Webcam 1 Avril...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Kattou  a écrit

Comme quoi?
genre ca qui vient du site off

J'ai entendu Martin dire à Meggie: Es-tu drole elle! Elle ..... son chum py a part à courir......t'sé pis lui il y'a pousse..." (En parlant de M-A, pis Meggie courrait en revenant de son téléphone

ouais c'est ça, elle courait pis elle est tombée is la martin a dit que son chum l'avait poussé...quelque chose comme ça, pis c'est MA qui était la !! donc elle sortirait bien avec MA ???
C'est ce que j'ai compris tout de suite moi !!! Surtout après la conversation qu'elle a eu avec Steph hier soir dans sa chambre (en cachant les micros)

Bon, Miss Princess revient de son téléphone et elle dit : "Ma mère nous a vu sur internet"

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Meggie se tient le visage avec ses 2 mains elle a peur !!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

babychoux  a écrit

inquiète toi pas..on va le voir a la quotidienne..stéphane laporte va surement nous passer ça!!!!    
Il n y as pas de quotidienne avant Lundi et sa me surprendrais qu il montrais sa moi
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

eLz  a écrit

J'ai entendu Martin dire à Meggie: Es-tu drole elle! Elle ..... son chum py a part à courir......t'sé pis lui il y'a pousse..." (En parlant de M-A, pis Meggie courrait en revenant de son téléphone

ouais c'est ça, elle courait pis elle est tombée is la martin a dit que son chum l'avait poussé...quelque chose comme ça, pis c'est MA qui était la !! donc elle sortirait bien avec MA ???
C'est ce que j'ai compris tout de suite moi !!! Surtout après la conversation qu'elle a eu avec Steph hier soir dans sa chambre (en cachant les micros)

Bon, Miss Princess revient de son téléphone et elle dit : "Ma mère nous a vu sur internet"

on dirait un roman harlequin
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

eLz  a écrit

moi j'ai pas vraiment entendu ca....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

ElZ, je comprend pas trop la.... M-A sortirait avec Meggie ou avec Steph???
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

c'est plate je sais pu quoi croire moi là lol

Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

y a tu qqu un qui sais ce que Meggie a pu se faire dire par Claude Legault mardi soir au téléphone??

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Meggie se cache le visage à deux mains. Ils n'écoutent pas le film, massacre à la tronçonneuse. C'est assez pour se cacher. C'est peut-être seulement ça. Qu'en pensez-vous?
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

eLz  a écritc'est plate je sais pu quoi croire moi là lol
ca veut pas dire que c'est pas vrai,moi j'ai rien entendu de ca,j'ai peut-etre manqué ce bout la a faire d'autres choses...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Ils discutaient du film qu'ils ont regarder je crois, la blague était qu'il ont fait croire que ca avait pris toute la minute de Meggie!
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Kattou  a écritElZ, je comprend pas trop la.... M-A sortirait avec Meggie ou avec Steph???
AVEc megg mais je sais pas si c'est vrai , ca l'air que personne ici a entendu ça

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Fabine  a écritMeggie se cache le visage à deux mains. Ils n'écoutent pas le film, massacre à la tronçonneuse. C'est assez pour se cacher. C'est peut-être seulement ça. Qu'en pensez-vous?

Non elle se cachait le visage avant que le film n'est commencé. Mais enfin, on verra bien...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Meggie pense qu'elle ne pourra pas écouter ca.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Eille je l'ai vu ce film la moi!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Bon bein moi je vais vous dire bonsoir car la je suis un tantinet fatiguée pis je vais rappeler à mon mari que je vis encore ici! HAHAH bonne soirée ma gang de vous autres!
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

y a tu qqu un qui sais ce que Meggie a pu se faire dire par Claude Legault mardi soir au téléphone??

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Le Curieux  a écrity a tu qqu un qui sais ce que Meggie a pu se faire dire par Claude Legault mardi soir au téléphone??

2e réponses...Ils discutaient du film qu'ils ont regarder je crois, la blague était qu'il ont fait croire que ca avait pris toute la minute de Meggie!
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Le Curieux  a écrity a tu qqu un qui sais ce que Meggie a pu se faire dire par Claude Legault mardi soir au téléphone??
C'était azzez tordant de lui voir l'expression. Il lui a peut-être proposer quelque chose pour la suite car je crois qu'il y en aura une. Elle vit son expérience tellement comme un rêve qu'elle devait se demander si elle était bien réveillé.
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

Ils viennent te chercher Barbara!(réplique du film night of the living dead)tant qu'à se mettre dans l'ambiance Non sans
blague Meggie à l'air d'avoir peur en tout cas.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »