Webcam 1 Avril...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

sur la cam , je vois meggie, corn et Jason . Ils parlent des noms quils donneraient à leurs bébés...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ViViiii  a écrit
Ben si té pas contente ou content de me lire tu sais quoi faire toi aussi
je suis toujours pour pas dire que Steff as fait son lit quand c pas le cas et qu elle as ramassé son linge. la je vais passé pourune menteuse. meme chose avec MA, c vrai quil a l air poulleux comme sa , mais je dirais pas haaaaaa il est pas peigner mais clissse que sa lui fait bien.... je dit et j écrit ce que je voie et ce qu ils disent aussi. donc si té pas contente ou content comme je te disais plus haut évite de me lire tout simplement......    

continue vivii.....!!!!!!!!
le problème c'est blanche qui prend trop ca a coeur....que veut tu..ils faut de toutes sortes de monde pour faire un monde!!!!!
tu devrais l'ignorer et moi aussi je devrais le faire car je commence vraiment a la trouver ...................
Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

blanche  a écrit
je suis contente que tu oses lui dire ton opinion car je sais que je suis loin d'etre la seule fatiguée de ces radotages....

oui on le sait que steph est souvent en retard
oui on sait que MA ce peigne pas souvent et qu'il se met une casquette et que la production ne lui a pas encore coupé les cheveux
oui on sait que tu trouves jason fendant et que tu penses qu'il a couché avec ME
oui on sait que tu trouves que sandy fausse et qu'elle crie
oui on sait que tu trouves vero fatigante avec sa main
oui on sait que tu trouves que meggie a pas de voix
oui on sait que tu trouves que maRtin a souvent l'air bete
et je passe tout ce que tu as dit des academiciens qui sont partie..
MAIS C TU UNE RAISONS POUR LE DIRE A TOUTES LES FOIS QUE T'ÉCRIS DANS LA SECTION RESUMÉ WEBCAM

Mon Dieu qu'il y en a qui s'énarve pour des riens!!!!
Même si on sait déjà tout ça blanche, le monde ont quand même le droit de le dire.  Je pense pas que ça va t'empêcher de dormir!!!  C'est tellement insignifiant de capoter pour tous les petits commantaires des gens.  Apprend à passer par-dessus, tu ne t'en sentiras pas plus mal.
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

babychoux  a écrit

continue vivii.....!!!!!!!!
le problème c'est blanche qui prend trop ca a coeur....que veut tu..ils faut de toutes sortes de monde pour faire un monde!!!!!
tu devrais l'ignorer et moi aussi je devrais le faire car je commence vraiment a la trouver ...................

bon je dois quitter, je doute qu ils y en as qui vont etre ben contenteeeeeeeeeeeeeeeeeee  
mais je ne quitte pas pour longtemps disont une tite ½ hrs     jvous aiment trop pour vous laissez tomber comme sa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr  
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

Momo  a écrit

Mon Dieu qu'il y en a qui s'énarve pour des riens!!!!
Même si on sait déjà tout ça blanche, le monde ont quand même le droit de le dire.  Je pense pas que ça va t'empêcher de dormir!!!  C'est tellement insignifiant de capoter pour tous les petits commantaires des gens.  Apprend à passer par-dessus, tu ne t'en sentiras pas plus mal.

j'y repondais en ecrivant ca puisqu'elle ma dit que je radottais......j'ai le droit de trouver que c elle qui radoote pis je suis pas la seule

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marc André   et Jason sont au piano avec LInda le prof de chant et denise la pianiste.. Meggie est venue les rejoindre..
tannante12
Stagiaire

Message par tannante12 »

meggy mange des biscuit dans le lit de jason hihihi elle demande oups y va avoir plein de miette sta qui ce lit la hihihiia dit y va avoir des tite miette

amitie tannante :-)
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

stef, jason, marc, meggie, corn sont là . ILs pratiquent une chanson. Linda et denise aussi. Jason: on enchaine au mien..
Reine Marie
Seigneur de la Causerie

Message par Reine Marie »

blanche  a écrit
je suis contente que tu oses lui dire ton opinion car je sais que je suis loin d'etre la seule fatiguée de ces radotages....

oui on le sait que steph est souvent en retard
oui on sait que MA ce peigne pas souvent et qu'il se met une casquette et que la production ne lui a pas encore coupé les cheveux
oui on sait que tu trouves jason fendant et que tu penses qu'il a couché avec ME
oui on sait que tu trouves que sandy fausse et qu'elle crie
oui on sait que tu trouves vero fatigante avec sa main
oui on sait que tu trouves que meggie a pas de voix
oui on sait que tu trouves que maRtin a souvent l'air bete
et je passe tout ce que tu as dit des academiciens qui sont partie..
MAIS C TU UNE RAISONS POUR LE DIRE A TOUTES LES FOIS QUE T'ÉCRIS DANS LA SECTION RESUMÉ WEBCAM

Tu ne penses pas que nous aussi on peut être tannée de ton radotage ,,,,, là  on le sait que tu n'aimes pas les commentaires négatifs ou positifs,,,, alors passe à autre chose

Merci à ceux qui ont la générosité de nous faire des résumés c'est très apprécié,,,

Reine M@rie
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

tannante12  a écritmeggy mange des biscuit dans le lit de jason hihihi elle demande oups y va avoir plein de miette sta qui ce lit la hihihiia dit y va avoir des tite miette  
c'est pas passé ça    

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ViViiii  a écrit

bon je dois quitter, je doute qu ils y en as qui vont etre ben contenteeeeeeeeeeeeeeeeeee  
mais je ne quitte pas pour longtemps disont une tite ½ hrs     jvous aiment trop pour vous laissez tomber comme sa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr    

a+++++++++++++++
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Cornéliu essait de trouver sa tonalité sur les paroles et LInda le dirige.. Corn chante plus aigu.. corn: sur l'album , je le faisais comme ça..
tannante12
Stagiaire

Message par tannante12 »

desoler je sais pas pkoi ca ces reecrit encore :-)bye bye  je file jai des commission a faire :-) desoler jai bien dla misere a regarder et ecrire des resumer alors je laisse ca au habituer ok ;-)

en passant moi je lai adore tous et je vais mennuyer de toutes la gang xxx ciao xx

amitie tannante :-)
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Ils écoutent la chanson quil pratique mais la version originale de l'album et ils se disent ; ah ca cest étienne, ça cest jannie.. ca cest toi ..
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Boum vien d'arriver. Boum leur dit qu'il y a un ajout pour le gala de dimanche. Ils ont à préparer un medley de chanson pour enfant. Boum distribue des feuille. Meggie va chanter "Donne la pattw chibouky" de Nathalie Simard, Marc-André la vache en Alaska de Carmen Campagne, Stéphanie une chanson de Annie Brocolie j'ai pas entendu le titre. Martin chantera Golderack.  Jason "Le petit castor". Boum demande a Cornelius si il serait capable d'apprendre la chanson de Démétane en Japonnais! Il dit qu'il veut essayer. Il garde deux feuilles pour Véronique et Sandy. Stephanie demande c'est quoi, Boum dit je pense pas que tu connaise celle la c'est une chanson de Daniel Lavoie. Daniel Lavoie à fait un disque pour enfant.

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Jason chante par dessus la musique (de la radio) c'est ta chance (titre)
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

c'est encore une chanson francaise qu'ils chantent ? me semble qui en a en masse des tounes québécoises..en tk...moi "désenchantée"..."c'est ta chance"...plate

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Martin vient d'arriver. JE crois quil vient de se lever.. LInda dit: on t'attendais apres un moment de silence.. le prof de chant chante le bout de ceux qui ne sont pas là (jannie, marie-eve, etc.) cest une chanson de l'album
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Vu que c'est la journée des opinions, moi j'aime bien les opinions de ViViiii. Dire que Stéphanie laisse trainer son linge et dire tous les jours qu'elle est traineuse ne donne pas la même image dans mon esprit. Alors, de ma part, lâches pas ViViiii, j'aime ta méthode, qui est bien amusante.

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »