L'album de star académie 2004 est déjà disponible...
Je vais ouvrir mon FTP pour quelques heures pour ceux qui sont intéressé par l'album. Je vais donner les info par message privés seulement. Il n'y a pas de titres juste "track 1-2-3..." et pas de pochettes non plus. Faut pas être trop exgigent pour un album 10 jours avant sa sortie officielle.
Dernière chose, la piste 2 que j'ai est tronqué à 2min. Si quelqu'un a une version complète, j'aimerais l'avaoir.
Les chansons sont encodées à 192kb/s. J'ouvre 2 connections.
Voilà..
Dernière chose, la piste 2 que j'ai est tronqué à 2min. Si quelqu'un a une version complète, j'aimerais l'avaoir.
Les chansons sont encodées à 192kb/s. J'ouvre 2 connections.
Voilà..
weeeezy a écritKess qu'on tappe sur Mirc mp3quebec pour avoir les chansons?
Un peu dire à expliquer mais bon voici les bases
1)Exemple tu veux chercher SA : Tu écris : @find star academie
2)Plein de monde vont t'envoyer des messages. tu en choisis un pour avoir sa liste. Exemple, tu choisis Logane. Tu écris alors : @Logane.
3)Tu vas alors avoir la liste de tout les tounes de cette personne. Tu choisis une chanson et tu fais copie coller. Exemple : !Logane 01-Beyonce - Naughty girl remix feat. Lil Flip.mp3 --Message edité par freak le 2004-04-01 13:56:53--
Un peu dire à expliquer mais bon voici les bases
1)Exemple tu veux chercher SA : Tu écris : @find star academie
2)Plein de monde vont t'envoyer des messages. tu en choisis un pour avoir sa liste. Exemple, tu choisis Logane. Tu écris alors : @Logane.
3)Tu vas alors avoir la liste de tout les tounes de cette personne. Tu choisis une chanson et tu fais copie coller. Exemple : !Logane 01-Beyonce - Naughty girl remix feat. Lil Flip.mp3 --Message edité par freak le 2004-04-01 13:56:53--