Jason ne veut pas vendre son punch sur la webcam ...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

Vers 18h00 hier soir, Linda faisait répéter les gars pour la finale de dimanche.  Jason  a indiqué à Linda qu'il préférait ne pas répéter devant elle à cause de la diffusion sur internet.

La raison: à 18h00 il y a trop de monde qui suive ça sur internet et il ne voulait pas vendre le punch de sa chanson de dimanche.  Il disait qu'il avait répété devant la prof de chant mais que le matin il y avait moins de danger parce qu'il y a moins de personnes qui suivent ça sur internet.

Il s'est donc entendu avec Linda pour répéter devant elle au Mel's, à l'abri des caméras.  Le punch étant l'adaptation de "Si Dieu existe" dans un rythme de bossa nova.

J'ai trouvé qu'il commencait à capoter un peu. D'autant plus qu'il ignore que de toutes façons ils ont montré un extrait de sa répétition avec Denise lors de la quotidienne.

Mais c'est vrai que son adaptation à la bossa nova est une idée très brillante de sa part.  Ça regroupe tous les éléments pour marquer des points: une ballade triste et mélancolique + un rythme inhabituellement entrainant (pour une ballade) + une performance de guitariste + une démonstration de ses talents de musicien + une performance vocale sans risque inutile.  

Il y a une semaine, je croyais que Jason n'avait aucune chance devant l'intensité de Martin ou la voix de Corn ou le regard séducteur de M-A.  Jason a un peu tout ça mais pas de façon aussi dominante que les 3 autres.  Mais il a trouvé la toune et l'adaptation qu'il fallait faire pour se montrer là où il domine nettement les 3 autres: la polyvalence.

S'il avait persisté à vouloir faire sa compo, il n'avait aucune chance de compétionner avec les 3 autres, malgré la qualité de sa compo (qui n'était pas assez triste pour payer ).
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Hé ben... il est bizarre, tout le monde sait ce qu'il fait dimanche... mais lui sait pas qu'on sait, pov, tit...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

lolilou  a écritHé ben... il est bizarre, tout le monde sait ce qu'il fait dimanche... mais lui sait pas qu'on sait, pov, tit...  
lol...lol... oui c'est pas mal bizarre son affaire!! Cela avait pas de l'air de le déranger les autres semaines... C'est quoi qu'il va faire tu penses, il peut quand même pas se cacher des caméras lol....lol...   --Message edité par flashdance le 2004-04-02 12:10:07--
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Il est ben drole lui,tout le monde le sait quelle chanson il va chanter.    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

funny36  a écritIl est ben drole lui,tout le monde le sait quelle chanson il va chanter.      
c'est pas tellement le titre de la chanson qu'il voulait protéger mais le type d'adaptation qu'il en avait fait.

Mais anyway, il capotait bien inutilement, à mon avis.

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bin oui....yé drole lui !!!! J'pense que tlm l'a entendu sa toune hier a l'émission quotidienne LoL !! franchement y veut pas vendre son punch hahaha...tsééé franchement ya des ptits caprices le Jason...pis il a pas besoin de gagner cette finale emme si je l'aime bien, il est déjà dentiste alors du $$$$ il en a en masse pour un homme de son âge en plus !!!! Tk opn verra bien dimanche
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bin oui....yé drole lui !!!! J'pense que tlm l'a entendu sa toune hier a l'émission quotidienne LoL !! franchement y veut pas vendre son punch hahaha...tsééé franchement ya des ptits caprices le Jason...pis il a pas besoin de gagner cette finale emme si je l'aime bien, il est déjà dentiste alors du $$$$ il en a en masse pour un homme de son âge en plus !!!! Tk opn verra bien dimanche
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »