VOTEZ MARTIN!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

moi aussi les votes qui me reste vont pour Martin!!!

pas pour Corn----aime pas son style
pas pour M-A----aime pas du tout
pas pour Jason----trop frais chier

ALORS GO MARTIN!!!!

BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Moi aussi je suis pour Martin c'est LE MEILLEUR et le plus mature d'apres moi........Mon chum a rasé son pintch pareil comme lui, il est assez cute de meme Faudrait pas jme trompe et que je dise Ha oui Martin, Martin...hihi!!   ...wow..  

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Martin c'est pas le meilleur pantoute........ya meme pas de voix sacrament !!!!!!! Il chante pas il raconte....personnellement je vous le dis je ne crois pas que MArtin gagnera ...y faut pas se fier a tout ce qu'on dit...on peut avoir de belles surprises et Martin n'est pas le meilleur mais pas du tout !!!! Bref, c'est Marc-André qui a ,mon vote 1000000000 fois et il a le coeur de plusieurs femmes filles grands-mères et tout el reste alors...j'ai bien confiance en Marc-André !!
Samy_Jo
Stagiaire

Message par Samy_Jo »

MARTIN depuis le début c'est le seul qui vient me chercher quand il chante.

GO MARTIN GO !!!  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Érika  a écritMartin c'est pas le meilleur pantoute........ya meme pas de voix sacrament !!!!!!! Il chante pas il raconte....personnellement je vous le dis je ne crois pas que MArtin gagnera ...y faut pas se fier a tout ce qu'on dit...on peut avoir de belles surprises et Martin n'est pas le meilleur mais pas du tout !!!! Bref, c'est Marc-André qui a ,mon vote 1000000000 fois et il a le coeur de plusieurs femmes filles grands-mères et tout el reste alors...j'ai bien confiance en Marc-André !!

Et tu vas essayer de nous faire avaler que ton m-a est meilleur!!! no way ma petite!!! désolé!!! Pas ici....   !!!! GO GO!! martin!! et go go pour CORN!!!
c'est mes 2 préférés!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

GO MARC ANDRÉ !!!!!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Corn est mon préféré, je pense que vous le savez déjà,  mais j'avoue avoir un gros coup de coeur pour Martin.

Il chante bien, il vient me chercher, dommage qu'il y ait un seul gagnant.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
strike
Stagiaire

Message par strike »

Moi moi

StR|ke
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Érika  a écritMartin c'est pas le meilleur pantoute........ya meme pas de voix sacrament !!!!!!! Il chante pas il raconte....personnellement je vous le dis je ne crois pas que MArtin gagnera ...y faut pas se fier a tout ce qu'on dit...on peut avoir de belles surprises et Martin n'est pas le meilleur mais pas du tout !!!! Bref, c'est Marc-André qui a ,mon vote 1000000000 fois et il a le coeur de plusieurs femmes filles grands-mères et tout el reste alors...j'ai bien confiance en Marc-André !!
mouahahhahhhahhaaaa... stie que té drôle  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Non mais ca se peux tu.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi je vote marc-andré... et tlm devrait aussi :P ! GO M-A!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Moi je vote Martin.....Je lui donne mes 7 dernier votes. en plus je m'en vais acheté un autre gilet de lui. Je donnerai encore des fonds dans la boite et une couple de coup de telephone par dessus ça.....Je l'adore ce Martin  alors je vais voter en masse pour lui.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

JE serai pas aussi directe qu'ÉRICKA qui je trouve manque totalement de classe... si tu votes pas Martin va pas dans un topic qui parle de lui!!!

Reste que Martin et MA sont mes préférés et jusqu'a maintenant j'arrive tout simplement pas a me brancher!

Martin fera le coeur est un oiseau.. une magnifiqeu chanson pleine d'émotion et nous savons que Martin est fort lorsqu'il y a de l'interprétation a faire....

MA, j'en parlerai pas ici mais bon disons que j'attends de voir els deux performances de dimanche avant de voter car je peux pas me décidé!!!

Mais vous serez assuré qeu si Martin gagne.. je serai très heureuse!!!
Image
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Sur les 4 garcons restants faut en choisir un seul,c'est dommage car j'apprécie aussi beaucoup Corn (j'ai voté pour lui la derniere fois) mais mon plus grand coup de coeur est pour Martin.

GO GO GO MARTIN      
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

UP!!!!!GO GO GO MARTIN      
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

lolilou  a écritah super... cé parce qu'il y a des topics ouvert pour Corn et M-A mais pas pour Martin...

So Votez Martin  

Tu sais c'était pas grave du tout même si y n'y avait pas de topic ouvert pour Martin,,,,C'était pas plus mal tu sais.  Mais j'en reviens tout simplement pas qu'il soit devenu ton préféré,,,Moi j'ai envie de gerber quand je le vois, j'ai des attack au cueur..
C'est triste de voir que ça prend un gagnant chez les gars aussi,,,,Ben moi je vote M-A juste pour être sur qu'il va débarquer rendu à la finale. Martin avec toute s'est fond sur les cancers machin, il peut aussi ben aller nous chercher la finale....Et Stiiiiiiii je meurt si c'est ça...

Là la loli j't'aime pu bon...
miss

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Go Marc , test le meilleur , tu est le seul qui a du style qui a une voix spéciale !!! tu est le seul qui interprete tes chansons  avec sensibilité et tu vas aller tres loin          
timelou
Illustre Pie

Message par timelou »

MOi je vote pour Martin!!!!

Go Martin Go!!!!

Garde le sourire car la vie vaut la peine d'être vécu...
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

Alors tu devrais prendre le temps d'écouter m-a parce que lui y chante mal en ..... Y'a rien de spécial s'te gars là

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Oubliez ca !!!!!!!! votez pas Martin...c'est un vote perdu...c'est de l'argent mit dans le feu car il ne gagnera pas !!!!!! C'est le VRAI talent qui va remporter pas les campagne de financement pis les grosses collectes la !!!! LOOOOOL
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »