L'émission sur M E Thibert est commencé...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

En ecoutant M E ce soir j'ai compris pourquoi on accroche pas cette annee.Personne vient ns donner des frissons comme M E.
Steph chante bien mais je ne sens rien quand elle chante.Le courant ne passe pas comme l'annee derniere

voyageuse
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

Moi aussi j'ai eu la meme réaction.... quand ME se Mario Pelchat... j'a dit a mon chum que c'était ben meilleur l'an passé... ils étaient plus attachant!

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

ils etaient vrai l'année passer.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je ne me reconnais tellement pas dans cette nostalgie de l'an passé...

Il n'y a que Wilfred et Marie-Élaine que j'aimais meme chose
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

OUepppp les z'amis(es) c'était une émission SUBLIMEEEE à ns couper le souffle encore et encore tout pleins pleins d'émotions
des fissons et des larmes.. haaaaa je l'adore cette Marie-Élaine
là  

Super bon son CD de trèssss trèèsss belles chansons qui la représente vraiment bien.. BRAVO

Lise
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi jaimais bien une chanson... je pense que ou je sais pas trop koi.. qqn aurait les paroles?
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

L'an passé c'était des NOUVEAUX-NÉS , leur  apprentissage était beau a voir , on les voyaient travailler et s'améliorer .
Cette année ils sont BÉBÉ ou pas naturel  ,ils sont fatigués , jouent avec leurs p'tits nournours  attendent ...mais quoi ??  le gala ,les surprises, la tournée
pourquoi ça clique pas ? je pense que je les comparent trop à ceux de l'an passé , elle est là ma déception ,
C'est à celà que je pensais ce soir en regardant l'émission de Marie-Élaine .
en passant  la chanson "le ciel est a moi " lui va a merveille et son talent est immense
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Vraiment une belle émission!  Elle en a fait du chemin depuis ses débuts jusqu'à maintenant.  Elle est très attachante et j'espère qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'elle
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

jaskab  a écritVraiment une belle émission!  Elle en a fait du chemin depuis ses débuts jusqu'à maintenant.  Elle est très attachante et j'espère qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'elle  

Oui tu peux le dire! Elle a encore réussi a me faire verser quelques larmes...
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Ché pas ..mais j'ai été émotive tout le long de l'heure,,,,c'étais beau avec Céline, c'étais beau de revoire la gang au débuts...quand il ce sont présenté...les petits flash qu'il y a eue a l'académie...Josélito..aussi....
Tout sa me rendais très nostalgique de l'autre gang...et a un moment donné j'ai dit ...ils sont pures...c'est sa la différence l'innocense de leurs aventures..aucune attentes juste des effort a apprendre et a performé..pure ....dans tout les sens du mot....
j'ai payé 200.00  et quelques dollars pour le show au centre Bell mais de SA 1 jamais je ne payerais les 200.00 quelques dollars pour voire la nouvelle gang...mais j'ai acheté le CD star académie, celui de Wilfred, je vais acheter celui de Marie Élaine et si Annie en fait un j'achèterais aussi...je vais acheter le cd star académie 2...et je vais aller me chercher le  le DVD star Académie 1...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jsais pas pour moi mais elle me fait penser a celine a ses debut mais avec plus de talent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

nancy31f  a écritjsais pas pour moi mais elle me fait penser a celine a ses debut mais avec plus de talent

J'ai eu la même pensé en regardant l'émission... Elle devrait allé loin Marie Elaine si elle est bien épaulé. Son étoile est de plus en plus accessible!!!
beanny
Caïd de la Causette

Message par beanny »

Moi aussi l'émission m'a beaucoup émue.....et c'est vrai qu'ils se prennent déjà pour des stars.....je nomme pas de nom, mais il y a quelques semaines, les académiciens se parlaient de ce qu'ils feraient en sortant de l'académie.....il y en a un qui a dit: moi je m'achète un harley!  Il va être riche quelques choses de rare lui en sortant de là!!!!  À ce que je sache, il n'y a aucun académiciens de l'an passé, qui a fait de gros achat comme ca!!!  Même qu'ils concentrent tout leur énergie et surment tout leurs sous ($$$$) pour faire des disques....

En tout cas....

beanny xxx
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :il y en a un qui a dit: moi je m'achète un harley! Il va être riche quelques choses de rare lui en sortant de là!!!!  je sais de qui tu parle j'etais sur la cam a ce moment la
Mark Twain

ImageImage
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

En voilà une vraie artiste, qui sait chanter, être à l'heure à ses cours, discrète,respectueuse et avec un TALENT vraiment vraiment écoeurant. Ça ne ressemble en aucun point à cette année.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Schnell  a écritMoi je l'achète sitôt que je le vois en magasin.... probablement ce week-end, quoi !

14,74 $ chez wal-mart
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »