[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Que doit-il chanter pour la finale? - LE DOMAINE BLEU
Que conseillez-vous à Cornéliu de chanter lors de la finale?
Je suis vraiment embêté mais j'aurais un tout petit penchant pour la chanson «Plaisirs d'amour» qu'il a déjà interprété lors d'une audition pour les mises en danger.
Et vous?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
une chanson qui fait vibrer cette superbe voix
Je n'ai pas d'idée précise. Peut-on lui donner des idées? J'espère que ce sera quelque chose dans le répertoire des chanteurs à voix. C'est ce que le public veut entendre de lui. Bravo Corn, je sais que ta future prestation sera très attendue par tes fans.
Beppo a écritQue conseillez-vous à Cornéliu de chanter lors de la finale?
Je suis vraiment embêté mais j'aurais un tout petit penchant pour la chanson «Plaisirs d'amour» qu'il a déjà interprété lors d'une audition pour les mises en danger.
Et vous?
Ce n'est pas ça du tout que je voulais suggérer maudite marde!
J'avais en tête de lui faire chanter «l'Hymne à l'amour», tornon. Je me corrige donc. Je devais être sûrement encore dans l'euphorie de la veille.
;)
Au plaisir!
Ce n'est pas ça du tout que je voulais suggérer maudite marde!
J'avais en tête de lui faire chanter «l'Hymne à l'amour», tornon. Je me corrige donc. Je devais être sûrement encore dans l'euphorie de la veille.
;)
Moi aussi, j'aimerais «L'Hymne à l'amour» il l'interprète si bien; je ne m'écoeure pas de l'écouter sur le vidéo. En plus, je ne connais personne que cette chanson ne touche pas et elle est présentement d'actualité avec JossGroban qui l'a reprise et qui tourne beaucoup à la radio et en clip à Musimax. Ce serait trop beau. Il faut qu'il la fasse, il serait encore le choix du public, c'est assuré. Cette chanson donne tellement d'émotion aux gens. Mais, comment lui suggérer?
Je pense qu'il serait intéressant d'entendre un duo d'ici le choix final!!!
Quelque chose de grandiose mais tellement beau.
Une chanson qu'avait chanté Placido Domingo avec John Denver... Ceux qui peuvent se procurer le mp3 de cette ballade seront de mon avis après l'avoir écouté...
Je parle bien sur de "Perhaps Love"
peut-être Corneliu avec Marc-André ou encore avec Jason!
J'aimerais l'entendre avec Sylvain Cossette ou Bruno Pelletier. On ne le choisit jamais pour les duos??????????? Et pour la grande finale, j'opte pour ONLY YOU OU CARUSO OU PLAISIRS D'AMOUR.
Rikki a écritJe pense qu'il serait intéressant d'entendre un duo d'ici le choix final!!!
Quelque chose de grandiose mais tellement beau.
Une chanson qu'avait chanté Placido Domingo avec John Denver... Ceux qui peuvent se procurer le mp3 de cette ballade seront de mon avis après l'avoir écouté...
Je parle bien sur de "Perhaps Love"
peut-être Corneliu avec Marc-André ou encore avec Jason!
Il me semble que le moment serait magique!!!
Rikki
Je ne connais pas «Perhaps Love»...
Au plaisir!
cristal_8331 a écritJ'aimerais l'entendre avec Sylvain Cossette ou Bruno Pelletier. On ne le choisit jamais pour les duos??????????? Et pour la grande finale, j'opte pour ONLY YOU OU CARUSO OU PLAISIRS D'AMOUR.
On ne le choisit jamais pour les duos... Pourquoi tu penses? Imagine... En plus de ses mises en danger s'il avait fallu qu'on lui donne plus de visibilité, il aurait sans doute été sauvé par le public bien avant...
Au plaisir!
Considérant que Corneliu a un timbre de voix comme celui qu'avais Enrico Caruso, je suis persuadé qu'en plus de toucher la communauté Roumaine, cela plairait à la communauté Italienne et à tous les Québécois.
Donc, en premier=
CARUSO, ce serais directement dans sa tessiture et son timbre. Les difficultés de ce magnfique air du Bel Canto Italien ferait que nous serions assie sur le bout de nos chaises en attente de lui donner un standing-Ovation.
et en rappel=
Un extrait de l'Opéra Rigoletto de Giuseppe Verdi, **La Dona e mobile**
Que-ce que vous diraient de Ave Maria ? C'est une chanson très connue et très appreciée par le publique. En plus de cela, Corneliu la chante à merveille.
Grace a écritQue-ce que vous diraient de Ave Maria ? C'est une chanson très connue et très appreciée par le publique. En plus de cela, Corneliu la chante à merveille.
Lequel des AVE MARIA, beaucoup de compositeurs ont un AVE MARIA.
Schubert Frans, Gounod Charles, Mozart Wolfgang Amadeus, Handell, Des Prez Josquin, Karst Emile, Rachmaninoff Sergei, Macchi Claudio, etc etc.
Il y a certaines rumeurs qui disent qu’il y a des levées de fonds pour Corneliu.
CES LEVÉES DE FONS NE SONT PAS AUTORISÉES PAR SA FAMILLE. IL N’Y AUCUNE ORGANISATION DERRIÈRE TOUTE CELA. TOUT CE QUE L’ON VEUT, C’EST QUE LE PUBLIQUE VOTE DANS LEUR SALON. LE DÉSIR DE SA FAMILLE EST QUE CORNELIU GAGNE GRÂCE À SON TALANT ET L’AMOUR DU PUBLIQUE. ON NE VEUT SURTOUT PAS ACHETER SA VICTOIRE.
Rikki a écritPas besoin de levée de fonds.... il y a tant de gens qui aiment Korn!!!!! hahaha!!!!
Je suis pleinement d'accord avec toi, et en plus sommes nous sur que l'argent iras là???
En passant l'Ave Maria que je trouve le plus beau est celui de Gounod!!!!
L'Ave Maria de Charles Gounod est une Prière à la Vierge Marie chantée surtout aux funérailles.