MOBILISATION contre SA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter.
Nouveau Né du Forum

Message par chapter. »

On doit partir un gang contre SA. TOut le monde ensemble avec des pancartes. Ca va etre bon, il va montrer dimanche soir a la tv.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

hrm...
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Lad  a écrithrm...
????........ Lad, esti, force-toé un peu, les môdites abréviations, pouache si on les catche pas vite fait !
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Qui a parti un topic sur mon pseudo????????????? Ce n'est pas moi qui a écrit ça!!!!!!!!!!!!!!!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Chapter. retire ton message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

chapter  a écritQui a parti un topic sur mon pseudo????????????? Ce n'est pas moi qui a écrit ça!!!!!!!!!!!!!!!

Oups t'as tu un clone toi la
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

chapter  a écritChapter. retire ton message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
YouHou, il est pseudonymiser Chapter.  et non Chapter sans le point.  Y'a pas le droit d'écrire ????

Mais voyons Chapter pas d'poing, on s'calme là !!!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Oui j'ai un clone ou un clown si tu veux... Merde, attend un peu que je l'attrape celui-là!!!!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Schnell  a écrit
????........ Lad, esti, force-toé un peu, les môdites abréviations, pouache si on les catche pas vite fait !

bahhh désolé! j'aurais juste pas du ecrire ca, mais c'était plus fort que moi :P

hrm = c'est ce que marge simpson fait avec sa gorge... j'vais essayer d'arreter ca, ok ok
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Lad  a écrit

bahhh désolé! j'aurais juste pas du ecrire ca, mais c'était plus fort que moi :P

hrm = c'est ce que marge simpson fait avec sa gorge... j'vais essayer d'arreter ca, ok ok
Ah my my, je l'aurais jamais deviné, j'écoute pas les Simpsons !!

Toi qui a un si bon sens de l'humour à l'écrit, tu camoufles ça sous des abbréviations pas compréhensibles pour tous, pas bon ben ben ça là !
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Schnell  a écrit
YouHou, il est pseudonymiser Chapter.  et non Chapter sans le point.  Y'a pas le droit d'écrire ????

Mais voyons Chapter pas d'poing, on s'calme là !!!

Ça porte trop a confusion tu ne trouve pas??? A part ça tu ne lis pas tes messages privés en passant?
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Schnell  a écrit

Toi qui a un si bon sens de l'humour à l'écrit, tu camoufles ça sous des abbréviations pas compréhensibles pour tous, pas bon ben ben ça là !

merci pour le compliment! mais j'ai encore des efforts a faire!! j'vais essayer de m'abstenir a l'avenir et merci de me reprendre!! j'aime ta franchise héhé
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

chapter  a écrit

Ça porte trop a confusion tu ne trouve pas??? A part ça tu ne lis pas tes messages privés en passant?
Porter à confusion ?  C'est pas ton problème, le gars (ou la fille) a droit de choisir le pseudonyme qui lui plaît... t'sais Chapter, si t'étais plus friendly, t'aurais peu de monde à tes trousses, et fort probablement pas un clone !

Bon, y peut bien y avoir sous peu un(e) Schnelll (avec trois L), m'en sacre !!!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Pas sur que tu t'en sacre si la personne en question écrit des choses que tu ne veux pas dire en ton nom (ou presque)
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Schnell  a écrit
Porter à confusion ?  C'est pas ton problème, le gars (ou la fille) a droit de choisir le pseudonyme qui lui plaît... t'sais Chapter, si t'étais plus friendly, t'aurais peu de monde à tes trousses, et fort probablement pas un clone !

Bon, y peut bien y avoir sous peu un(e) Schnelll (avec trois L), m'en sacre !!!

moi mon nick sonne tellement mal en francais, j'men fait pas!!

MAIS TOUCHÉ PAS A MON AVATAR!!
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Schnell  a écrit

D'accord mais il parrait qu'on est un pauvre neuneu si on ne comprend pas les abréviations.  

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

LeRaëlien  a écrit

D'accord mais il parrait qu'on est un pauvre neuneu si on ne comprend pas les abréviations.    

vas y molo rael

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

LeRaëlien  a écrit

Pauvre ou riche NEUNEU, ce qui m'importe à moi est de comprendre et d'être comprise, TANDIS QUE je communique !!

Et suis fière d'avoir la franchise de DIRE.... oh oui, STIE !
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

chapter  a écritPas sur que tu t'en sacre si la personne en question écrit des choses que tu ne veux pas dire en ton nom (ou presque) Bah, mon pseudo a DEUX L, pas trois.  Si un hurluberlu arrive avec un Schnelll à trois L, y'aura pas le MÊME pseudonyme que moi, c'est vraiment ainsi que je le vois, et comme j'assume mes écrits, eh ben j'me sacre d'une telle issue..................... hep !
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Schnell  a écrit Bah, mon pseudo a DEUX L, pas trois.  Si un hurluberlu arrive avec un Schnelll à trois L, y'aura pas le MÊME pseudonyme que moi, c'est vraiment ainsi que je le vois, et comme j'assume mes écrits, eh ben j'me sacre d'une telle issue..................... hep !

Tu dois pas etre un cr...de cadeau toi hein?  mais t'as le mérite d'etre drole en tk

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »