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

La plus belle chanson qu,il pourrait chanter c.est CARUSO j,aimerais tellement, il a`la voix pour la chanter, ça serait extraordinaire, mais il ne lui donneront pas la chance car il gagnerait et ce n,est pas ce qu,ils veulent.
Titanic est un bon choix, Les Cathédrales aussi , Ave Maria c,est très beau mais qpeut-être pas apprécié de tous. Je sais que ce qu,il va chanter va être très bon. Gagnera-t-il? pour nous il est déjà gagnant. Bonne chance

Paule
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »