Si vous aviez à choisir une autre émission du genre. . . .
En y réfléchissant bien, je me dis qu'il serait chouette d'avoir accès à une autre émission du même genre de Star Académie mais qui ne serait pas axée sur la chanson. Ça pourrait être l'humour ou le métier d'acteur qui serait le talent à développer.
Ça pourrait être bien des choses.
Ça pourrait être bien des choses.
P.A.F. (Paix Amour Fraternité)
Le Raëlien
LeRaëlien a écritEn y réfléchissant bien, je me dis qu'il serait chouette d'avoir accès à une autre émission du même genre de Star Académie mais qui ne serait pas axée sur la chanson. Ça pourrait être l'humour ou le métier d'acteur qui serait le talent à développer.
Ça pourrait être bien des choses. Ouais, moi je dirais : une télé-réalité sur COMMENT FORUMER
Ben quoi, on est une sapré gang sur les forums... reflet de la société = BAH OUI !
Euh, psssssssst, chirurgie prend deux "r" séparés, et non trois dont deux collés....... j'essaie de me retenir, mais bon, je tiens à... j'me comprends !
Ça pourrait être bien des choses. Ouais, moi je dirais : une télé-réalité sur COMMENT FORUMER
Ben quoi, on est une sapré gang sur les forums... reflet de la société = BAH OUI !
Euh, psssssssst, chirurgie prend deux "r" séparés, et non trois dont deux collés....... j'essaie de me retenir, mais bon, je tiens à... j'me comprends !
Schnell a écrit Ouais, moi je dirais : une télé-réalité sur COMMENT FORUMER
Et quel intérêt y aurait-il à regarder cette émission?
Citation :Ben quoi, on est une sapré gang sur les forums... reflet de la société = BAH OUI !
Je ne comprend pas de quoi tu parles. Peux-tu préciser?
Citation :j'essaie de me retenir, mais bon, je tiens à...
Retenir de quoi? tenir à quoi?
Citation : j'me comprends !
J'espère bien que tu te comprends! C'est la moindre des choses que de se comprendre soi-même. Il ne manquerait plus que ça, écrire et ne pas se comprendre! Mais l'intérêt d'écrire dans un forum est de faire en sorte que les autres nous comprennent. Et j'avoue que je n'ai rien pigé à ton message. Aussi, pourrais-tu être plus clair, s'il te plaît?
Merci --Message edité par leraëlien le 2004-04-01 18:06:17--
Et quel intérêt y aurait-il à regarder cette émission?
Citation :Ben quoi, on est une sapré gang sur les forums... reflet de la société = BAH OUI !
Je ne comprend pas de quoi tu parles. Peux-tu préciser?
Citation :j'essaie de me retenir, mais bon, je tiens à...
Retenir de quoi? tenir à quoi?
Citation : j'me comprends !
J'espère bien que tu te comprends! C'est la moindre des choses que de se comprendre soi-même. Il ne manquerait plus que ça, écrire et ne pas se comprendre! Mais l'intérêt d'écrire dans un forum est de faire en sorte que les autres nous comprennent. Et j'avoue que je n'ai rien pigé à ton message. Aussi, pourrais-tu être plus clair, s'il te plaît?
Merci --Message edité par leraëlien le 2004-04-01 18:06:17--
P.A.F. (Paix Amour Fraternité)
Le Raëlien
Citation :
to po phini de phère le proffe d"aurtograf çi tu faient le toure du forom ....moi persaunaileman je trouve sa bin prétansieu de ta port :P
to po phini de phère le proffe d"aurtograf çi tu faient le toure du forom ....moi persaunaileman je trouve sa bin prétansieu de ta port :P
Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
TiCha a écrit
NeuNon, erreur, je ne corrige personne !
MAIS je fais ici une exception : le raëlien a le potentiel d'un bon forumeur, et que fait-il de son potentiel ? IL CORRIGE LES GENS, j'ai horreur de ça !
Venant d'un pro de l'écriture, ça m'énarve quand même, car ledit pro n'a aucun respect pour les gens pas pros en la matière, et pourtant, ces non-pros à l'écrit ont AUSSI envie de communiquer !
Ce qui me choque davantage est le fait que le raëlien corrige les autres, alors que LUI-MÊME fait des fautes..... VOIS-TU, là ???
Je fais une EXCEPTION..... j'aimerais qu'il cesse, CARRÉMENT, de corriger les gens d'ici : qu'il ne TE corrige pas, qu'il ne ME corrige pas, qu'il ne LES corrige pas.... Je suis fine au fond, avoue !!
NeuNon, erreur, je ne corrige personne !
MAIS je fais ici une exception : le raëlien a le potentiel d'un bon forumeur, et que fait-il de son potentiel ? IL CORRIGE LES GENS, j'ai horreur de ça !
Venant d'un pro de l'écriture, ça m'énarve quand même, car ledit pro n'a aucun respect pour les gens pas pros en la matière, et pourtant, ces non-pros à l'écrit ont AUSSI envie de communiquer !
Ce qui me choque davantage est le fait que le raëlien corrige les autres, alors que LUI-MÊME fait des fautes..... VOIS-TU, là ???
Je fais une EXCEPTION..... j'aimerais qu'il cesse, CARRÉMENT, de corriger les gens d'ici : qu'il ne TE corrige pas, qu'il ne ME corrige pas, qu'il ne LES corrige pas.... Je suis fine au fond, avoue !!