Vent de rebelion ds l academie..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

eLz  a écrit
elle a ramassé hier soir vers minuit  ;)  

Good ca va arreter de dire que sa mere est pas la pour la torcher.  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Non mais ça plains le ventre plein pas à peu près ! Maudit j'aimerais bien ça moi être aussi enfermé qu'eux autres et être aussi gâté ! 1000$ à dépenser d'un coup, on en a tous rêver mais qui aura la chance ??? Un voyage éclaire à Paris... une nouvelle garde robe, des sorties à gauche et à droite. Ouais, je voudrais bien être aussi mal chanceuse. La petite Steph me tombe réellement sur les nerfs, toujours à se lamenter, elle a juste à sacrer son camp. Je m'excuse pour ses fans, mais avouer quand même qu'elle est gâter pourrie celle-là ! En plus ils ne sont pas enfermés 7/7, ils ont souvent des sorties, plus les shows du dimanche où ils voient plein de gens et ils ont de la super visite à toute les semaines à l'academie. Ils sont 100 fois gâter comme l'était la gang de l'an passé.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Moi juste quelqu'un pour faire mon souper et mon lavage...me plairais bien
Alors loin de moi ce chiallage, égoiste....
Son ben ben ben ben chanceux.....
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ouais mais c'est bien ca...moi aussi c'est sur que je serais tannée de toujours resté enfermer mais en entrant la ils savaient a quoi s'attendre alors...mais c'est tout de meme droel que cette idée soit venue de la ptit Stéphanie ...hahahha  
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ouais mais c'est bien ca...moi aussi c'est sur que je serais tannée de toujours resté enfermer mais en entrant la ils savaient a quoi s'attendre alors...mais c'est tout de meme droel que cette idée soit venue de la ptit Stéphanie ...hahahha  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »