Antoine Sicotte vote pour Jason, yes!
Il a parlé à la radio tantôt et il trouve que c'est le candidat qui a le plus de talent. Ils ont demandé leur avis aux académiciens de l'an dernier et Jason est en avance.
D'après le sondage maison de ce poste, j'en saura plus à midi trente, à date ça se joue entre Jason et Marc-André. À suivre...
98.5 fm
D'après le sondage maison de ce poste, j'en saura plus à midi trente, à date ça se joue entre Jason et Marc-André. À suivre...
98.5 fm
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écritSicotte est dans le milieu, il connait le talent. La plupart des gens du milieu sont d'accord avec lui.
Il ne dit pas qu'il va gagner par contre. Mais je suis totalement d'accord avec lui, Jason est celui qui a le plus de talent chez les gars.
talent vocalement seulement mais pas d'emotion et c'est platte quand il chante, il ne regarde meme pas le public...Pis moi les tounes a la Voisine, Yarkkkk!!!!
Il ne dit pas qu'il va gagner par contre. Mais je suis totalement d'accord avec lui, Jason est celui qui a le plus de talent chez les gars.
talent vocalement seulement mais pas d'emotion et c'est platte quand il chante, il ne regarde meme pas le public...Pis moi les tounes a la Voisine, Yarkkkk!!!!
Glugibran a écritSi Jason gagne dimanche soir (and that's a big IF ), il ne passera plus dans la porte et il ne portera plus à terre, car son égo sera aussi vaste que l'univers sidéral!
Que c'est donc vrai.....De toutes facons ce n'est pas Sicotte ni les anciens académiciens qui votent mais bien le public....Sur tous les sondages Jason traine de la patte....
Que c'est donc vrai.....De toutes facons ce n'est pas Sicotte ni les anciens académiciens qui votent mais bien le public....Sur tous les sondages Jason traine de la patte....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;