si on pauserais la questions à des artistes qui est la plus prête

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
jos
Nouveau Né du Forum

Message par jos »

si on pauserais la question aux artistes des vrais je suis sur à 110% qu'ils diraient VÉRONIQUE CLAVEAU  ça j'en suis sûr il faut être aveugle pour ne pas voir ça
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Probablement, mais ce n'est pas la plus belle voix
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

Si on POSAIT!!!!

oui en effet, moi aussi je trouve, mais au même titre que JF Bastien l'an passé... je ne pense pas qu'elle a besoin de SA pour se lancer...

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

nicooups
Stagiaire

Message par nicooups »

Moi, je retourne la question, qui est le moins prêt!

Stéphanie, Marc-André et Meggie. Je les adore, ils sont de très beau jeunes adultes,plein de talents mais sont-ils prêt pour cette jungle???

J'essais de les voir dans ce que Wilfred et Marie_Hélène vivent présentement et je ne crois pas qu'ils ont la maturité pour vivre ça?

https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Véro, elle joue la game en masse. Mais ce n'est pas elle qui selon moi a le plus de talent. Je la verrai dans des comédies musicale ou comme actrice. Parce que ca pour savoir jouer elle sais.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

moi je dirais que les artistes réponderaient Véronique aussi mais ce n'est pas elle qui chante le mieux selon moi...c'est Stéphanie la meilleure mais dommage qu'elle ne se sente pas prête...mais c'était le cas de Tite-Laine Thibert l'année passée et regardez maintenant !!!!!!!!!!!!
Carambole
Stagiaire

Message par Carambole »

Véronique elle la une belle voie, ME était tres bonne aussi mais ici au quebec on aime les air de chien battu donc ces probablement Stéphanie qui va gagné je me demande bien ce que vous y trouvé , je li tout sur elle et je trouve ca pénible de voir quelle va probablement gagné elle ne le mérite pas
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Carambole  a écritVéronique elle la une belle voie, ME était tres bonne aussi mais ici au quebec on aime les air de chien battu donc ces probablement Stéphanie qui va gagné je me demande bien ce que vous y trouvé , je li tout sur elle et je trouve ca pénible de voir quelle va probablement gagné elle ne le mérite pas  

bien d'accord
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Syly  a écrit

bien d'accord

moi aussi!!! d'accord avec vous

Et pour ce qui concerne véronique: watch out quand elle va sortir car elle va avoir de l'avenir....je connais beaucoup de gens dans le millieu et celle qui respecte le plus a l'académie c'est véronique claveau.. Il ne faut pas être la tête a papineau de voir le talent fou qu'elle possède...le naturel qu'elle dégage...!!! wow....les gens qui connaisent le monde musicale savent reconnaitre le talent et c'est véro qu'ils voient!!! Entk...je lui souhaite toute les chances!!!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Stéphanie fera un taba elle est pas mal plus prête que vous le pensez c'est mon opinion........
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ginette reno aussi dit que véronique est sa préféré moi aussi d,ailleur

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

imagine si stéphanie c'est ellle qui gagne...pauvre enfant elle va être malheureuse!!! Sa vie va être diriger pendant presque 5 ans par les production j donc tva......Elle va mal tripper....on dirait qu'elle n'est pas consciente de tout ce qui arrive si elle gagne. La styliste, l'attaché de presse, le gérant qui vont lui dire quoi dire....elle ne pourras plus faire sa rebellion comme elle le fait!!! C'est dommage...mais si elle serait chanteuse sans les prod j...y en aurait pas de problème..elle pourrait révolutionner le monde mais là avec son contrat..elle ne peu pas faire n'importe quoi...l'image est bien importante!!! je ne lui enlève pas du tout son talent mais là pour être gagnante de SA...pas sure....elle ne peu rentrer dans le moule des prod j...elle veut changer le monde et ce n'est pas avec un contrat avec les prod j qu'elle va réussir..ils devront la mettre a sa place et je crois qu'elle n'aimerais pas ça!!

si elle était chanteuse sans SA....elle aurait droit a plus de liberté d'expression comme elle le fait!!!!

je ne sais pas si vous me comprenez???? hihihi!!! entk j'ai essayé de l'expliquer comme je le pensais!!

et je ne dis pas ca pour chialer contre stéphanie...j'aime bien stéphanie!!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Je trouve juste dommage quel a un contrat de signer avec eux. Voir si elle avait vraiment besoin des prod J pour se faire connaitre... dommage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

y a des gens qui peuvent être bien avec ce genre de contrat mais steph pas sure!!! on sait comment elle l'est et moi je crois que la ptite ne seras pas heureuse!!! c vraiment un gros cirque!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Béatrice  a écrit

C'est embêtant Babychoux... Stéphanie chiale au début, mais une fois qu'elle a pogné le beat, elle aime ça. Elle peut aussi bien pogner un kick d'enfer!

J'aimerais tellement acheter son cd, allez la voir en show!! j'espère qu'elle décidera de poursuivre sa carriere dans le chants car elle pourrait faire un sacré malheure. DSL mais a côté d'elle, ya plusieurs artistes professionnels qui ne font pas le poids. (côté vocal et émotionnel, that is) --Message edité par lad le 2004-03-31 19:49:37--
ange77
Stagiaire

Message par ange77 »

william2  a écritginette reno aussi dit que véronique est sa préféré moi aussi d,ailleur

Comme ça, vous êtes maintenant deux  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Béatrice... je serais tres interesser de connaitre ton age si ce n'es pas trop indiscret....
ange77
Stagiaire

Message par ange77 »

sassenach  a écritVéro, elle joue la game en masse. Mais ce n'est pas elle qui selon moi a le plus de talent. Je la verrai dans des comédies musicale ou comme actrice. Parce que ca pour savoir jouer elle sais.     --Message edité par ange77 le 2004-03-31 19:52:52--
car
Modeste Jacasseur

Message par car »

Comme ça, vous êtes maintenant deux million  

allo   ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

je n'ai pas répondue au sujet...
Je suis impressionner de voir a quel point il ya des gens qui connaissaient les académiciens avant qu'ils entrent a l'académie !!! parce qu'il faut connaitre quelqu'un pour savoir qu'il joue une game... Moi jla connait pas véro, alors je n'croix pas qu'elle joue de game... et je trouve que c'est elle qui a le plus de technique vocal entre les 4 filles qui restent et j'adore son timbre de voix
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »