Si vous aviez à choisir une autre émission du genre. . . .

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

En y réfléchissant bien, je me dis qu'il serait chouette d'avoir accès à une autre émission du même genre de Star Académie mais qui ne serait pas axée sur la chanson. Ça pourrait être l'humour ou le métier d'acteur qui serait le talent à développer.

Ça pourrait être bien des choses.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

LeRaëlien  a écritEn y réfléchissant bien, je me dis qu'il serait chouette d'avoir accès à une autre émission du même genre de Star Académie mais qui ne serait pas axée sur la chanson. Ça pourrait être l'humour ou le métier d'acteur qui serait le talent à développer.

Ça pourrait être bien des choses. Ouais, moi je dirais :  une télé-réalité sur COMMENT FORUMER

Ben quoi, on est une sapré gang sur les forums... reflet de la société = BAH OUI !

Euh, psssssssst, chirurgie prend deux "r" séparés, et non trois dont deux collés....... j'essaie de me retenir, mais bon, je tiens à... j'me comprends !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben moi j trouvé sa question interessante pis sait t'on jamais ca pourrais plaire aux production j
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Schnell  a écrit Ouais, moi je dirais :  une télé-réalité sur COMMENT FORUMER

Et quel intérêt y aurait-il à regarder cette émission?

Citation :Ben quoi, on est une sapré gang sur les forums... reflet de la société = BAH OUI !
Je ne comprend pas de quoi tu parles. Peux-tu préciser?

Citation :j'essaie de me retenir, mais bon, je tiens à...

Retenir de quoi? tenir à quoi?

Citation : j'me comprends !
J'espère bien que tu te comprends! C'est la moindre des choses que de se comprendre soi-même. Il ne manquerait plus que ça, écrire et ne pas se comprendre! Mais l'intérêt d'écrire dans un forum est de faire en sorte que les autres nous comprennent. Et j'avoue que je n'ai rien pigé à ton message. Aussi, pourrais-tu être plus clair, s'il te plaît?
Merci --Message edité par leraëlien le 2004-04-01 18:06:17--

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Citation :
Euh, psssssssst, chirurgie prend deux "r" séparés, et non trois dont deux collés....... j'essaie de me retenir, mais bon, je tiens à... j'me comprends !

to po phini de phère le proffe d"aurtograf çi tu faient le toure du forom ....moi persaunaileman je trouve sa bin prétansieu de ta port :P

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

C'est assez ironique car Schnell vient d'avertir quelqu'un dans un autre sujet d'être plus clair.

Puis là c'est son message qui a besoin d'être plus clair
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

TiCha  a écrit

to po phini de phère le proffe d"aurtograf çi tu faient le toure du forom ....moi persaunaileman je trouve sa bin prétansieu de ta port :P
NeuNon, erreur, je ne corrige personne !

MAIS je fais ici une exception :  le raëlien a le potentiel d'un bon forumeur, et que fait-il de son potentiel ?  IL CORRIGE LES GENS, j'ai horreur de ça !

Venant d'un pro de l'écriture, ça m'énarve quand même, car ledit pro n'a aucun respect pour les gens pas pros en la matière, et pourtant, ces non-pros à l'écrit ont AUSSI envie de communiquer !

Ce qui me choque davantage est le fait que le raëlien corrige les autres, alors que LUI-MÊME fait des fautes..... VOIS-TU, là ???

Je fais une EXCEPTION..... j'aimerais qu'il cesse, CARRÉMENT, de corriger les gens d'ici :  qu'il ne TE corrige pas, qu'il ne ME corrige pas, qu'il ne LES corrige pas.... Je suis fine au fond, avoue !!
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Petite_Katt  a écritC'est assez ironique car Schnell vient d'avertir quelqu'un dans un autre sujet d'être plus clair.

Puis là c'est son message qui a besoin d'être plus clair
J'ai pas "averti", j'ai "demandé"... et la clarification est chose faite (ai répondu à Ticha !)
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Le métier de mannequin.....ouf ce serait beau sur le forum ca....! (bitchage garanti 100% )
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

blower  a écritLe métier de mannequin.....ouf ce serait beau sur le forum ca....! (bitchage garanti 100% )
ah ah ah ah ah, bien envoyé !!!!
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

blower  a écritLe métier de mannequin.....ouf ce serait beau sur le forum ca....! (bitchage garanti 100% )

Mouahaha oui mets-en avec toutes les jalouses en SPM la switch bitch serait a ON !

Ça serait drole au boute !  

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »