Webcam 1 Avril...
Steph arrive avec sa couverture et son oreiller. Martin montre à M-A comment se placer sur le divan pour être bien et dormir. Il dit à M-A d'aller chercher ses oreillers . Une vrai maman. Martin: demande à Steph si ca va? Elle dit que oui mais qu'elle est fâchée... Martin: contre qui? et... deviner.... PU SON CLISSSS...
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Kattou a écrit
A peu être dit : eille ma grand bébé lala arrête moi ca tu suite.... peut-être ca se peut ca!
j'espere que c'est ce qu'elle lui a dit,meme si steph est ma préféré,ca fait du bien de se faire remettre a sa place de temps en temps....moi j'y dirais encore plus si j'etais la.
A peu être dit : eille ma grand bébé lala arrête moi ca tu suite.... peut-être ca se peut ca!
j'espere que c'est ce qu'elle lui a dit,meme si steph est ma préféré,ca fait du bien de se faire remettre a sa place de temps en temps....moi j'y dirais encore plus si j'etais la.
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»