Ben déçu si ..Martin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Je serais bien déçu si Martin gagnait la finale des garçons de star académie . Pourquoi ???
Je l'ai déjà dit mais je dois lui donner qu'il est stable dans ses interprétations. Mais pourquoi , je ne veux pas qu'il gagne ? , c'est parce qu'il ne chante pas , il parle et pousse à peine .. il n'a rien de spécial dans sa voix ou sa présence ! en plus, il est arrogant , il chiale contre J-f, il se moque de Corn et des petits commentaires tout le temps sec, il se voit gagnant s'il est à son meilleurs et bla bla bla. JE vais dire clairement ce que je pense. Marc André au moins est spéciale, il dégage et a une voix "particulière" , il manque un peu de confiance en lui mais je sais qu'avec l'expérience , il va foncer ! Il est touchant et tres sympathique. IL personalise ses chansons et dimanche , il va chanter une de ses compo et je suis sûr que ça va etre extraordinaire !!!!!! bref, je sais que l'avance est pour Martin et ça me désole car rien ne m'accroche de lui. JE nai rien contre lui mais tant qu'à faire j'aime mieux Cornéliu !

Votez dont pour le talent + personalité + originalité
Les vedettes se doient d'être créatif , spécial et ils doivent avoir de l'ambition..
Go Marc Go
strike
Stagiaire

Message par strike »

Go Go Go MARTIIINNNNNNNNNNN ARE THE BEST.....

StR|ke
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

GO STEPH GO!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Je serai bien déçu si marc andré gagnerait la finale des gars. Vraiment il chante du nez . Il a vraiment l'air d'un ado.....de 15 ans....... Mais on verra dimanche
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Je verrais plus martin gagner que marc-andré.  Marc-André est un très bon interprète, mais il fausse beaucoup trop pour un gagnant...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Émotion+talent+voix+sensibilité

GO GO GO MARTIN    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

funny36  a écritÉmotion+talent+voix+sensibilité

GO GO GO MARTIN      
Je trouve que Marc André a bien plus de sensibilité dans ses interprétations  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lad  a écritGO STEPH GO!
Je parle de la finale des gars ?? tu vois  ;)
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Marie so  a écrit
Je trouve que Marc André a bien plus de sensibilité dans ses interprétations    

T'as le droit de penser ca,tous les gouts sont dans la nature.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

Désolé de le dire mais les gars n'ont rien qui me fais tripper cette année. J'ai pas encore eu de frissons lors des galas du dimanche. OUFFFf pas facile de passer 2ieme.

Lumière
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marivel  a écritJe verrais plus martin gagner que marc-andré.  Marc-André est un très bon interprète, mais il fausse beaucoup trop pour un gagnant...

Marc andré ne fausse pas ! PIs martin peut pas fausser , il chante pas , il raconte !! il pousse à peine , cest pas un grand chanteur là et il n'a pas de charisme désolé
Samy_Jo
Stagiaire

Message par Samy_Jo »

Marie so  a écritJe serais bien déçu si Martin gagnait la finale des garçons de star académie . Pourquoi ???
Je l'ai déjà dit mais je dois lui donner qu'il est stable dans ses interprétations. Mais pourquoi , je ne veux pas qu'il gagne ? , c'est parce qu'il ne chante pas , il parle et pousse à peine .. il n'a rien de spécial dans sa voix ou sa présence ! en plus, il est arrogant , il chiale contre J-f, il se moque de Corn et des petits commentaires tout le temps sec, il se voit gagnant s'il est à son meilleurs et bla bla bla. JE vais dire clairement ce que je pense. Marc André au moins est spéciale, il dégage et a une voix "particulière" , il manque un peu de confiance en lui mais je sais qu'avec l'expérience , il va foncer ! Il est touchant et tres sympathique. IL personalise ses chansons et dimanche , il va chanter une de ses compo et je suis sûr que ça va etre extraordinaire !!!!!! bref, je sais que l'avance est pour Martin et ça me désole car rien ne m'accroche de lui. JE nai rien contre lui mais tant qu'à faire j'aime mieux Cornéliu !

Les vedettes se doient d'être créatif , spécial et ils doivent avoir de l'ambition..
Go Marc Go

Je respecte ton choix, mais moi Marc-André j'accroche pas.
Mes votes vont a Martin!
strike
Stagiaire

Message par strike »

AHAHAH, REGARDER MOI TOUS SES FANS.. FRENCHEMENT MARTIN C'EST LE MEILLEUR DANS LES GARS, Y JOUE PAS DE GAME COMME MARC-ANDRÉ OU CORNILIU, IL RESTE NATUREL, IL DIT CE QU'IL PENSE ET IL NE FAIT PAS SON TETEUX COMME LES AUTRES EN JOUANT AVEC DES TOUTOUX OU EN APPORTANT À MANGER À CELLE QUI VONT LE JUGER..!!

StR|ke
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ouais....Moi aussi Marie so...

Des 4,c'est celui que j'aime le moins! Il ne m'a jamais touchée,atteinte !

Il a le style La Chicane,Richard Desjardins,le genre...Chansonnier! Y'en a des tonnes comme ca au québec,je ne trouve pas qu'il est original!

Et a la base,je n'ai jamais aimer ce style,alors...Ca part mal...

Que Jason,Corn ou MA je vais etre contente!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi c corneliu mon préféré
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

nancy31f  a écritmoi c corneliu mon préféré

Moi Cornéliu aussi je l'aime bien . Je le place en deuxième !
- Marc André (le meilleur , des meilleurs !)
- Cornéliu
- Jason
-Martin
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Marie so  a écritJe serais bien déçu si Martin gagnait la finale des garçons de star académie . Pourquoi ???

Go Marc Go
Désolée pour toi mais c'est Martin qui va gagner dimanche. GO GO GO MARTIN
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Marie so  a écrit
Je parle de la finale des gars ?? tu vois  ;)  

je fais toujours exprès garder votre argenntttt!! y que j'suis mechant...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

lilypotter57  a écrit
Désolée pour toi mais c'est Martin qui va gagner dimanche. GO GO GO MARTIN

boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

moi aussi très décue si c'est Martin qui gagne.  J'achèterai jamais son cd s'il en fait un.  Il n'a pas de voix.  C'est vrai que c'est comme un autre La Chicane, Richard Desjardins, chansonniers.........  et moi les chansonniers c'est pas mon fort.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »