Webcam 1 Avril...
il y as eue une sonnerie de téléphone..je crois pi Martin demandais c'est quoi sa ...plusieur fois je pense car tout le monde parle pas mal en même temps....puis finalement Cornéliu a dit un téléphone...pi Martin lui as répondu....ben t'aurais pu le dire avant sa fait 10 fois que je le demandais pi personne répondais t'aurais pu me l'dire...je savait que quelqu'un le savait...enteka..il répétais sa a Corn..très bête.ché pas pourqu'oi plus a lui qua quelqu'un ds'autre peut être parcequ'il est a coté de lui...
Syly a écritil y as eue une sonnerie de téléphone..je crois pi Martin demandais c'est quoi sa ...plusieur fois je pense car tout le monde parle pas mal en même temps....puis finalement Cornéliu a dit un téléphone...pi Martin lui as répondu....ben t'aurais pu le dire avant sa fait 10 fois que je le demandais pi personne répondais t'aurais pu me l'dire...je savait que quelqu'un le savait...enteka..il répétais sa a Corn..très bête.ché pas pourqu'oi plus a lui qua quelqu'un ds'autre peut être parcequ'il est a coté de lui...
merci
merci