L'émission sur M E Thibert est commencé...
babychoux a écritjosélito c'était le meilleur...j'en reviens pas...lui il l'avait l'affaire!!!!!!!!
Mezzan... c'était excellent son coaching... il me manque
Mezzan... c'était excellent son coaching... il me manque
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
powermax a écritC'est poche... Bien ses tounes, ou plutôt ceux de Venne et Laporte... Vraiment nulle ! Pourquoi faut que les tounes aient un histoire de "ville" de "comportement"...
Bonne chance pareil Hm, Powermax, intéressant ton analyse. Qu'entends-tu par toune ayant une histoire de "ville" ou de "comportement" ?
Bonne chance pareil Hm, Powermax, intéressant ton analyse. Qu'entends-tu par toune ayant une histoire de "ville" ou de "comportement" ?
lolilou a écritMoi ça m'a juste fait me rendre compte que l'ancienne gang me manque
moi aussi J'ai juste ça à dire : Wow !! me semble que l'an passé ça faisait plus "école" . Je n'ai pas vu de révélation cette année, ou d'amélioration à nous jeter à terre ! , on a pas josélito Marie-Élaine est vraiment bonne , ayoye !!! cest un exemple !! Elle en a pris de l'assurance depuis , je l'adore
moi aussi J'ai juste ça à dire : Wow !! me semble que l'an passé ça faisait plus "école" . Je n'ai pas vu de révélation cette année, ou d'amélioration à nous jeter à terre ! , on a pas josélito Marie-Élaine est vraiment bonne , ayoye !!! cest un exemple !! Elle en a pris de l'assurance depuis , je l'adore
-
- Modeste Jacasseur
Moi je vais l'acheter en fin de semaine son CD ! Elle m'impressionne beaucoup la petite Marie-Élaine !
Et ca m'a fait du bien de revoir la gang de l'an passé ! ouff il me manque ! Josélito en debriefing .... rien à comparer ! ca m'aide à comprendre pourquoi je n'accroche pas cette année.. Reviens nous l'an prochain Josélito tu manques à l'académie ! Et Bravo Marie-Élaine !!
J'était drôlement contente d'avoir des frissons (en souvenir de l'an passé) je n'en ai eu aucun cette année --Message edité par nickie le 2004-04-01 22:26:10--
Et ca m'a fait du bien de revoir la gang de l'an passé ! ouff il me manque ! Josélito en debriefing .... rien à comparer ! ca m'aide à comprendre pourquoi je n'accroche pas cette année.. Reviens nous l'an prochain Josélito tu manques à l'académie ! Et Bravo Marie-Élaine !!
J'était drôlement contente d'avoir des frissons (en souvenir de l'an passé) je n'en ai eu aucun cette année --Message edité par nickie le 2004-04-01 22:26:10--
Nickie a écritMoi je vais l'acheter en fin de semaine son CD ! Elle m'impressionne beaucoup la petite Marie-Élaine !
Bon point.....moi aussis la gang de l'an passer me manque terriblement....j'ai meme ecouter le DVD aujourd'hui.
Bon point.....moi aussis la gang de l'an passer me manque terriblement....j'ai meme ecouter le DVD aujourd'hui.
-
- Magicien des Mots