Webcam 1 Avril...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ils  sont tous allé prendre une marche dehors, il n y as presque plus de neige pres de la maison péladeau
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Meggie veut entrée mais la porte est barré et il y as personne pour lui ouvrir la porte.. elle cire aille gang de nonos.. et dis je veut entrée
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

hihihi c est corn qui la tien embarré dehors... ils sit que la porte n ouvre plus  mdrrrrrrrr..
bon elle est entré... Corn dit que MA lui avait fait la meme chose
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Meggie dit que dehors quand elle se colle la face dans la salle du piano elle ne voit vraiment rien a l intérieur
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Meggie est assise sur la passerelle de la piscine les deux pieds dans l eau...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

cliss le forum est encore planté
Meggie assise sur la passerelle de la piscine les deux pieds dans l eau. elle as son ipod
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Steff et Jason vienne d entré par la piscine. ils avaient tout deus une palette de tire d érable. ils ont dit que c le monsieur dans la maison des invitées qui l as fait lui meme.
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

meggie pratique sa toune de la finale POINT DE MIRE D'ariane moffat

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Steff est allé dans sa chambre cherché des chose  et oufffffffffffff elle est la seul que son lit est pas fait et au pied de son lit tellement de ligne a terre quelle doit se lever les pieds pour passé par dessus.... franchement elle me décois beaucoup cette fille la, je la verrais pas en appartement elle. et son frere l autre jours lui as dit et ben tu as pas changé ici toujours aussi traineuse qu a la maison...... cliss  a doit l avoir la chambre a l envers elle. et maman dois passé faire sa chambre j imagine..... ouin ben gatée la ptite
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

ViViiii  a écritSteff est allé dans sa chambre cherché des chose  et oufffffffffffff elle est la seul que son lit est pas fait et au pied de son lit tellement de ligne a terre quelle doit se lever les pieds pour passé par dessus.... franchement elle me décois beaucoup cette fille la, je la verrais pas en appartement elle. et son frere l autre jours lui as dit et ben tu as pas changé ici toujours aussi traineuse qu a la maison...... cliss  a doit l avoir la chambre a l envers elle. et maman dois passé faire sa chambre j imagine..... ouin ben gatée la ptite
criss lequel qui te decois pas a part ton corn....tu fais ca a journée longue parler en mal des autres

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Serait-il possible d'arrêter de critiquer ceux qui ont la gentillesse de résumer...SVP   MERCI...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

blanche  a écrit
criss lequel qui te decois pas a part ton corn....tu fais ca a journée longue parler en mal des autres

jtécoeure pas avec ton pouilleux de Ma. alors CHrist moi patience...... si té pas contente de mes écrits passe par dessus et continue a lire le reste...... derniere intervention de ma part sur ton sujet et sur toi meme. tu es devenu un fantome pour moi
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne trouve pas ça moi.  Vivii est celle qui est la plus respectueuse quant à moi. En plus, elle le dit elle-même la fille qu'elle est traîneuse. Je lis des choses bien pires que ça et il me faut me retenir souvent. Voyons Blanche, elle n'a pas dit grand'chose de mal.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

ViViiii  a écrit
jtécoeure pas avec ton pouilleux de Ma. alors CHrist moi patience...... si té pas contente de mes écrits passe par dessus et continue a lire le reste...... derniere intervention de ma part sur ton sujet et sur toi meme. tu es devenu un fantome pour moi

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

ViViiii  a écrit
je te demande juste pourquoi tu vas continuer a suivre SA2 si corn part dimanche....c le seul envers qui tu ne cries pas des propos haineux
pis criss moi patience envers marc tu as chialé envers les 14 academiciens..pousse mes pousses egales
ya du monde qui voit un verre a moitié plein d'autres a moitié vide et toi ten est du nombre

eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

c'est la meme guerre que sur le forum du site off            

tannante12
Stagiaire

Message par tannante12 »

hihihihi meggy demande des rendeignement sur le frere de jason hihihi il dit quil sapelle antony et corn a entendu antoinette

amitie tannante :-)
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

c tu assez fatiguant quand qqun radoute toujours comme sa..... Clisss une vrai pie. voudrait pas la connaitre en personne elle
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

jason vient de dire qu'il veux gagner la finale
corneiu dit moi aussi je veux gagner la finale

tannante12
Stagiaire

Message par tannante12 »

jason et corn sont dans leur lit et meggy est venu sassoir avec eux hihihi il disent que corn est tres drole

amitie tannante :-)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »